| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 16:40:57 ![]() ![]() |
lolo-1234 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 723 cas maintenant
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 16:46:30 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lolo-1234 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 16:44:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 16:45:06 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
PlayTime |
C'est grave d'avoir du mal à avoir de la compassion pour des personnes diabétiques ou fumeurs qui meurent à 80 ans en ayant vécu dans l'âge d'or ? En même temps je considère que c'est déjà une très belle vie de mourir à 70 ans. |
pistache52 |
|
PlayTime | Après c'est indéniable que la terre se régule et que c'est bien aussi bien pour l'économie que pour l'écologie. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 16:48:33 ![]() Ah parce qu'il y'a des paris ? Je mise sur 30k décès "testés" d'ici fin décembre. J'espère me tromper. |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est bien ce que je voulais dire. si ses enfants ont de gros symptômes, c'est probablement autre chose que le covid Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 16:50:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
el muchacho Comfortably Numb |
Le gouvernement sait parfaitement le coût de revient de ces produits, et fixe le tarif en fonction, il ne sort pas le chiffre de son chapeau. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2020 à 16:52:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 16:50:37 ![]() |
lolo-1234 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
PlayTime |
Au pire, un coup de pression et de renegociation avec le fournisseur et c'est réglé en 1 à 2 jours. |
lolo-1234 |
|
reglandus |
5% des 30-50ans insuffisant respiratoire. C'est possible. €€€€ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 16:54:16 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://actu17.fr/coronavirus-un-no [...] pitalisee/
viniw geek repenti |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mais l’étude montre qu'ils sont passer de 2% au début de l’épidémie à 13% au niveaux du taux de vulnérabilité, tout de même. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-03-2020 à 16:57:29 --------------- Praise Kek |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lolo-1234 |
|
dopador |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Enok |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 16:57:42 ![]() C'est clair. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 07-03-2020 à 17:06:27 |
PlayTime |
En Europe, on a aucun jeune de moins de 20 voir 30 ans qui est décédé il me semble.. Quand tu vois l'âge moyen à 81 ans en Italie, c'est absolument énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |