Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58971568
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:02:11  answer

Reprise du message précédent :

zywiec a écrit :

Premier message que je le lis aujourd'hui.
La journée commence bien.

Hier c'était la fin du monde aussi t'inquiète, si on les avait écoutés yaurait déjà 10 000 contaminés, et ça parlait de 300 000 morts d'ici un an donc bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 07:02:21
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 07:02:11  profilanswer

n°58971570
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:03:14  profilanswer

[quotemsg=58971541,32389,987564]prochains départs de la gare de Creil vers Parishttps://www.transilien.com/fr/horai [...] &pmr=false

Citation :

Oise : les limites du confinement

L'Oise recense le plus grand nombre de malades du Covid-19 en France. Depuis dimanche 1er mars, le département subit un régime particulier de quarantaine. Les habitants doivent limiter leurs déplacements. Des consignes pas toujours simples à respecter.

Ils appellent ça une quarantaine ?  :lol:  

Je pense qu'il va falloir commencer à tracer le nombre de cas déclarés en France, histoire de voir à quelle vitesse la maladie se propage.

Est-ce qu'on a les chiffres officiels tenus à jour quelque part ou le gouvernement continue à livrer les infos au compte-goutte ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58971576
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:05:30  answer

Oh mais je serai au rdv t'inquiète  [:hugeq:1]

n°58971577
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:06:21  answer

el muchacho a écrit :

[quotemsg=58971541,32389,987564]  

Je pense qu'il va falloir commencer à tracer le nombre de cas déclarés en France, histoire de voir à quelle vitesse la maladie se propage.

Bonne idée je pense que personne n'y a pensé au gouvernement

n°58971578
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2020 à 07:06:58  profilanswer

C’est un stratagème de Macron pour qu’on parle pas des municipales

n°58971579
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:07:28  answer

niku a écrit :

C’est un stratagème de Macron pour qu’on parle pas des municipales

Ya la cat politique pour les discours de PMU  :jap:

n°58971584
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:09:28  answer

un peu j'avoue :D Mais quand en plus tu vois le nombre de conneries qu'on lit dès 7h du mat....

Allez boulot, bonne journée   [:range_robert:4]

n°58971587
hyenal1
Posté le 03-03-2020 à 07:16:05  profilanswer

Jambier a écrit :

En tout cas la Chine humilie le vieux monde de l’Europe  

Les mecs sont meilleurs que nous, mieux équipés, plus réactif, vont maintenant produire des masques à fond  

La déchéance de la vielle Europe....

Ils sont dégueux au point de déclencher des épidémies infâmes, ils sont cons et bornés au point de pas communiquer les vrais chiffres de sorte que l'OMS ne peut pas prendre de mesure efficace, MAIS une fois qu'il est trop tard ils surréagissent comme des malades DONC la vieille Europe doit se sentir humiliée par leur supériorité   [:clooney16]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58971595
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:22:06  profilanswer

Bonjour à tous les survivants [:rasthor:5]  

J’ai enclenché la phase 5 aujourd’hui, j’ai emmené ma famille dans notre bunker securisé, climatisé, à l’air recyclé filtré avec lumière UV  [:range_robert]  

Notre stock de 200 kg de pâtes rummo est dans une cave à cigare à l’hygrométrie régulée  [:enerico1]  

J’ai enclenché le dispositif de mine antipersonnelle et de sentry turrets à détecteur de mouvement infra rouge  autours de la propriété [:replicant]  

[:rasthor:5]  

Non en fait je déconne, je vais partir velotafer pour retrouver mes petits vieux en sdra fébrile   [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 07:23:17
n°58971597
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:22:46  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ils sont dégueux au point de déclencher des épidémies infâmes, ils sont cons et bornés au point de pas communiquer les vrais chiffres de sorte que l'OMS ne peut pas prendre de mesure efficace, MAIS une fois qu'il est trop tard ils surréagissent comme des malades DONC la vieille Europe doit se sentir humiliée par leur supériorité   [:clooney16]

Et ils mettent leur médecins en tôle au départ de l’épidémie aussi  :whistle:

It’s super effective  [:34206:3]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 07:24:06
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 07:22:46  profilanswer

n°58971598
TiDom
Posté le 03-03-2020 à 07:23:27  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai enclenché la phase 5 aujourd’hui, j’ai emmené ma famille dans notre bunker securisé, climatisé, à l’air recyclé filtré avec lumière UV  [:range_robert]  

Notre stock de 200 kg de pâtes rummo est dans une cave à cigare à l’hygrométrie régulée  [:enerico1]  

J’ai enclenché le dispositif de mine antipersonnelle et de sentry turrets à détecteur de mouvement infra rouge  auteurs de la propriété [:replicant]  

Non en fait je déconne, je vais partir velotafer pour retrouver mes petits vieux en sdra fébrile   [:helmuth:2]

Et le PQ ?
Pour le bunker hein ?! pas pour le vélotaf :o

n°58971602
cocacolali​ght
Posté le 03-03-2020 à 07:24:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Et ils mettent leur médecins en tôle au départ de l’épidémie aussi :whistle:

Trop fort ! Ils ont des médecins robots en acier ??? Photo ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58971604
deweychat
Posté le 03-03-2020 à 07:24:48  profilanswer

TiDom a écrit :

Et le PQ ?

Et rappelons aussi que si ils ont construits des hôpitaux c'est parce qu'ils en avaient pas
Et que leur quarantaine concerne une zone de la taille de la France  :O

n°58971606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:25:02  profilanswer

Non mais je m'en fous qu'un gratte-papier fasse ça dans un bureau au gouvernement. Ce que je veux, c'est avoir cette info en public, comme sur le site Johns Hopkins.

Est-ce qu'on a quelque part l'historique des cas en France et en Europe ?

---------------
n°58971609
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:25:34  profilanswer

TiDom a écrit :

Et le PQ ?

Ah merde le PQ. Et le rayonnement cosmique aussi, j’y avait pas pensé [:rsh:8]

n°58971610
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:26:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Trop fort ! Ils ont des médecins robots en acier ??? Photo ?

Arf! Con de correcteur  :D

n°58971611
pavel
Posté le 03-03-2020 à 07:26:11  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'on est censé faire quand on a des symptômes grippaux ?  

Le site gouvernemental et la communication dans les médias ne sont pas claires.  

Si on appelle le 15, ils vont dire de rester chez soi.  
Cependant, quand on travaille, on est bien obligé de présenter un arrêt maladie à son employeur.  

Donc il faut aller chez son généraliste ? Ce n'est pas trop ce qui est conseillé non plus apparemment.

n°58971613
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:26:44  profilanswer

Je repasse par ici pour rigoler un coup. On est à 3 morts en France. J'avais annoncé 10 maximum à la fin de l'épisode, je pense même que je serai large. J'ai hâte de voir la pirouette de ceux qui savent et qui annonçaient des milliers si ce n'est des millions de morts ici. Vous allez faire comment ? Nan parce que depuis le début vous critiquez le/les gouvernement/s donc ça va être compliqué de se retourner en disant "nan mais en fait on a raison, c'est pas juste une grippe c'était bien un virus de la mort qui tue, mais en fait les mesures prises ont été efficaces ... même si on dit le contraire depuis le début".

D'ici à ce qu'il y ait des gens qui comprennent enfin que si l'OMS s'alarme c'est parce que c'est son rôle de s'alarmer à la moindre "nouvelle" pathologie pouvant ne serait-ce que causer un mort, on sera bon. Enfin, 3 morts ... merde. Wahou. Je tremble.

n°58971614
Dam468
E=mc²
Posté le 03-03-2020 à 07:26:47  profilanswer

Et qu'on voit aussi, putain mais Salomon qui rigole en coin dans ses communiqués... [:as253]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58971617
zywiec
Posté le 03-03-2020 à 07:27:12  profilanswer

Te voilà bien protégé  :p

Crepy en Valois, Carnac, La balle : que des grosses villes d'île de France  :jap:

n°58971618
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:27:40  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'on est censé faire quand on a des symptômes grippaux ?  

Cependant, quand on travaille, on est bien obligé de présenter un arrêt maladie à son employeur.  

Donc il faut aller chez son généraliste ? Ce n'est pas trop ce qui est conseillé non plus apparemment.

Tu les as déjà appelés ou tu es en train de spéculer ?

---------------
n°58971619
pavel
Posté le 03-03-2020 à 07:28:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu les as déjà appelés ou tu es en train de spéculer ?

Je spécule suivant ce que j'ai entendu, en effet.

n°58971621
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:29:45  profilanswer

pavel a écrit :

Un appel au 15, si les symptômes sont suffisants pour un arrêt de travail ils peuvent mandater SOS Médecins à venir te voir. Mais jusque là ce genre de mesures est plus que rare. Arrêtez de paniquer.

n°58971624
emppapy
Posté le 03-03-2020 à 07:30:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je repasse par ici pour rigoler un coup. On est à 3 morts en France. J'avais annoncé 10 maximum à la fin de l'épisode, je pense même que je serai large. J'ai hâte de voir la pirouette de ceux qui savent et qui annonçaient des milliers si ce n'est des millions de morts ici. Vous allez faire comment ? Nan parce que depuis le début vous critiquez le/les gouvernement/s donc ça va être compliqué de se retourner en disant "nan mais en fait on a raison, c'est pas juste une grippe c'était bien un virus de la mort qui tue, mais en fait les mesures prises ont été efficaces ... même si on dit le contraire depuis le début".

D'ici à ce qu'il y ait des gens qui comprennent enfin que si l'OMS s'alarme c'est parce que c'est son rôle de s'alarmer à la moindre "nouvelle" pathologie pouvant ne serait-ce que causer un mort, on sera bon. Enfin, 3 morts ... merde. Wahou. Je tremble.

Et l'Italie c'est de la science fiction ? Voyons arrête ton char.

n°58971625
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-03-2020 à 07:30:34  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai enclenché le dispositif de mine antipersonnelle et de sentry turrets à détecteur de mouvement infra rouge  autours de la propriété [:replicant]  

C'est le bon côté des choses, cette crise va permettre à certains d'écouler leurs achats compulsifs Veepee  :o

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58971631
pavel
Posté le 03-03-2020 à 07:32:33  profilanswer

Je ne panique pas, je me demande juste la bonne procédure à suivre. J'ai eu la grippe il y a 2 semaines, juste avant que les cas soient déclarés dans l'Oise. Je me dis juste que je suis content de l'avoir eu à ce moment, car maintenant ce n'est pas spécialement clair.

n°58971632
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:33:12  profilanswer

emppapy a écrit :

Et l'Italie c'est de la science fiction ? Voyons arrête ton char.

Avec joie, parlons de l'Italie : 52 morts de personnes contaminées. Pas 52 morts causées directement par le Coronavirus. D'une. Et dans 100% des cas, 100 POUR CENT, les personnes en questions étaient soit très âgées (plus de 70 ans) soit atteintes de pathologies graves.

Autre chose ? Ah, oui, c'est gênant les vrais faits, hein.  :o

n°58971633
hyenal1
Posté le 03-03-2020 à 07:33:40  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

Des gens qui travaillent... ce cas de figure n'a pas été envisagé par nos services   [:lapattefolle:3]  

(plus sérieusement appelle vraiment le 15, tu en sauras peut-être un peu plus sur la marche à suivre)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58971635
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:34:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais je m'en fous qu'un gratte-papier fasse ça dans un bureau au gouvernement. Ce que je veux, c'est avoir cette info en public, comme sur le site Johns Hopkins.

Est-ce qu'on a quelque part l'historique des cas en France et en Europe ?

sur wikipedia, tu trouves ça au moins pour la France et quelques pays d'Europe: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 020#France

n°58971636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:35:31  profilanswer

pavel a écrit :

Ben commence par les appeler déjà et dis-nous ce qu'ils t'ont dit. Ensuite appelle ton employeur pour savoir la démarche à tenir de son point de vue. Si tu leur dis que tu as des symptomes de grippe, il y a fort à parier qu'il te demandera de rester chez toi.

---------------
n°58971637
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:35:33  profilanswer

Malodor a écrit :

C'est le bon côté des choses, cette crise va permettre à certains d'écouler leurs achats compulsifs Veepee  :o

M’en reste plus beaucoup  :mmmfff:  

Je les ai commandé trop tôt  :mmmfff:  

J’aurai du commander 100 kg au lieu de 45  :mmmfff:

n°58971638
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-03-2020 à 07:36:00  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ouais c'est trop marrant

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58971640
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:36:33  profilanswer

Buque au ski a écrit :

et tu penses quoi des vingt morts d'hier en Italie ?

n°58971642
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:36:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben commence par les appeler déjà et dis-nous ce qu'ils t'ont dit. Ensuite appelle ton employeur pour savoir la démarche à tenir de son point de vue. Si tu leur dis que tu as des symptomes de grippe, il y a fort à parier qu'il te demandera de rester chez toi.

Comme je l'ai dit plus haut, les Urgences ont un accord de service avec SOS Médecins. Si la venue d'un médecin est nécessaire, médicalement ou administrativement parlant, ça passera par SOS Médecins. Ce qui est préférable - largement - à une venue aux Urgences ou dans un cabinet médical.

n°58971643
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:37:52  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Deux clics sur les Internet. Mais c'est plus fatiguant que de paniquer comme un mongol, c'est certain.

n°58971644
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:38:00  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Avec joie, parlons de l'Italie : 52 morts de personnes contaminées. Pas 52 morts causées directement par le Coronavirus. D'une. Et dans 100% des cas, 100 POUR CENT, les personnes en questions étaient soit très âgées (plus de 70 ans) soit atteintes de pathologies graves.

La mort par coïncidence [:rofl]

n°58971646
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:38:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je suis sûr qu'il y a eu des types en bonne santé en soins intensifs. Tant que leur nombre ne dépasse pas les capacités des hopitaux, ça passe, mais si ça n'est pas le cas, c'est là que ça se gâte sévèrement.

---------------
n°58971649
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:39:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

La mort par coïncidence [:rofl]

Quelle coïncidence ? Un diabétique meurt d'une grippe. C'est, vieux mis à part, la population la plus mortellement atteinte par la grippe chaque année. C'est le principe, immuno-déficience. Là c'est pareil.

Après c'est sûr, il faut avoir un peu de réflexion et pas s'emporter. Je comprends que ça fasse drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)