| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:15:54 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:16:36 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Condoleances --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
T'as jamais joué à Pandémia ? Fermeture des frontières / vol internationaux depuis le début, Ile ... Tous les pays qui sont dans cette configuration et qui on appliqué ces mesures ont de meilleurs résultats (Australie, Nouvelle Zélande etc) Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 30-10-2020 à 13:20:27 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Blaq | Est-ce-qu'il y a un traçage ou un envoi des données lorsqu'on utilise l'attestation numérique ? |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:20:37 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ibo_Simon |
|
Maintenant on est 130 en burals individuels --------------- ^_^ |
kami pouet |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que l'étude danoise n'est pas sérieuse : port du masque par des caissiers très jeune de supermarché, que pendant 100 jours et à une période où il n'y avait presque pas de cas au Danemark. La conclusion aurait été simple : porter un masque au milieu de gens qui n'en portent pas est très peu efficace. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fnac, ils jouent sur la vente de matos info / téléco qui est utile pour les télétravailleurs. |
grotius |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
J'dois refaire ma salle de bain entre 2 visios pour ce secong confinement et clairement j'vais installer ce type de matos --------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O | Passé à mon carrouf, comme au 1er confinement, pâtes et PQ bien vidé mais un peu moins quand même, probablement que les pâtes sauce PQ, c'est pas si génial que ça Boites de conserve aussi un peu moins dévalisés mais un peu quand même. Les produits frais par contre sont toujours en stock normal Pas mal de personnes âgés avec à mon énième regret un flagrant manque de sérieux avec le masque mal porté J'ai entendu quelques conversation et discuté avec la caissière et le paradoxe, c'est qu'ils/on a l'air tous convaincu que c'est un faux confinement et que le vrai est à venir Le vrai étant au moins du niveau de celui de mars au minimum edit : activation de l'app covid sinon Aucun cas trouvé à proximité Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 30-10-2020 à 13:32:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah on essaye de nouveau, avec malade et pas malade en même temps Par contre au déconfinement, confiner juste les malades pour 10 jours sera hors de notre portée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! | tin depuis ce matin j'ai l'odeur des egouts qui remontent par les canalisations des eviers de la cuisine et de la salle de bains --------------- HFR tools |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-10-2020 à 13:33:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |