| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je comprends bien la portée que ça a car justement c'est le truc facile pour se croire humaniste de sacraliser ainsi la vie des vieux de plus de 70 ans et de faire comme si c'était le pire drame sur terre lorsqu'ils décèdent. Il y a un parallèle en France avec la même incompréhension et le même tabou lorsqu'on explique qu'on est contre l'héritage en France par soucis d'egalitarisme. Bref je n'ai pas peur d'enfoncer les tabous sur de sujets où il y une bien pensance généralisée mais des actes dans la réalité qui vont à contre sens. Édit : j'ajouterai qu'on est sur un sujet ou l'on peut d' éviter les faux semblant et de dire les choses telles qu'elles sont vraiment plutôt que de se donner des aires nobles ou de grands humanistes par de très beaux discours qui sont en décalage complet avec le comportement des gens au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-03-2020 à 17:32:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:30:22 ![]() ![]() |
helmuth |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-03-2020 à 17:31:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dopador |
|
the_blob |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 17:34:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:33:02 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-03-2020 à 17:33:37 |
azymantiop |
|
Elbarto |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dopador |
|
azymantiop |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
lolo-1234 |
dopador |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 17:39:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 17:38:25 ![]() Je sais pas pour vous mais moi je commencerai à stresser quand y'aura 1 million de morts en France... Je sens que c'est très bientôt |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-03-2020 à 17:39:23 |
azymantiop |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Jovial It's clobberin' time | https://www.ledauphine.com/france-m [...] e-en-chine
|
the_blob |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
el muchacho Comfortably Numb | La panique continue aux US. Cette fois-ci, ils se précipitent sur les rouleaux de PQ.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
azymantiop |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |