| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 23:58:59 ![]() ![]() |
panshi |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 00:13:43 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Question fake news ta gentille ment sorti que les morts du covid allaient mourir de toute façon dans l'année OKLM la vie je balance nawak sans source ni rien.
|
Elbarto |
|
pignon de pin |
Message cité 1 fois Message édité par pignon de pin le 03-11-2020 à 00:19:33 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-11-2020 à 00:18:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ddlabraguette |
Farendris |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gebreugg |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 03-11-2020 à 00:37:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | https://www.insee.fr/fr/statistiques/2416631 Tout ça pour dire que ton "Ils seraient morts dans l'année" est absurde. Message édité par Julian33 le 03-11-2020 à 00:59:02 |
ftikai |
|
mikamika | Un Yarien qui a fait un passage en réa... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 03-11-2020 à 01:15:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On en a vu d'autres --------------- Topic de vente de trucs divers |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |