| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:36:21 ![]() ![]() |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 30-10-2020 à 13:38:52 |
Koupaly |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
S'il fait pareil avec son FFP3 pour pulvériser l'insecticide, il va pas aller loin dans le métier --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:37:47 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! | 1 mort par un terroriste ça va occuper les medias pendant 7 jours
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:39:00 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 13:39:37 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Hoiniel |
|
the_blob |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ark No wukkas |
Sinon y'a la Chine, pas une île. Mais ils mentent probablement, tous les expats blancs en chine qui disent que les restos sont pleins et la vie normale sont probablement à la solde du gouvernement ou déjà morts du covid et remplacés par des robots. Message édité par ark le 30-10-2020 à 13:43:08 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
|
lonely |
|
RaKaCHa |
|
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un tout. Hygiène des mains, distanciation, port correct du masque, traçage efficace, vrai quarantaine pour les malades, éviter les regroupements, etc. Y'a une blague qui circule au Danemark : pourquoi les Danois étaient content de la fin de l'obligation de distanciation à un mètres ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kropotchnikov |
TheBigO ShowTime! |
cotueur |
|
RaKaCHa |
|
cotueur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas si tu applique un autre geste barrière rapidement tombé en désuétude : le lavage des mains. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
La Monne Tu dois rompre. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lolo_hfr |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |