| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:34:39 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
Hoiniel |
|
Didd |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On va finir par se retrouver avec les magasins alimentaires fermés avec une commande drive à aller retirer tous les 15 jours /foyer avec ces conneries |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai exactement le même type de boutique près de chez moi, j'y vais pour les colis. Mais encore une fois, on est confiné, vous ne vous rappelez pas le #restezchezvous ? J'ai détesté ce mot d'ordre débile, mais quand même, si on ouvre tous les commerces, ça augmente forcément les contaminations, surtout vu le respect plus qu'aproximatif des gestes barrière... Et si on a plus de contaminations, on restera plus longtemps à attendre la décharge des hôpitaux, et donc la levée des mesures. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:36:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bitubo GT Turbo Addict |
si on doit tous passer par le drive --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddlabraguette |
Hoiniel |
Xeonlolz |
J'espère pas car ils n'arrivaient pas à tenir le rythme déjà le premier confinement |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Absolument faux. Les moins de 12 ans sont moins porteurs, et sont moins contaminant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
Ils font ce qu'ils veulent en fait. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non non ils font ça par pur altruisme --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xeonlolz |
Non ce que tu dis est vrai et ça arrivera un jour ou l'autre. Tu peux dire tout ce que tu veux. Pouvoir shoper assis devant Netflix ça fait la différence |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
Et pour baiser ? --------------- Humanity is overrated |
_synapse_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeonlolz |
On est pas dupe on le sait hein juste si tu paies l'emplacement annuellement si c'est en fonction de tes ventes des prix des produits je sais pas comment c'est gérer |
maugani |
La Monne d'accord avec Nakata, c'est la fin des fachos sur ce topic. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Didd |
|
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 21:43:52 |
Tolor Mais heu... |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pareil, enfin il peut aussi y avoir de la balléquance dans les grandes surfaces ; je soupçonne les Jeanne-Micheline de mon bled de se donner rdv à mon petit supermarché pour tailler le bout de gras (masquées, certes Message édité par Ramasse-Miettes le 01-11-2020 à 21:42:36 |
nakata frog game |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |