|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:42:07 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
azymantiop |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nakata frog game |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 17:45:11 |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 07-03-2020 à 17:46:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:46:24 |
nakata frog game |
helmuth |
|
totsukaba Code Quantum | Un petit graphe pour comparer le taux de létalité en fonction de l'age de la grippe et du covid : https://i.imgur.com/eGJ3ujS.jpg Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 07-03-2020 à 17:49:04 --------------- flickr |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Ainex |
|
iVador |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-03-2020 à 17:59:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 07-03-2020 à 17:51:26 |
the_blob |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ainex |
|
Jovial It's clobberin' time |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mon employeur a-t-il le droit de refuser que je vienne bosser en scaphandre ?
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 17:54:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 07-03-2020 à 17:55:30 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Gilou75 |
|
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 07-03-2020 à 17:58:54 |
marlene agora |
|
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah, ça y est, ça commence à s'étendre au sein de l'AN ? 2 députés hospitalisés direct quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |