|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:02:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:02:12 |
babyboy4 |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 07-03-2020 à 19:04:21 |
nffg Hello. |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
mlon la frite c'est la fete |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
lolo-1234 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gimly the knight | Mon gosse était a une reunion des scout et revient avec quelques masques FFP2. on est sauvé |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:06:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mouzone Membre |
|
totsukaba Code Quantum |
Oui donc de 1000 à 2300 hospitalisations en réanimation par saison de grippe d'après ta source. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-03-2020 à 19:12:45 --------------- flickr |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-03-2020 à 19:09:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | peuvent pas fabriquer des masques lavable et donc réutilisable ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
helmuth |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:11:51
|
lolo-1234 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
reglandus |
J'ai pas d'étude en tête mais c'est pas déconnant. |
Lonewolf |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Majar |
|
cocacolalight |
Ben en tout cas c'est la science et l'économie (matériel médical, ambulances à mazout, personnes dédiées à la santé car n'ayant pas à faire pousser des patates, bientôt vaccins et médicaments...) qui nous sauvent et la nature qui nous attaque... Du coup tous les couplets sur la biodiversité alors que les mammifères sauvages (singes pour Ebola, chauves-souris pour le coronavirus) sont des réservoirs à merde... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
poutrello | On sait combien il y a de patients 0 en France ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
iVador |
|
reglandus |
Je crois que la durée critique c'est celle du passage sous respirateur. Ça se trouve pas comme ça de nos jours. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marco Paulo |
|
lolo-1234 |
Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 07-03-2020 à 19:22:13 |
roller and scratcher | On a des témoignages de Raoult hier ou aujourd’hui ? J’ai pas vu passer de vidéos depuis quelques jours. Il est toujours aussi optimiste ? |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le |