Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11687  11688  11689  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61186207
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 08:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Tu as dit ça:

Citation :

si tu considère qu'il est dans l'erreur et que tu en sais plus que lui alors qu'il doit probablement être entouré par tout un tas de professionnels

Si tu es professionnel, tu ne dis pas que l'on re-confine tout parce que les jeunes développent des formes graves et que le virus laisse de terribles séquelles. Tu avances une autre raison qui soit fondée et qui soit logique, puisque c'est une explication de tes mesures.

Parce que d'une part les cas de Covid grave chez les jeunes, c'est presque du bruit statistique, et d'autre part les mesures n'ont absolument pas pour vocation d'éviter aux gens de contracter la maladie, mais d'éviter qu'ils la contractent en même temps, donc les séquelles seront là de toutes façons.

Mais j'avoue, je fais une fixation sur ce discours, je le digère toujours pas quelques jours plus tard. :pt1cable:

Autant avant, je pensais qu'on avait des avis divergents, je voyais la stratégie sans y adhérer, autant maintenant, je pense qu'ils sont extrêmement mauvais. :(

Tu fais un fixation sur ce discours mais tu n'as toujours pas compris ce qu'il disait apparemment...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 08:48:07  profilanswer

n°61186209
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 08:48:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ma nana vient d'en commander pour 400 euros  :lol:

godceinture, menottes, baillon boule
tu vas prendre cher :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61186210
reset.smit​h
Posté le 31-10-2020 à 08:48:33  profilanswer

jamere a écrit :

Cela ne peut augmenter que si les français commandent chez eux. Rien n'interdit aux gens de commander ailleurs ou d'attendre un mois.

Ailleurs je sais pas. Amazon c’est un peu comme le Netflix des films et séries, un succès qui écrase les autres car c’est dans leur ADN. Bientôt le black friday d’ailleurs. Et attendre 1 mois avec les fêtes qui s’annoncent, ca m’étonnerait. Et puis avec cette morosité ambiante je dirais qu’on a plutôt envie de consommer pour se reconsoler.

n°61186212
morb
Posté le 31-10-2020 à 08:48:39  profilanswer

jamere a écrit :

Merci de faire un live du déballage des objets et des tests.

:D

n°61186215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2020 à 08:49:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans 2 semaines ils seront à notre niveau.

dans 2 semaines, ils viendront de choper Trump-20, et c'est encore une fois toute la planète qui va trembler. Rassurons nous : immunité collective au bout de 4 ans...

mais en 4 ans ,ca va en faire des dégâts en nombre de vie et sur l'Economie mondiale

Message édité par Z_cool le 31-10-2020 à 08:50:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61186216
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 08:49:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Raoult avait raison concernant la nouvelle souche plus agressive qui explique la situation actuelle

Noraj les rageux

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-du-virus

Bon, tout le monde t'as déjà répondu, mais je vais rajouter une couche. Dans ton article il y a le lien vers l'étude : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Elle s’intéresse surtout à la diffusion des variantes en Europe, avec l'Espagne en mode distributeur de covid dans le creux de l'été entre deux vagues. Ici les voyages vers l'Espagne pendant l'épidémie :  

https://i.imgur.com/vZZ6g9a.png

On voit que les hollandais, anglais et suisses ont kiffé les teufs de la costa del sol cet été :D Avec la souche espagnole dans leur bagages en cadeau souvenir :o

Nul part l'étude ne parle de plus grande "agressivité" (ce qui ne veut rien dire au passage), il n'y a que des hypothèses, et le manque de séquençage généralisé des souches Sars-Cov-2 des malades en Europe limite grandement les réponses qu'on peut envisager sur la contagiosité/virulence des différentes souches.

Un extrait traduit de l'étude (pas encore peer-reviewé au passage) :

Lors d'une épidémie dynamique, il est particulièrement difficile de dire sans ambiguïté si une variante particulière augmente en fréquence parce qu'elle a un avantage intrinsèque ou en raison de facteurs épidémiologiques (Grubaughet al., 2020).  Le groupe que nous décrivons ici - 20A.EU1 (S:A222V) - a été dispersé à travers l'Europe par des voyageurs en provenance et à destination de l'Espagne et des importations répétées pourraient suffire à expliquer l'augmentation rapide de la fréquence et le déplacement d'autres variantes.    

En juillet et août, l'Espagne a signalé respectivement environ 20 et 90 cas pour 100 000 habitants par semaine.  Si l'on considère l'incidence déclarée en valeur nominale et si l'on suppose que les touristes de retour ont une incidence similaire, on s'attend à plus de 50 introductions au Royaume-Uni en juillet et plus de 200 en août, le volume total des voyages est environ 2 à 3 fois plus élevé, voir la figure S8).  

De même, la Suisse s'attend à environ 15 et 40 introductions en juillet et août.  Bien que ces chiffres ne soient que des estimations approximatives qui ne tiennent pas compte de la sous-déclaration, de l'établissement stochastique de nouvelles chaînes de transmission et du biais de constatation, ils indiquent néanmoins qu'une large dispersion de ce groupe à travers l'Europe est plausible.  Si ces introductions se sont produites dans des zones démographiques plus susceptibles d'adopter des comportements à risque en Espagne et de continuer à adopter de tels comportements dans leur pays, les facteurs épidémiologiques pourraient à eux seuls expliquer l'augmentation du nombre de cas d'infection par le virus 20A.EU1

Bonjour les yes life :o

D'autre part, on observe une croissance constante et rapide de cette variante dans plusieurs pays et sa fréquence est supérieure à 50 % dans certaines localités. Dans les pays où plus d'une introduction a eu lieu, il semble que les introductions multiples se soient multipliées.    

Au Royaume-Uni, sa fréquence a continué à augmenter même après l'arrêt des voyages sans quarantaine et la fin de la période principale des voyages en été. Ainsi, cette variante pourrait transmettre plus rapidement que les variantes concurrentes. En particulier, le nombre de cas en Europe a commencé à augmenter rapidement à peu près au même moment où la variante 20A.EU1 a commencé à dominer en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni (des données de séquences limitées sont disponibles pour d'autres pays et nous ne pouvons pas tirer de conclusions claires), voir la figure S2.  

Toutefois, cette accélération de la transmission a également coïncidé avec l'arrivée de l'automne et les facteurs saisonniers constituent une explication alternative ou combinée (Neher et al., 2020).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

TL;DR : Donc, trois hypothèses, qui peuvent se combiner :  

• les yes life teufeur qui vont se contaminer en Espagne et diffusent la variante en continuant la bamboula dans leur pays d'origine,  
  • une variante plus contagieuse,
  • les facteurs saisonniers.

Et la progression des variantes dans les principaux pays, on voit bien le manque frustrant de données de séquençage sur le début de l'automne, qui permettrait de voir si les variantes 20A.EU prennent le pas sur les autres :

https://i.imgur.com/6bnKiHp.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61186217
morb
Posté le 31-10-2020 à 08:49:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

godceinture, menottes, baillon boule
tu vas prendre cher :o [:shadow aok:2]

Connoisseur :lol:

n°61186221
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 08:50:09  profilanswer

mlon a écrit :

Putain Raoult avait raison :D

Ernestor va faire un avc :O

Ben non, comme dit hier, Raoult parlait d'une souche plus virulente, pas plus contagieuse (et on ne sait pas si cette souche est réellement plus contagieuse d'ailleurs)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61186222
Spaune
Cordialement
Posté le 31-10-2020 à 08:50:18  profilanswer

jamere a écrit :

1500 mètres est compris dans le kilomètre. Sinon, c'est deux.

Lol

n°61186224
machin_
Posté le 31-10-2020 à 08:51:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ma nana vient d'en commander pour 400 euros  :lol:

Je suis pas sûr que c'est un compliment pour toi.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 08:51:11  profilanswer

n°61186225
Brazeinste​in
Posté le 31-10-2020 à 08:51:12  profilanswer

Yes j'ai participé à la diffusion du virus en allant en Espagne

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61186228
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 31-10-2020 à 08:51:41  profilanswer

Je suis pas certain que le flic approuve  [:lebowsky]  [:bobbyfrasier:4]

n°61186229
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 08:51:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Yes j'ai participé à la diffusion du virus en allant en Espagne

[:daouar:1]

n°61186230
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2020 à 08:52:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben non, comme dit hier, Raoult parlait d'une souche plus virulente, pas plus contagieuse (et on ne sait pas si cette souche est réellement plus contagieuse d'ailleurs)

Sam a (re) fait un petit point Raoult il y a peut :

https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61186233
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-10-2020 à 08:52:41  profilanswer

RadjoN a écrit :

seulement si elle est à moins d'un kilometre

Pour le VTT, je dois gruger 200m, bordel, pour y accéder: une fois passée cette boucle je suis dans les 1 km  :cry:

---------------
Photo
n°61186234
phila
Posté le 31-10-2020 à 08:52:42  profilanswer

Question :

Lolo_hfr a écrit :

Quelles sont les vraies raisons du maintien des écoles ouvertes selon toi ?

Réponse :

jamere a écrit :

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61186235
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-10-2020 à 08:52:45  profilanswer

Hier le DG a fait une communication à chaque service. Apparemment il aurait reçu des mails pour le TT. :D    

"Vous attraperez pas le covid dans votre espace de travail vu les mesures prises. Pas de TT. Point final." Au moins c'est clair. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Lemminkainen le 31-10-2020 à 08:53:28

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61186236
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 08:53:25  profilanswer

phila a écrit :

Question :

phila a écrit :

Réponse :

[:donkeyshoot]

n°61186240
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 08:54:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Hier le DG est faire une communication à chaque service. Apparemment il aurait reçu des mails pour le TT. :D

"Vous attraperez pas le covid dans votre espace de travail vu les mesures prises. Pas de TT. Point final." Au moins c'est clair. :o

Quand je pense que je culpabilise parce que j'ai proposé à un pote d'aller courir en respectant la distance...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61186245
Spaune
Cordialement
Posté le 31-10-2020 à 08:55:23  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Je suis pas certain que le flic approuve  [:lebowsky]  [:bobbyfrasier:4]

“Arrondi au km inférieur je suis dans mon droit monsieur l’agent”

n°61186246
garath_
Posté le 31-10-2020 à 08:55:28  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Occuper les profs sinon ils allaient encore rien branler, déjà qu'ils sont en vacances toutes les 6 semaines :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61186247
Spaune
Cordialement
Posté le 31-10-2020 à 08:56:01  profilanswer

phila a écrit :

Question :

phila a écrit :

Réponse :

[:gordon shumway:6]

Message édité par Spaune le 31-10-2020 à 08:56:32
n°61186248
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 08:56:02  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le pangolin qui en fait ne se venge pas :(
La thèse du labo qui prend de l'ampleur  [:clooney8]
https://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] tvinfo.fr/

oui c'est possible, sans verser dans le conspirationniste.[:elessar53]
Des accidents dans des labos censé être trés sécurisés, il y en a , et quand ca ne finit pas en catastrophe comme c'est le cas içi ils sont tu.
La manipulation virale reste un espoir pour soigner nombre de maladie dont le cancer, et les certaines maladie génétiques.

je conseil cette chaine youtube 'plaintly diffcult' qui détaille nombres de ces accidents nucléaires ou non, connus ou non.
Et aussi autres catastrophes écologiques.
https://www.youtube.com/channel/UCb [...] zDHkYnIoXg

n°61186251
jamere
Posté le 31-10-2020 à 08:56:16  profilanswer

phila a écrit :

Question :

phila a écrit :

Réponse :

J'applaudis. A vingt heures, tu auras une part de mes applaudissements.

n°61186255
machin_
Posté le 31-10-2020 à 08:57:08  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Décrochage de certains enfants, sur le premier confinement, c'est plusieurs milliers qui sont pas revenus.
Garde des enfants par les parents en TT, intenable dans un petit logement.

n°61186257
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 08:57:23  profilanswer

jamere a écrit :

Une part de zéro ça fait toujours zéro.

T'applaudis jamais à 20h :o

n°61186260
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-10-2020 à 08:57:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'immunité est une chose, les séquelles à grande échelle de ce truc ne sont pas maîtrisées, et à côté de ça, il semble quand même assez acquis qu'on va avoir un vaccin à court/moyen terme...

Voir même un traitement en suppo  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61186262
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-10-2020 à 08:58:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Hier le DG a fait une communication à chaque service. Apparemment il aurait reçu des mails pour le TT. :D    

Je comprends pas ce genre de comportement, le gouvernement a bien dit que le TT n’était pas un choix mais une obligation sauf pour ceux qui ont un emploi incompatible avec le TT.  
Je sens que dans notre boite on va avoir la même annonce lundi alors qu’on est tous compatible 100% TT, c’est juste que la dir n’a aucune confiance envers certaines personnes et que la majorité d’entre nous vont en pâtir, sauf les développeurs, comme d’hab, les rois de la société.

---------------
2 + 2 = 5
n°61186263
phila
Posté le 31-10-2020 à 08:59:10  profilanswer

jamere a écrit :

Faut pas, 5 claps en moins c'est 1h d'infirmière réa qui disparaît.

Applaudir c'est essentiel !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61186268
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-10-2020 à 09:00:11  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je comprends pas ce genre de comportement, le gouvernement a bien dit que le TT n’était pas un choix mais une obligation sauf pour ceux qui ont un emploi incompatible avec le TT.  

Légalement parlant, non. Et les directions le savent très bien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61186274
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 09:01:32  profilanswer

Citation :

Les professionnels du funéraire se disent mieux préparés pour la deuxième vague

https://www.lunion.fr/id202996/arti [...] ieme-vague

les croque-morts sont prets pour la 2e vague, ils ont anticipé la production de cercueil  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61186276
garath_
Posté le 31-10-2020 à 09:02:25  profilanswer

Citation :

Michel Cymes est revenu sur la gestion de la crise sanitaire, appelant les dirigeants et la population à ne plus laisser place “aux charlatans” et “aux réseaux sociaux”.

https://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] onfinement
 [:klemton]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61186277
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 09:02:34  answer

viniw a écrit :

oui c'est possible, sans verser dans le conspirationniste.[:elessar53]
Des accidents dans des labos censé être trés sécurisés, il y en a , et quand ca ne finit pas en catastrophe comme c'est le cas içi ils sont tu.
La manipulation virale reste un espoir pour soigner nombre de maladie dont le cancer, et les certaines maladie génétiques.

je conseil cette chaine youtube 'plaintly diffcult' qui détaille nombres de ces accidents nucléaires ou non, connus ou non.
Et aussi autres catastrophes écologiques.
https://www.youtube.com/channel/UCb [...] zDHkYnIoXg

Tu penses vraiment qu'un pays comme la Chine, mondialement connu pour son amour de la démocratie et des droits de l'homme, pourrait reconnaitre qu'une énorme bourde a été faite dans un de ses labos ?
Je pense exactement le contraire pour ma part : un petit accident aurait été avoué, mais dans le cas présent, si ce virus est bien sorti accidentellement, jamais ils n'avoueront.

n°61186280
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-10-2020 à 09:03:45  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Protocole perso :
- Douche
- Mise du masque  
- ouverture des portes/ascenseur  
- Gel hydroalcoolique  
- Clin d’oeil a une femelle flippé
- gel hydro (on sait jamais)
- bus sans toucher les portes
- gel hydro après le bus
- lecture des mails (que de la merde) donc gel hydro
- retour maison (lavage des mains gel hydro dodo)

- Douche ? [:airforceone]

---------------
n°61186289
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-10-2020 à 09:05:51  profilanswer

jamere a écrit :

[:popol]  

dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61186290
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-10-2020 à 09:06:32  profilanswer

viniw a écrit :

fyp ce truc est un tel ramassis de connerie sans nom.
il y a pas un truc cohérent ou honnete.
praud qui affirme que le seul le pays qui ne reprend pas c'est la suede. [:leve le pied jeannot:4]
il verse tranquilou dans la fake newsz.
https://i.imgur.com/p51RI3t.jpg
je déteste le csa qui est une censure arbitraire mais j'ai envie de le dénoncer

t'as bien trouvé ta vidéo du dredi.

Ils vont avoir droit à leur 1er confinement [:columbo2]

---------------
n°61186291
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 09:06:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:popol]  

dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile

:hello: tu as déjà prévu le menu pour la Toussaint ?

n°61186294
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 09:07:17  profilanswer

je crois ... [:dlb1664:3]
[:sombrero67]
euuh...
[:shooter:2]

n°61186296
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-10-2020 à 09:07:31  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je sens que dans notre boite on va avoir la même annonce lundi alors qu’on est tous compatible 100% TT, c’est juste que la dir n’a aucune confiance envers certaines personnes et que la majorité d’entre nous vont en pâtir, sauf les développeurs, comme d’hab, les rois de la société.

Et oui. Mais bon, c'est encore le patron qui décide car vis à vis de la loi, il est pas en tort. (Sachant que nous avions été à 99% en TT, et c'est vrai qu'à part certains branlos qui ont tondu leur pelouse à10h du mat, tout a bien marché chez nous. Même la productivité était bonne, équivalente au présentiel.)

Du coup, de mon côté, excepté le week end à titre perso, ça ne change rien à avant l’annonce du confinement. Professionnellement tout le monde est là.

Message édité par Lemminkainen le 31-10-2020 à 09:09:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11687  11688  11689  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)