| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:53:31 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pzu |
|
cocacolalight | Demain, la France aura un plus fort taux de contamination (atteints non guéris / population totale) que la Chine. On perd la face --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MTiger |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le figaro annonce plus de 1000 cas, mais sur les autres sites c'est resté à 949 Vous savez pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 07-03-2020 à 21:56:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:57:47 ![]()
|
grotius |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolo-1234 |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:01:32 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
Mesrinelef0u YaPaRien |
mlon la frite c'est la fete |
Sont tous en confinement là bas. Sans rire, on compte pas les distances en km, mais en nombre de jours --------------- ^_^ |
Majar |
cocacolalight |
Si la température n'a pas d'importance, pourquoi l'Afrique n'est-elle pas submergée de cas ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:05:58 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Majar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:06:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 22:07:06 |
dopador |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |