|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:20:22
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:20:56 |
zambeze |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Primilk | Si le virus s'attaque a l'AN, le carnage que ça va être quand il arrivera au sénat on va l'avoir notre jeunisme en France |
Primilk | Double post sorry Message édité par Primilk le 07-03-2020 à 19:24:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:23:28 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:24:11 |
dopador | On a le meilleur système de santé du monde mais rien pour protéger le personnel. Dommage. |
smiley0041 | Bordel y’a aussi 5 cas à Saint Laurent du Maroni --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Étrange comme façon de communiquer dans un cas comme celui là... Mais certainement plus rigoureux d'un point de vue statistique --------------- Topic de vente de trucs divers |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lolo-1234 |
|
prokie Trump 2024 | Aura t on le droit de voir nos proches s'ils sont en réa ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Marco Paulo |
attitude68 | Perso, j'ai trouvé dernièrement des masques FFP2 sur ebay à un prix correct (5€ les 10) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:27:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | T'as vu la photo du gars ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lolo-1234 |
|
babgob |
|
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hydre de lerne | Apparemment le vaccin du paludisme serait une alternative en attendant un vaccin efficace pour le coronavirus
Message cité 1 fois Message édité par hydre de lerne le 07-03-2020 à 19:31:26 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
MajoriteSilencieuse iel | Je viens de voir qu'un de mes paquets vient de Shenzhen |
poutrello |
Si si |
Marco Paulo |
Tu as vu/lu ça où, steup ? Peut être chauve souris avec éventuellement un autre hôte et semble-t-il le pangolin innocenté. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 19:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 19:33:15
|
Publicité | Posté le |