| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:30:27 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
verdoux And I'm still waiting |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:33:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Car c'est très controversé justement Message édité par Perfector le 02-11-2020 à 09:34:25 --------------- Randos |
Altered Prix public conseillé |
|
Lagoon57 |
|
pik3 | Sur LCI des élèves de l'école de police qui font la fête. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
M_D_C Etre aimé par des cons | "Paris est devenu un camp de travail" sur RMC
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 02-11-2020 à 09:37:16 --------------- RIP YOKO |
Y a de quoi devenir misanthrope en ce moment... Enfin pour ceux qui ne l'étaient pas encore. Message édité par Altered le 02-11-2020 à 09:37:22 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 02-11-2020 à 09:37:40 |
Lagoon57 |
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 | Darmanin parle de les exclure. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
antioch_arrow Menace mineure |
Pareil chez nous, le pire étant qu'on accueille et travaille avec du public. La zone d'accueil du public est pleine, au-delà des recommandations de ratio volume/nbre de personnes dans la pièce. Aucune consigne d'annulation des RDV, rien sur le TT, la direction qui passe dans les bureaux pour s'assurer que les temps en collectif avec le public sont bien maintenus, réunions d'équipe 100% présentielle prévue jeudi. Les délégués du personnel sont furax L'organisme à la tête de notre branche professionnelle recommande de passer majoritairement en TT+accueil du public minimisé, uniquement pour les cas d'urgence. C'est pas gagné Message édité par antioch_arrow le 02-11-2020 à 09:41:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
M300A |
Voila, comme ça le débat est clos --------------- :wq |
latoucheF7duclavier | Et genre en semaine, la vieille dame ne tombe pas malade du covid alors que tu changes de ville régulièrement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |