|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:58:09 |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Wisemar |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On a tous des personnes vulnérables dans notre entourage. Ca signifie qu'il faut que quasi tout le monde s'attende à un cas grave ou un décès dans ses connaissances... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:59:44 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
viniw geek repenti |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
azymantiop |
|
marlene agora |
|
Reyleigh Plump And Round | 700 cas en Allemagne et aucune victime --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 07-03-2020 à 18:05:19 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-03-2020 à 18:04:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
StefSamy VC FTW |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il me semble avoir entendu que oui, les 2 virus n'attaquant pas au même "endroit" au niveau cellulaire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zambeze |
|
lolo-1234 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Elbarto |
si le coronavirus tente d'infecter quelqu'un qui est déjà grippé : alors la tâche va être beaucoup plus dure pour ce virus, car le système immunitaire du patient est déjà en alerte, les défenses activées, et il y aura une compétition féroce avec le virus de la grippe pour se multiplier dans le corps, c'est un peu comme si une maison était cambriolée une fois, puis qu'un second cambrioleur tente le coup 10 minutes après. Par contre en simultané je ne sais pas, la probabilité de rencontrer les 2 virus au même moment doit être extremement faible. Pour connaître le taux de probabilité : - tu multiplies la probabilité d'attraper la grippe, avec celle d'attraper le coronavirus voir aussi cette vidéo sur la logique baysienne : https://www.youtube.com/watch?v=x-2uVNze56s&vl=fr Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-03-2020 à 18:06:59 |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ainex |
|
Roupillon | La Chine a les moyens de faire les tests pour voir si les patients sont bien guéris ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |