| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 01-11-2020 à 20:33:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:33:23 ![]() ![]() |
hungryman | Tous les alcooliques qui vont faire le plein demain sans attendre la liste des produits --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Schezario |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
xilebo noone |
|
Didd |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_Makaveli_ |
Quelle connerie... on nage en plein marasme. --------------- Humanity is overrated |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:34:36 ![]() ![]() |
opteron144 |
Les petits commerces alimentaires sont ouverts ...
Surtout que visiblement c'est la ruée chez eux Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 01-11-2020 à 20:35:31 |
coke15 Allons-y !! |
De honte? La CPAM certainement. Ses contact auraient dû être contacte des vendredi soir. En plus dans l indre....sont quand même moins surcharges que dans d autre régions. Sinon le bon point ,l équipe de veille du weekend....cela aurais pu n être qu a partir de demain. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
_Makaveli_ |
Encore heureux. --------------- Humanity is overrated |
Schezario |
|
davidmarli | Castex qui t explique que même chez soi il faut le masque et qui postillonne à fond sur l e plateau sans masque à 1m de la journaliste...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | COVID-19 - c'est parti pour le confinement 2.0, amazon le sauveur de l humanité --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
M300A |
C'est.comme d'habitude, le but c'est pas de faire un truc pour la maladie mais de punir les français. C'est hallucinant. --------------- :wq |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
hungryman | Pour la PS5 j'ose pas aller sur son topic --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-11-2020 à 20:42:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djrzoul |
machin_ | Mais concrètement les grandes surfaces vont faire comment pour bloquer l'accès au produit non-essentiel ? Ce bordel logistique à mettre en place |
_Makaveli_ |
On va commander en masse sur Amazon vivement le black friday
Presque --------------- Humanity is overrated |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
arthas77 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Schezario |
|
Pomme-abricot |
|
AzR3L | petite idée qui me passe par la tête, l' etat françcais n' aurait pas pris des actions chez amazon pour se faire un peu d'argent ? Message édité par AzR3L le 01-11-2020 à 20:41:12 |
Suffit de baliser l'entrée des rayons interdits et de créer des barrières de fortune, rien d'incroyable à faire. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 01-11-2020 à 20:39:07 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | FLASH NEWS : amazon obtient la vente exclusive des vaccins !!!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grotius |
Message édité par grotius le 01-11-2020 à 20:44:32 |
_Makaveli_ |
Tu chopes les produits et tu les règles aux caisses rapides. --------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |