| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:49:12 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
Y a plein de gens qui passent les frontières légalement tu sais. Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 13:52:57 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
cotueur |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:52:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morb |
Le uk n'est pas dans schengen et pourtant, ils ne l'ont pas fait |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheBigO ShowTime! | fin de partie pour l'anakinra
--------------- HFR tools |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:54:51 ![]()
|
morb |
Ah ouais, ce même pays qui avait piqué le matos de réanimation et de protection qui devaient être livré en Italie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je baisse jamais mon masque, faut être fou pour mettre juste sous son nez un truc qui a filtré du postillon de covidé pendant des heures --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cotueur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djrzoul |
|
Hoiniel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
cotueur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil dans le train, t'as forcément de visu quelqu'un masque sous le nez, et c'était croissant ces dernières semaines... Sans parler de ceux qui mettent le même chir dégueulasse et tout froissé pendant des jours. Souvent les mêmes d'ailleurs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Chips |
|
spurina | https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00201.html
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
kropotchnikov |
Ibo_Simon |
|
DonAman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 14:02:50 ![]()
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 30-10-2020 à 14:03:46 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |