| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:23:37 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sauf que les intervenants ici parlent de l'imiter l'accès aux EPHAD comme solution la plus « raisonnée » et surtout pas fermer les écoles ou quoique ce soit d'autre. Et oui, c'est pas logique, je sais bien --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:24:36 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DP59 |
Arrête avec ce smiley |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-03-2020 à 21:27:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
Macron nous lit pas --------------- ^_^ |
dopador |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:26:27 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
le rouge PSN : Jyuuza | bordel la vidéo des rues chinoises en train d’être désinfectées c’est impressionnant #coronalive Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-03-2020 à 21:27:57 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 07-03-2020 à 21:28:13 --------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
zambeze |
LadySushi Onegai Muscle | Superbe com de gestion de crise
|
dopador |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
mlon la frite c'est la fete | In before orchestre du Titanic, my Heart Will go on ... --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DP59 |
Mystère. https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ine_141210 |
Message édité par Shao-Bang le 07-03-2020 à 21:34:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ^_^ |
DP59 |
Tu n'habites pas prêt de chez moi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:34:45 ![]()
|
Newbpower |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Après, que l'on soit bien d'accord : Le stade 3 devrait déjà être mis en place. La pandémie est là, et il ne sert à rien d'utiliser des termes débiles de clusters pour réduire le problème. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le président et sa garde ne l'actionne pas si ce n'est une histoire d’élections municipales. Concernant la saturation des hôpitaux, elle n'est pas nouvelle et ce n'est pas covid-19 qui arrange les choses pour la simple et bonne raison que les gens se dirigent direct aux Urgences car gavés de Bfmtv et compagnie. Les hôpitaux arrivent à absorber les 1000 cas de covid-19. Il suffit de décaler des opérations, mais là aussi les médecins jouent la surenchère et certains refusent sans avoir de garanties sur leurs retraites (et oui, c'est la réalité). Donc, absorber les 1000 cas en France, on peut. Et les services de soins sont aptes à le faire. Le problème, c'est que les hôpitaux de niveaux 1 sont souvent des centres de recherches ou le nombre de lit sont limités. Les hôpitaux de niveaux 2 sont en mesure de faire tampon. Les niveaux 3, principalement de la psychiatrie (en nombre de place) ne sont tout simplement pas en mesure de gérer des patients covid-19. La solution trouvé est d'envoyer en psy des personnes qui encombrent les hopitaux et sont la pour des soins de suite et de ré-adaptations. On rigolera lorsque la grand-mère venue pour sa PTH aura comme voisin un schizo en phase délirante. Après, lorsque tout le monde aura compris que le port du masque n'est pas une solution à moyen terme, pas plus que de se foutre du GHA sur les mains toutes les 5 minutes alors qu'un lavage de mains suffit. Mais là aussi, le lavage de main suffit à avoir des mains propres et faire légèrement barrière, pas spécialement à empêcher toute contamination. Le virus vit plusieurs jours à l'aire libre sur des surfaces. A part passer son temps à frotter de partout, je ne vois pas trop comment faire. Le plus gros problème de ce virus reste tout de même les patients sains, car à part trouver un vaccin (sur lequel nous n'aurons aucun recul) et vacciner tout le monde à la va-vite, étant donné que l'on est en mesure de dire qu'une personne contaminés peut être de nouveau contaminée, là ça va réellement poser problème. Et ce n'est pas le stock de pâtes qui va régler le problème. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 07-03-2020 à 21:38:33 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir, ce soir, j'ai bu pas mal d'eau de vie de prune à 70 °C d'un grand-père de ce je sais plus qui: suis-je immunisé ? |
Et être cramé sur un enfumage ! --------------- ^_^ |
Elbarto |
Normalement les professionnels de santé, les scientifiques devraient être les premiers à dire qu'il y a trop de psychose de la part des médias, des politiciens et des économistes/spéculateurs financiers, que la psychose va faire plus de dégâts que le virus lui-même (supermarchés dévalisés, inflation des prix sur les gels, arrêt des usines, écoles qui ferment, arrêt des évenements sportifs On est sur des cas classiques de type grippe (les chiffres n'ont rien d'exceptionnels), avec les vieux en mauvaise santé qui meurent, et l'énorme majorité qui guérit tout seul, et en plus il y a le printemps qui arrive, le virus qui ne supportera pas les rayons ultra-violets du soleil. Mais les gens aiment se faire peur. Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 07-03-2020 à 21:39:09 |
poutrello | Tu fais le jeu du FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |