| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:21:06 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gimly the knight |
|
ddlabraguette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
gimly the knight |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Blachier ( --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:24:02 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
kremlin biceps |
|
Grumms Aimé de tous |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
leroimerlinbis |
Je plussoie |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-10-2020 à 18:27:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baliste_titan |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kami pouet |
|
aljazeera |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
Grumms Aimé de tous |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2020 à 18:31:10 |
zeql_ |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mejoralo |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon Jeannot c'est quand tu veux --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
boumbo 3xpl0its | Il est où Castex ? |
mikamika |
Grumms Aimé de tous | 733km. Démentiel. Pourquoi + qu'au 1er confinement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaman |
kremlin biceps |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 733 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |