| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:41:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Question conne, si j'ai un visa long séjour dans un pays hors union européenne, est ce que je peux quitter l'Europe en ce moment ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
_Makaveli_ |
Amazon ou d'autres ? Interdiction de tous les colis qui viennent de l'étranger ? Ali Express peut plus livrer ? En fait le confinement light va être plus dur que le 1er... --------------- Humanity is overrated |
Tolor Mais heu... |
|
Xeonlolz |
Tu fermes tout au bout de 5 jours voir 7 y en a pleins qui auront plus rien à manger c'est pas envisageable |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:43:29 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] contagieux |
arthas77 |
|
Rug |
finlay Dolce farniente... |
|
grrrrrrrrlefelin |
DHL, UPS etc ... Il y a des salariés derrière. Et je ne parle même pas du fort mécontentement des consommateurs français qui se trouveraient ainsi floués --------------- Attention je mords :o |
Kiks |
Je me chauffe aux pellets, ils en vendent. C'est donc essentiel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cacatomique |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mood8moody |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Amazon et les autres sites en ligne seront aussi concernés par les interdictions de vente hors éléments essentiels ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
anarzh |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Makaveli_ |
Oui.... Mais sans livres --------------- Humanity is overrated |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nakata frog game |
|
PlayTime |
D'où le fait qu'il faut limiter le nombre de personne par rapport au volume en effet. Autorisation des commerçants d'ouvrir mais avec des amendes extrêmement cher en cas de non respect du protocole et de la capacité. |
arthas77 |
mareuil18 |
|
feu d'artifice |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
LadySushi Onegai Muscle |
anarzh |