| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:00:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-10-2020 à 13:02:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Pzu |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fredo3 |
Le masque est très probablement efficace, pas à 100% bien sûr, mais efficace quand même. Bref le gain est annihilé par son mauvais usage. C'est l'impression que j'ai. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 30-10-2020 à 13:07:55 |
mlon la frite c'est la fete |
Forcément j'lui ai dit de rester chez elle --------------- ^_^ |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 30-10-2020 à 13:05:31 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 30-10-2020 à 13:05:56 |
gimly the knight |
|
docmaboul |
|
--------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Ibo_Simon |
|
lilidurhone |
Lyon 8? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ark No wukkas |
A quel moment en france c'était obligatoire de s'isoler immédiatement après avoir fait un test? A quel moment l'isolation a été obligatoire (et contrôlée) après avoir été testé positif? Et l'isolation des cas contact? Aucune consignes donc rien à respecter. Message cité 5 fois Message édité par ark le 30-10-2020 à 13:09:16 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:08:26 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Le plus étonnant c'est qu'actuellement on a pas d'inflation . Mais la planche à billets virtuel ça n'a pas de limite : un jour tu payeras ton delivero 100 milliards d'euros . Et tu laisseras un pourboire de 10 milliards. --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Mais les écoles de coiffure ? --------------- ^_^ |
El Super Pirate scum |
|
Koupaly | Mais pourquoi les gens ne mettent pas des masques FFP2 qui protégent deja? Ils ont pas été foutu d'en produire assez? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dans ma cogip pas réputée pour bien doter ses salariés ( t'es architecte ? Tu fais mass retouche photo/plans 3d ? Tiens voici un client léger Ces branleurs --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |