Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11639  11640  11641  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61178172
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 13:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cotueur a écrit :

En prison non, assigné à résidence serait plus juste.

Une prison pour ton esprit  [:cyberad]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 13:49:12  profilanswer

n°61178178
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 13:49:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

bordel à cul.... :lol:  

j'écris vite

on fait quoi dans ces cas là on édite ?

Non :D c'était pour la blague pas drôle...

n°61178186
djrzoul
Posté le 30-10-2020 à 13:50:37  profilanswer

ark a écrit :

Est ce qu'elle a vraiment pris ses précautions, porté son masque et lavé ses mains? C'est une affaire de responsabilité individuelle.

Ce manque d'empathie [:john_tgv:8]  

C'est la 1ère chose que tu trouves à dire  [:nakdam:8]

n°61178191
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 13:51:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mais faut arrêter, le covid vient pas avec les migrants hein. Il a toujours été à l'intérieur du pays, ou peut aussi entrer avec les avions au pire.

On te parle frontière toi tu penses migrants ?  

En étant sur une île, tu as pas de travailleurs frontaliers, pas d'étrangers qui viennent faire les courses chez toi, qui viennent passer la journée en touriste...

---------------
Lu et approuvé.
n°61178201
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 13:51:44  profilanswer

the_blob a écrit :

donc du coup, un coiffeur a domicile, si il coche la case se rend sur son lieu de travail, ca passe ?

Fallait qu'il fasse plombier coiffeur pour avoir le droit d'exercer : une fois qu'il a rétabli l'ecs, il te demande " c'est pas trop chaud ?"

---------------
^_^
n°61178203
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 13:52:10  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Ma Cogip est au top niveau.
On a un cas COVID dans le bureau openspace (Bureau d'etude) cette semaine. On lui a demandé de pas déclarer ces collegues a l'ARS.
Maintenant confinement, aucun changement. On vous fait des attestations permanentes.  [:so-saugrenu4]

tellement scandaleux ce genre de comportements

le boss mériterait qu'on lui coule sa boite

---------------
Lu et approuvé.
n°61178204
RaKaCHa
Posté le 30-10-2020 à 13:52:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mais faut arrêter, le covid vient pas avec les migrants hein. Il a toujours été à l'intérieur du pays, ou peut aussi entrer avec les avions au pire.

Y a plein de gens qui passent les frontières légalement tu sais.

Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 13:52:57
n°61178210
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 13:52:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui mais encore une fois, c'est pas le gvt qui l'a imposé en extérieur mais les préfectures / mairies
Le gvt a juste dit que les mesures peuvent être durcies si ces instances le décident

Dans le milieu ça s'appelle une Ponce Pilate.

n°61178215
cotueur
Posté le 30-10-2020 à 13:52:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Taiwan a mis en place très tôt la fermeture des frontières + quarantaine obligatoire assortie d'une forte amende si non respecté avec géolocalisation des personnes en quarantaine et appel immédiat des autorités si anomalie.

Plus effectivement une population pas teubé, peu de moyen d'entrer sur le territoire, ça doit aider.

n°61178216
djrzoul
Posté le 30-10-2020 à 13:52:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je suis sorti me balader, alors les restos fermés mais par contre boulangerie qui vend des sandwichs et où tu peux manger en terrasse non. C'était blindé  [:clooney8]  

Beaucoup moins de monde et de voitures par contre, on sent que tout le monde a déserté. C'est un quartier de Lyon où il y a beaucoup de jeunes et de vieux, les deux tranches d'âge qui peuvent se barrer :D

Supermarché moins bondé que d'habitude, il y avait même encore plein de pâtes :D

C'est ce que je crains :/

Les gens n'ont plus peur du virus et le confinement mal respecté voire ignoré comme pour cette boulangerie :/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 13:52:42  profilanswer

n°61178220
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 13:52:55  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Il a parlé conditions d'usage grand public donc tu ne sais sans doute pas lire :o

Ensuite le port du masque dans la rue ne sert à rien, je veux bien le dire aussi, mais il a une utilité: bien forcer l'habitude du masque, simplement, pour une population indisciplinée comme la notre. Faut voir un cran plus loin que l'obligation.

Non c'es toi qui veut pas lire

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61177490

Après faut voir le sens du ET dans la rue
Il veut peut etre dire D'UNE FACON GENERALE mais aussi dans la rue

Perso si je dois le baisser je touche les lanières et si je dois l'enlever je passe du gel d'abord si j'ai touché des trucs
Usage raisonné

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61178221
morb
Posté le 30-10-2020 à 13:52:58  profilanswer

cotueur a écrit :

C'est quand même plus facile de fermer les frontières d'une île que d'un pays comme la France...

Le uk n'est pas dans schengen et pourtant, ils ne l'ont pas fait

n°61178231
Brazeinste​in
Posté le 30-10-2020 à 13:53:38  profilanswer

La Monne a écrit :

On te parle frontière toi tu penses migrants ?  

En étant sur une île, tu as pas de travailleurs frontaliers, pas d'étrangers qui viennent faire les courses chez toi, qui viennent passer la journée en touriste...

Et vous on vous parle covid et vous pensez frontières ?

Et alors ? Tu crois qu'en été le covid avait quitté la France et qu'il est revenu avec les touristes étrangers ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61178236
ark
No wukkas
Posté le 30-10-2020 à 13:54:13  profilanswer

morb a écrit :

Les tchèques l'avaient fait, eux.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°61178237
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 13:54:17  profilanswer

fin de partie pour l'anakinra  
 [:drraoultihu]  

Citation :

Covid-19 : en raison d’une surmortalité inexpliquée, un essai de médicament suspendu en France
L’anakinra avait donné des résultats « encourageants » pour les formes graves de la maladie Covid-19.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 405663.php

---------------
HFR tools
n°61178239
baggers
Posté le 30-10-2020 à 13:54:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

je vois bien un medecin se présenter aux élections présidentielles comme philippe juvin, il a la carrure  [:shadow aok:2]

Avec Raoult Premier Ministre!  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61178245
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 13:54:51  answer

Brazeinstein a écrit :

Je suis sorti me balader, alors les restos fermés mais par contre boulangerie qui vend des sandwichs et où tu peux manger en terrasse non. C'était blindé [:clooney8]

Beaucoup moins de monde et de voitures par contre, on sent que tout le monde a déserté. C'est un quartier de Lyon où il y a beaucoup de jeunes et de vieux, les deux tranches d'âge qui peuvent se barrer :D

Supermarché moins bondé que d'habitude, il y avait même encore plein de pâtes :D

J'en ai vu ce matin aussi qui prenaient café croissant sur la terrasse de la boulangerie :o

n°61178250
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 13:55:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et alors ? Tu crois qu'en été le covid avait quitté la France et qu'il est revenu avec les touristes étrangers ?

Je dis pas ça, mais c'est une certitude qu'être une île est un avantage quand tu prends certaines mesures. Evidemment que ça ne suffit pas

---------------
Lu et approuvé.
n°61178251
morb
Posté le 30-10-2020 à 13:55:29  profilanswer

ark a écrit :

Les tchèques l'avaient fait, eux.

Ah ouais, ce même pays qui avait piqué le matos de réanimation et de protection qui devaient être livré en Italie :whistle:

n°61178254
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 13:56:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Perso si je dois le baisser je touche les lanières

Je baisse jamais mon masque, faut être fou pour mettre juste sous son nez un truc qui a filtré du postillon de covidé pendant des heures  [:do not want]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61178256
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 13:56:21  profilanswer

Un peu moins je dirais

Quasi aucune rame où y a pas 1 à 3 personnes avec sous le nez

Je prends souvent la 7 la 12 et la 13

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61178257
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-10-2020 à 13:56:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

à la fnac ils vendent aussi du jouet alors que les magasins de jouets sont fermés :o

et des livres, on sait.
Je donne juste l'explication demandée, après sa rationalité ...

n°61178262
cotueur
Posté le 30-10-2020 à 13:56:58  profilanswer

morb a écrit :

Effectivement, ils y croyaient pas. Remember le grow Bojo.

On voit le résultat aujourd'hui  [:haha]

n°61178264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2020 à 13:57:03  profilanswer

ark a écrit :

Taiwan, la Corée, la NZ, le Japon ont alors probablement menti sur leurs chiffres et vivent normalement mais avec le virus. La semaine dernière y'avait la finale de foot avec 30k personnes dans le stade à Brisbane. C'était peut être fake.

Ah oui, des que ça va plus dans le bon sens, c’est qu’ils mentent   [:donaldforpresident:3]  

J’avoue que la disparité entre les tests et le comptage peut jouer, mais bizarrement tu ne sembles même pas prendre en compte qu’ils en sont pas à leur première pandémie et qu’ils ont pas éviter de promulguer le port du masque que tu remets en question...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61178265
djrzoul
Posté le 30-10-2020 à 13:57:19  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Ma Cogip est au top niveau.
On a un cas COVID dans le bureau openspace (Bureau d'etude) cette semaine. On lui a demandé de pas déclarer ces collegues a l'ARS.
Maintenant confinement, aucun changement. On vous fait des attestations permanentes.  [:so-saugrenu4]

[:tibo2002]  

Dénonce ta boîte à l'inspection du travail [:quetzalcoalt]

n°61178267
Hoiniel
Posté le 30-10-2020 à 13:57:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

fin de partie pour l'anakinra  
 [:drraoultihu]  

Citation :

Covid-19 : en raison d’une surmortalité inexpliquée, un essai de médicament suspendu en France
L’anakinra avait donné des résultats « encourageants » pour les formes graves de la maladie Covid-19.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 405663.php

Cela me fait penser à la crème solaire anti-UV cancérigène dans Robocop. :o

n°61178273
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 13:58:07  profilanswer

Kilnov a écrit :

Dans le milieu ça s'appelle une Ponce Pilate.

Le milieu ?

T'es dans la mafia ?  :jap:

---------------
n°61178276
epsiloneri​dani
Posté le 30-10-2020 à 13:58:25  profilanswer

ark a écrit :

Est ce qu'elle a vraiment pris ses précautions, porté son masque et lavé ses mains? C'est une affaire de responsabilité individuelle.

Si tu es comme ça dans la vraie vie ça doit être assez spécial [:serumm:4]

n°61178279
cotueur
Posté le 30-10-2020 à 13:58:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La fermeture des frontières c'était en janvier qu'il fallait le faire.

Je me demande si Taiwan l'a pas fait fin décembre même. Il faudrait vérifier.

n°61178284
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 13:59:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah oui, des que ça va plus dans le bon sens, c’est qu’ils mentent [:donaldforpresident:3]

J’avoue que la disparité entre les tests et le comptage peut jouer, mais bizarrement tu ne sembles même pas prendre en compte qu’ils en sont pas à leur première pandémie et qu’ils ont pas éviter de promulguer le port du masque que tu remets en question...

Putain t'as perdu le sens de l'ironie là  [:skylvind:8]

---------------
^_^
n°61178292
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 14:00:09  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Olivier Véran demande à tous les hôpitaux d’activer leur plan blanc pour « libérer » des lits

https://www.20minutes.fr/sante/2896 [...] berer-lits

rip iVador parti trop tot
il avait raison avec ses camions refrigérés qu'il fallait mettre en place  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61178293
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 14:00:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un peu moins je dirais

Quasi aucune rame où y a pas 1 à 3 personnes avec sous le nez

Pareil dans le train, t'as forcément de visu quelqu'un masque sous le nez, et c'était croissant ces dernières semaines...

Sans parler de ceux qui mettent le même chir dégueulasse et tout froissé pendant des jours. Souvent les mêmes d'ailleurs  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61178298
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 14:00:54  profilanswer

daouar a écrit :

Je baisse jamais mon masque, faut être fou pour mettre juste sous son nez un truc qui a filtré du postillon de covidé pendant des heures  [:do not want]

J'ai des allergies je suis obligé de me moucher souvent, et éternuer
Compliqué pour moi le masque
En plus l'employeur nous a filé des masques qui s'effilochent pour un oui ou un non, et ça gratte le nez

Vais en acheter en pharma pour voir
9 € les 50

---------------
n°61178303
Chips
Posté le 30-10-2020 à 14:00:58  profilanswer

ark a écrit :

[:xla]

n°61178306
spurina
Posté le 30-10-2020 à 14:01:13  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00201.html

Covid-19: des tests antigéniques à la mairie du 7e arrondissement de Paris
Depuis jeudi, les Parisiens peuvent effectuer des tests antigéniques dans un centre de dépistagesde la mairie du 7e arrondissement. Ces test permet de savoir si vous êtes positif ou non au Covid-19 en 15 minutes

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61178311
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 14:01:41  profilanswer

daouar a écrit :

Pareil dans le train, t'as forcément de visu quelqu'un masque sous le nez, et c'était croissant ces dernières semaines...

Sans parler de ceux qui mettent le même chir dégueulasse et tout froissé pendant des jours. Souvent les mêmes d'ailleurs  [:transparency]

On " sent " que bcp en ont marre alors que ça ne fait que commencer

---------------
n°61178316
Ibo_Simon
Posté le 30-10-2020 à 14:01:53  profilanswer

ark a écrit :

Taiwan, la Corée, la NZ, le Japon ont alors probablement menti sur leurs chiffres et vivent normalement mais avec le virus. La semaine dernière y'avait la finale de foot avec 30k personnes dans le stade à Brisbane. C'était peut être fake.

Enfin, ça n'a aucun intérêt pratique dans le cas du Covid de mentir, les malades en réa et les morts finissent toujours par se voir (à part en Chine, en CdN et en Iran bien-sur).

n°61178317
DonAman
Posté le 30-10-2020 à 14:02:00  profilanswer

ark a écrit :

Quelles consignes?

A quel moment en france c'était obligatoire de s'isoler immédiatement après avoir fait un test? A quel moment l'isolation a été obligatoire (et contrôlée) après avoir été testé positif? Et l'isolation des cas contact?

Aucune consignes donc rien à respecter.

Les consignes ont toujours été là :
https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] te-adopter

Citation :

Je protège les autres en m’isolant pendant 7 jours, si je suis une personne contact ou si j’ai des signes de la maladie, et au moins jusqu’au résultat du test.

Arbre de décision :
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] d_2909.pdf

Le problème, c'est le manque de communication et l'absence de respect de ces consignes... Est-ce qu'il était obligatoire dans les laboratoires de communiquer aux personnes testées qu'elles devaient s'isoler si elles étaient symptomatiques ou cas contact ? À lire les messages ici, j'ai l'impression que non.

n°61178328
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 14:02:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, ça n'a aucun intérêt pratique dans le cas du Covid de mentir, les malades en réa et les morts finissent toujours par se voir (à part en Chine, en CdN et en Iran bien-sur).

Ton détecteur d'ironie est cassé.

n°61178332
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 14:03:14  profilanswer

spurina a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00201.html

Covid-19: des tests antigéniques à la mairie du 7e arrondissement de Paris
Depuis jeudi, les Parisiens peuvent effectuer des tests antigéniques dans un centre de dépistagesde la mairie du 7e arrondissement. Ces test permet de savoir si vous êtes positif ou non au Covid-19 en 15 minutes

Je bosse dans le quartier, j'ai demandé à l'agent de sécurité tout à l'heure mais il dit qu'on se prend un écouvillon dans le pif quand meme alors je sais pas
Pas trop pigé les différentes sortes de tests qui existent

Message édité par kropotchnikov le 30-10-2020 à 14:03:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11639  11640  11641  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)