| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Blaq |
|
yorys |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
Recherche la référence de ceux utilisées par les Message édité par maugani le 01-11-2020 à 14:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 14:38:04 ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
kremlin biceps |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:39:26 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeql_ |
|
maugani | Parce que je ne tolère pas qu'on ne fasse pas l'effort de chercher. Grand problème français. On aboie avant de chercher. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
Pomme-abricot |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! | le mystère de l'explosion des cas de covid à St Etienne enfin résolu
nakata frog game | Bon finalement j'ai décidé dans mon infinie sagesse de ne pas céder à la tentation du smartphone (en plus, finalement il faut une seule attestation boulot et gosse pour tout le confinement). Je verrai en fonction du nombre de promenades, si c'est reconduit en décembre.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 01-11-2020 à 14:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 14:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hungryman |
HS : Curtis est innocent --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Faut tout apporter aux gens. C'est comme l'autre gars avec ses masques transparents, en une minute, je trouve la liste de ceux homologués. Mais je comprends, trop dur de chercher. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça te coûtait quoi de poster l'article du parisien dès ton 1er message de réponse ? C'est clair Message édité par popeye0 le 01-11-2020 à 14:49:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Blaq |
|
maugani |
Les trackers ont été à la base des politiques sanitaires efficaces en Asie. Installe-le et basta. Et osef de vos données, on sait déjà tout ce que vous faites. |
TheBigO ShowTime! | y'a donc bien une mutation du covid19
briseparpaing |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Hier j'ai maté Shaun of the Dead, tout à fait approprié pour la saison /HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
verseb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |