| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
Message édité par kropotchnikov le 30-10-2020 à 14:03:46 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:03:14 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah tu le prends par un lien pour dégager le masque alors qu'il tient par l'autre oreille, tu te mouches et tu me replace, non ? C'est ce que je fais pour boire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les Caisses Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) restent t-elles ouvertes ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chips |
Même en Corée du Nord ça filtre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mac_Lane |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:06:23 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ark No wukkas |
RaKaCHa |
Après si faut la peur d'un contrôle pour que tu le fasses, le problème c'est pas le gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 14:09:10 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xplo |
|
Didd |
|
Mais pour le covid on ne peut pas forcer des contaminées à rester chez eux... Il paraît que ça pourrait s'assimiler à une assignation à résidence sans décision de justice. Donc on confine tout le monde tous les 6 mois. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
--------------- :wq |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2020 à 14:18:53 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
RaKaCHa |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2020 à 14:22:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |