| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:47:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Politique du en même temps. On va bien voir, mais je sens que le weekend était un test, retour des vacances à la cool, et qu'il va y avoir un serrage de vis rapidement. C'est d'ailleurs ce qu'on pouvait lire en filigrane dans l'interview de Castex tout à l'heure. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-11-2020 à 21:48:13 |
anarzh |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
anarzh |
_Makaveli_ |
"Constituer des stocks". Putain les survivalistes qui se sentent pousser des ailes. T'as des stocks pour combien de temps ? En produits frais ? --------------- Humanity is overrated |
totsukaba Code Quantum |
En même temps les villes avec couvre feu sont celles où le virus circule le plus, les lieux où donc la saturation des tests est potentiellement la plus forte. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-11-2020 à 21:50:19 --------------- flickr |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kiks |
Ça tombe bien, j'ai des chèques culture à dépenser encore Et comme tu peux payer n'importe quoi avec à la Fnac --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LadySushi Onegai Muscle |
|
PlayTime |
Selon mon pote médecin parisien, la grande majorité de leurs amis à Paris ont été contaminé par leurs ados d'enfants. Eux pas de covid depuis le début alors que sa femme est pharmacienne et lui est médecin, ils ont 2 petites de 5 ans qui vont à l'école sans interruption en 2020. |
arthas77 |
|
Kiks |
Incoming : le lien du topic de la bouffe en poudre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Erolson |
|
machin_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
nicobule Pilou-Pilou |
Yen a pas mal. https://www.pasteur.fr/en/press-are [...] s-teachers https://www.rivm.nl/en/novel-corona [...] d-covid-19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
_Makaveli_ |
C'est clair.
C'est clair aussi. Et puis après les gens font des stocks de pq et c'est le drame. --------------- Humanity is overrated |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Didd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sur les promenades du week-end, c'était clairement pas des ados qui ne portaient pas ou mal le masque ici. |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 21:54:31 |
Tolor Mais heu... |
Les chiffres du 28 sont corrects, et le Rt ne devrait plus trop monter pour ce jour là. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-11-2020 à 21:54:17 |
_Makaveli_ |
Faudrait vérifier si tout le monde a assez... infaisable. --------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
|
_Makaveli_ |
Passe toi d'internet alors. Ca fait pas longtemps aussi Sinon j'attends les sources des stocks pour la disette. --------------- Humanity is overrated |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Confinement : «7 Français sur 10 acceptent d’être reconfinés jusqu’aux fêtes de fin d’année»
|
PlayTime |
Avec le processus de minimalisme sur l'aspect "vêtements" (et pas que sur les vêtements) qui prends petit à petit, c'est sur que ça va faire un sacré vide, pour remplacer ça, je ne vois que les bars et restos si on fait des endroits vraiment "chill" en ville un peu partout et que les tarifs sont raisonnables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |