Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11781  11782  11783  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61202283
PlayTime
Posté le 01-11-2020 à 21:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Pour une fois qu'il dit pas de connerie

Ca peut finir en guerre civile cette histoire entre ceux à la William Dab qui vont vouloir qu'on masque les gens et les gosses partout y compris à la maison, être hyper hygiéniste, face à ça ceux qui vont vouloir vivre, revoir des sourires sur les visages, et accepter qu'il y a une part de fatalité dans la vie, un léger recul de l'espérance de vie avec le covid, et qu'on va devoir accepter de vivre avec cette nouvelle maladie et un petit risque en plus.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 21:34:39  profilanswer

n°61202290
mood8moody
Posté le 01-11-2020 à 21:34:58  profilanswer

Rug a écrit :

Surtout tu recois tes colis rapidement si ça te plais pas il te rembourse ça tombe en panne il echange ou rembourse bref il chipote pas et ça  change tout parfois amazon (très rare )est plus chère mais je préfère acheter chez eux  
Je parle même des mag de rue sans délais de rétractation  [:historia]  
D ailleur les produits acheter maintenant tu peux les retourner jusqu'au 31 janvier  [:a a a rating]  autres commerces et ecommerces bonne chance  

Je viens de recevoir ce jour un mail d'amazon d'avertissement me disant que j'ai fait trop de retour, 7 retour sur plus de 60 commandes cette année. Donc je ne suis pas loin du ban du site. Donc en plus de couler le commercant Français leur histoire de droit de retractation, effectivement ça marche bien mais ça à ses limites. Fait une recherche sur ban Amazon. Le jour où il n'y aura plus qu'eux comme vendeur et que tu te retrouveras banis, tu pourras aller vivre dans une ferme (ca peut être sympa).

Desolé pour HS.  [:xenobrandt:5]

n°61202293
Hoiniel
Posté le 01-11-2020 à 21:35:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Covid-19: l'ancien directeur de la Santé préconise aux élèves de garder le masque à la maison

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 0792634371

Un petit effort de rien du tout. [:aulas akbar:4]  

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées. [:basongwe:3]

n°61202294
Didd
Posté le 01-11-2020 à 21:35:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sinon très intéressant interview de William Dab sur BFM ce soir de 19 h à 20 h
Probable redif cette nuit

Extrait
Les jeunes doivent garder le masque à la maison et les repas ne doivent pas se faire ensemble

Ila raison, les pcpaux vecteurs sont les ados 13-18 , c'est les seuls qui ne respectent aucun geste barriere

n°61202302
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-11-2020 à 21:35:49  profilanswer

nakata a écrit :

J'entends beaucoup que les petits commerces seraient moins contaminants, parce qu'ils seraient "moins fréquentés" et que les gens s'y "agglutineraient moins" que dans les supermarchés. Je suis pas convaincu du tout. Il ne faut pas prendre en compte seulement le nombre de clients, mais aussi le volume. Les petits commerces sont souvent des lieux étroits et très confinés, avec un plafond bas (sans compter les fameux lécheurs de pages dans les librairies). Les supermarchés sont des lieux plutôt aérés, et pas si bondés que ça en dehors de certains horaires. Les toits sont super hauts, y a même des piafs au plafond, c'est dire. Je me dis que la concentration en particules divers et variées doit y être bien plus faible, du fait de ce volume important.

Et le protocole sanitaire dans le petit commerce va être très inégal selon le degré de ballequisme du patron. Alors que dans les grandes surfaces, je pense que ça doit être plus normalisé.

Je suis d'accord avec ça

---------------
Lu et approuvé.
n°61202303
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 01-11-2020 à 21:35:51  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ce que je m'apprête à dire à ma fille :

Citation :

tu sais les père noël est vieux et obèse. [:elcantara:1]  Autour de 1.5 Camps sur l'échelle d'hfr. [:omar cheifrai:5]  

Du coup il est confiné, et peut pas apporter les cadeaux. [:le-covid:1]  

Maman va sans doute faire une ts après son burn out de son travail en EHPAD. [:akth]  

Du coup papa il a mis toutes ses indemnités chômage dans de l'alcool. [:garath_:3]  

Alors cette année, pas de cadeau pour toi ma chérie . [:thematatak]  

[:clooney12]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61202305
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-11-2020 à 21:35:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi ils interdisent pas à Amazon de bosser du coup ? S'ils ont le pouvoir d'interdire les rayons non essentiels dans les hypermarchés...

Ensuite franchement je ne pense pas que les contaminations se font chez le petit libraire ou le petit fleuriste avec 1 client par heure... y'a une petite boutique ente chez moi et mon agence je connais bien la commerçante elle fait de la vaisselle et de la déco, elle a 10 clients tous masqués dans la journée, elle est masquée, a un plexi au niveau de sa caisse, desinfecte tout entre chaque client, sa porte reste ouvert pour aérer toute la journée. Je suis à peu près sur que personne a été contaminé par le covid dans sa boutique.

Nous sommes en France. Un pays qui a comme règle de base "la liberté, l'égalité et la fraternité"...à condition que ça n'entrave pas ton business. Si tu autorises ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu préconises, t'en as des milliers qui vont se jeter dans la faille en réclamant cette chère égalité. Parce que le cas de ta petite commerçante qui ne fait de mal à personne, qui ne vend pas grand chose, où tous les clients avancent masqués, les autres commerces n'en n'ont rien à foutre.  
Si eux ne peuvent pas ouvrir, elle non plus. Tiens, mange toi ça la fraternité  [:quenelle epaulee:3]  

Quand tu fais la somme de ces deux mots de notre devise, je te laisse conclure avec la dernière  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61202308
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-11-2020 à 21:36:06  profilanswer

nakata a écrit :

J'entends beaucoup que les petits commerces seraient moins contaminants, parce qu'ils seraient "moins fréquentés" et que les gens s'y "agglutineraient moins" que dans les supermarchés. Je suis pas convaincu du tout. Il ne faut pas prendre en compte seulement le nombre de clients, mais aussi le volume. Les petits commerces sont souvent des lieux étroits et très confinés, avec un plafond bas (sans compter les fameux lécheurs de pages dans les librairies). Les supermarchés sont des lieux plutôt aérés, et pas si bondés que ça en dehors de certains horaires. Les toits sont super hauts, y a même des piafs au plafond, c'est dire. Je me dis que la concentration en particules divers et variées doit y être bien plus faible, du fait de ce volume important.

Et le protocole sanitaire dans le petit commerce va être très inégal selon le degré de ballequisme du patron. Alors que dans les grandes surfaces, je pense que ça doit être plus normalisé.

les magasins autour de chez moi n'acceptent pour certains que 1 voir 2 personnes a la fois

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61202310
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-11-2020 à 21:36:08  profilanswer

On va finir par se retrouver avec les magasins alimentaires fermés avec une commande drive à aller retirer tous les 15 jours /foyer avec ces conneries :o

n°61202311
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-11-2020 à 21:36:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ensuite franchement je ne pense pas que les contaminations se font chez le petit libraire ou le petit fleuriste avec 1 client par heure... y'a une petite boutique ente chez moi et mon agence je connais bien la commerçante elle fait de la vaisselle et de la déco, elle a 10 clients tous masqués dans la journée, elle est masquée, a un plexi au niveau de sa caisse, desinfecte tout entre chaque client, sa porte reste ouvert pour aérer toute la journée. Je suis à peu près sur que personne a été contaminé par le covid dans sa boutique.

J'ai exactement le même type de boutique près de chez moi, j'y vais pour les colis.

Mais encore une fois, on est confiné, vous ne  vous rappelez pas le #restezchezvous ? J'ai détesté ce mot d'ordre débile, mais quand même, si on ouvre tous les commerces, ça augmente forcément les contaminations, surtout vu le respect plus qu'aproximatif des gestes barrière...

Et si on a plus de contaminations, on restera plus longtemps à attendre la décharge des hôpitaux, et donc la levée des mesures.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 21:36:09  profilanswer

n°61202316
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-11-2020 à 21:36:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Covid-19: l'ancien directeur de la Santé préconise aux élèves de garder le masque à la maison

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 0792634371

Un petit effort de rien du tout. [:aulas akbar:4]  

La vie de famille 3.0 :love:
Chacun masqué dans sa pièce, repas séparés.
Pour dormir on fait comment ? :o

n°61202325
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-11-2020 à 21:36:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On va finir par se retrouver avec les magasins alimentaires fermés avec une commande drive à aller retirer tous les 15 jours /foyer avec ces conneries :o

Si l'état soude les portes des malades avec j'achète :o

https://i.imgur.com/BAyWTSD.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61202326
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-11-2020 à 21:36:54  profilanswer

tous les 6 mois plutôt [:tinostar]

si on doit tous passer par le drive :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61202330
ddlabrague​tte
Posté le 01-11-2020 à 21:37:02  profilanswer

Y'en a marre du Covid  [:grande greluche:5]

n°61202333
Hoiniel
Posté le 01-11-2020 à 21:37:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

A tour de rôle avec changement des draps. :o

n°61202334
Gilou75
Posté le 01-11-2020 à 21:37:21  profilanswer

Je vais me faire tuer mais bon :
- ça fait des années que le "petit commerce" se casse la gueule, y compris dans les grandes villes
- y a un truc qui s'appelle internet et qui est en train de bouleverser tous les modes de consommation et la façon de travailler dans le monde entier
- les crises, comme une guerre ou une pandémie, ne font qu'accélérer et rendre plus visibles des évolutions latentes qui couvaient à bas bruit depuis longtemps
Je dis ça mais j'ai jamais compris comment on laissait Amazon payer des clopinettes d'impôts en France. Ça, c'est inacceptable.
Le reste me paraît une évolution inéluctable, pour le pire et le meilleur, comme d'habitude...
Et c'est pas en allant déboulonner les rails la nuit (authentique...) qu'on a stoppé l'avancée du chemin de fer, qui a ruiné toutes les auberges de voyageurs.

n°61202336
Xeonlolz
Posté le 01-11-2020 à 21:37:27  profilanswer

J'espère pas car ils n'arrivaient pas à tenir le rythme déjà le premier confinement :o

n°61202344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-11-2020 à 21:37:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faut s'allonger et fermer les yeux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61202353
leroimerli​nbis
Posté le 01-11-2020 à 21:38:22  profilanswer

M300A a écrit :

Parce que Castex l'a dit ?
Et ça te semble pas bizarre, tous les âges sont touchés, sauf les jeunes, même les lycéens.
Peut être bien que l'unique raison c'est de virer les mômes de la maison pour que les parents puissent aller travailler ? Marrant, cette explication fait bcp plus de sens, l'explication la plus simple...

Pour les gamins en dessous de 10 ans, fais une recherche sur Google. Ils sont très peu contaminateurs
Pour les collèges, bah ouais, ils restent certainement ouverts pour que les parents puissent continuer à travailler.

n°61202359
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-11-2020 à 21:38:59  profilanswer

coke15 a écrit :

On arrive ENFIN ais supercontamineur que son les gosses.
J'aime bien ça gars ,encore une fois.

Absolument faux.

Les moins de 12 ans sont moins porteurs, et sont moins contaminant.

n°61202360
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-11-2020 à 21:39:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut s'allonger et fermer les yeux :o

se passe quoi après ?  [:max evans]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61202361
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2020 à 21:39:07  profilanswer

Didd a écrit :

Pour une fois qu'il dit pas de connerie

Comment il explique qu'on aurait un Rt un peu supérieur à 0,90 pendant 6 mois avec un confinement ?

n°61202363
maugani
Posté le 01-11-2020 à 21:39:13  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je viens de recevoir ce jour un mail d'amazon d'avertissement me disant que j'ai fait trop de retour, 7 retour sur plus de 60 commandes cette année. Donc je ne suis pas loin du ban du site. Donc en plus de couler le commercant Français leur histoire de droit de retractation, effectivement ça marche bien mais ça à ses limites. Fait une recherche sur ban Amazon. Le jour où il n'y aura plus qu'eux comme vendeur et que tu te retrouveras banis, tu pourras aller vivre dans une ferme (ca peut être sympa).

Desolé pour HS. [:xenobrandt:5]

Ils font ce qu'ils veulent en fait.

n°61202364
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-11-2020 à 21:39:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Après je sais pas comment ça se passe si amazon prend une marge ou autre etc.

Non non ils font ça par pur altruisme  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61202365
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-11-2020 à 21:39:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour les gamins en dessous de 10 ans, fais une recherche sur Google. Ils sont très peu contaminateurs  
Pour les collèges, bah ouais, ils restent certainement ouverts pour que les parents puissent continuer à travailler.

Non.
Oui.

n°61202366
Xeonlolz
Posté le 01-11-2020 à 21:39:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je vais me faire tuer mais bon :
- ça fait des années que le "petit commerce" se casse la gueule, y compris dans les grandes villes
- y a un truc qui s'appelle internet et qui est en train de bouleverser tous les modes de consommation et la façon de travailler dans le monde entier
- les crises, comme une guerre ou une pandémie, ne font qu'accélérer et rendre plus visibles des évolutions latentes qui couvaient à bas bruit depuis longtemps
Je dis ça mais j'ai jamais compris comment on laissait Amazon payer des clopinettes d'impôts en France. Ça, c'est inacceptable.
Le reste me paraît une évolution inéluctable, pour le pire et le meilleur, comme d'habitude...
Et c'est pas en allant déboulonner les rails la nuit (authentique...) qu'on a stoppé l'avancée du chemin de fer, qui a ruiné toutes les auberges de voyageurs.

Non ce que tu dis est vrai et ça arrivera un jour ou l'autre.

Tu peux dire tout ce que tu veux. Pouvoir shoper assis devant Netflix ça fait la différence :o

n°61202368
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-11-2020 à 21:39:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Cocasse, je partage

La bise, Jean-Michel

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61202369
_Makaveli_
Posté le 01-11-2020 à 21:39:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et pour baiser ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°61202370
mareuil18
Posté le 01-11-2020 à 21:39:46  profilanswer

C'est un confinement light ++
Gifi ouvert en plein dimanche, le parking de Darty plein, surement pour peaufiner ses outils pour le télétravail demain

Si ca continue, on va se retrouver avec un confinement à la mars ou tout est fermé sauf la nourriture

n°61202371
_synapse_
Posté le 01-11-2020 à 21:39:52  profilanswer

nicobule a écrit :

Absolument faux.

Les moins de 12 ans sont moins porteurs, et sont moins contaminant.

C'est le concours de perroquet ma parole,et y'a des sources fiables ou c'est veran/castex qui l'ont dit :o

n°61202372
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-11-2020 à 21:39:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

capote, masque + combi intégrale :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61202373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2020 à 21:39:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca peut finir en guerre civile cette histoire entre ceux à la William Dab qui vont vouloir qu'on masque les gens et les gosses partout y compris à la maison, être hyper hygiéniste, face à ça ceux qui vont vouloir vivre, revoir des sourires sur les visages, et accepter qu'il y a une part de fatalité dans la vie, un léger recul de l'espérance de vie avec le covid, et qu'on va devoir accepter de vivre avec cette nouvelle maladie et un petit risque en plus.

Mais arrêtez un peu avec vos guerres civiles à chaque fois

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61202376
Xeonlolz
Posté le 01-11-2020 à 21:40:13  profilanswer

daouar a écrit :

Non non ils font ça par pur altruisme :lol:

On est pas dupe on le sait hein juste si tu paies l'emplacement annuellement si c'est en fonction de tes ventes des prix des produits je sais pas comment c'est gérer :o

n°61202377
maugani
Posté le 01-11-2020 à 21:40:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord avec ça

La Monne d'accord avec Nakata, c'est la fin des fachos sur ce topic.

n°61202378
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 01-11-2020 à 21:40:19  profilanswer

hungryman a écrit :

Elle me manque aussi [:sac poubelle albal]

C'était très intéressant pour voir comment fonctionne le système politique en France.
"Amendement refusé." [:hado pipi caca]  

n°61202379
Didd
Posté le 01-11-2020 à 21:40:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le pb c'est le concept de penser aux autres qui est dur a intégrer en France

n°61202383
feu d'arti​fice
Posté le 01-11-2020 à 21:40:32  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Amazon.de
Amazon.co.uk
Amazon.com

:D

Je me suis mal exprimé, je voulais dire interdiction de livrer en France, tout simplement  

nakata a écrit :

Sticki a écrit :

Nous sommes en France. Un pays qui a comme règle de base "la liberté, l'égalité et la fraternité"...à condition que ça n'entrave pas ton business. Si tu autorises ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu préconises, t'en as des milliers qui vont se jeter dans la faille en réclamant cette chère égalité. Parce que le cas de ta petite commerçante qui ne fait de mal à personne, qui ne vend pas grand chose, où tous les clients avancent masqués, les autres commerces n'en n'ont rien à foutre.  
Si eux ne peuvent pas ouvrir, elle non plus. Tiens, mange toi ça la fraternité  [:quenelle epaulee:3]  

Quand tu fais la somme de ces deux mots de notre devise, je te laisse conclure avec la dernière  :o

daouar a écrit :

J'ai exactement le même type de boutique près de chez moi, j'y vais pour les colis.  

Mais encore une fois, on est confiné, vous ne  vous rappelez pas le #restezchezvous ? J'ai détesté ce mot d'ordre débile, mais quand même, si on ouvre tous les commerces, ça augmente forcément les contaminations, surtout vu le respect plus qu'aproximatif des gestes barrière...

Et si on a plus de contaminations, on restera plus longtemps à attendre la décharge des hôpitaux, et donc la levée des mesures.

Non mais d'accord mais quand je lis que les cavistes (j'adore le vin et mes petits cavistes préférés hein) sont ouverts, Gifi apparemment aussi... ou est la première nécessité ? Dans ce cas là on ferme tout et puis voilà. Même les grandes surfaces à la limite, les gens se sont rués, tout le monde a 6 mois de PQ de pâtes et de farine apparemment (moi je n'en sais rien j'ai pas mis les pieds en grande surface depuis la mi-octobre) ils ont car tout fermé pendant un mois et point les gens vivront sur leurs réserves ca a jamais tué personne de manger un peu + de bocaux de conserves et de surgelés qu'à l'habitude. Après y'a quand même énormément de gens qui ont le trio potager verger poulailler chez eux pour bouffer de toute façon. Par contre fermeture immédiate pour pas laisser les gens s'agglutiner et se contaminer. Les gens avaient 4 mois de juin à septembre pour constituer des stocks petit à petit à un moment donné faut arrêter d'être assistés et apprendre à être PRÉVOYANTS.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 21:43:52
n°61202389
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-11-2020 à 21:40:49  profilanswer

djrzoul a écrit :

Tiens en Allemagne dans les écoles ils obligent les élèves à garder leur manteau pour pouvoir ouvrir la fenêtre :jap:  

Parfois des idées simples sont les meilleures  

L'ouverture des fenêtres est aussi dans le protocole Fr  

Et si l'Allemagne a prévu de garder les fenêtres constamment ouvertes, ce n'est pas le manteau qui sera utile, mais il va falloir apprendre à écrire avec des gants

n°61202390
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-11-2020 à 21:41:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord avec ça

Pareil, enfin il peut aussi y avoir de la balléquance dans les grandes surfaces ; je soupçonne les Jeanne-Micheline de mon bled de se donner rdv à mon petit supermarché pour tailler le bout de gras (masquées, certes :o) pendant 20 minutes au milieu du rayon légumes sans que ça semble perturber plus que ça le personnel du magasin.

Message édité par Ramasse-Miettes le 01-11-2020 à 21:42:36
n°61202396
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 21:41:16  profilanswer

Cuistot a écrit :

les magasins autour de chez moi n'acceptent pour certains que 1 voir 2 personnes a la fois

Certains, oui. Mais comme je le disais, je pense pas qu'il y ait une norme, vue l'hétérogénéité des petits commerces. Et puis c'est tellement confiné que si un mec éternue (avec parfois le vieux réflexe d'enlever le masque pour ça :D ) les particules ont tôt fait d'envahir tout l'espace, tu peux pas vraiment les éviter. Ensuite le mec s'en va, les clients suivants entrent, mais les particules sont pas forcément encore retombées. Enfin je prétends pas avoir une analyse scientifique en disant ça, mais c'est l'hypothèse raisonnable que je fais.

n°61202399
_synapse_
Posté le 01-11-2020 à 21:41:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah bah levrette uniquement et avec un masque :)

Pour les célibataires... bah désolé c'est "blue balls" jusqu'en 2024  [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11781  11782  11783  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)