|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 18:40:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 18:41:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:40:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kami pouet |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mesrinelef0u YaPaRien | ça trolle a tout va, mais le moral du personnel de santé italien doit être catastrophique en voyant la courbe exponentielle de contamination....et dans une semaine, c'est pareil ici --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 18:43:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:43:49 |
mouzone Membre |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-03-2020 à 18:45:27 |
lolo-1234 |
|
Ainex | Au nom de la France, tous les contaminés, s’il vous plaît, allez vous jeter d’un pont. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-03-2020 à 18:46:37 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
stephaneF | L'arrivée du printemps peut-elle freiner l'expansion du coronavirus ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:54:06 |
Marco Paulo |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mouzone Membre |
|
mlon la frite c'est la fete |
En gros en regardant sur les internets, on tombe sur ce ratio, en général venant de pays transparents et ayant a priori des bonnes capacités de détection et pas débordés. Genre allemagne, cds, japon. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:56:10 |
lolo-1234 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pistache52 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- ^_^ |
mouzone Membre |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:02:12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |