Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11567  11568  11569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61169415
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-10-2020 à 17:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Depuis septembre, je fais déjà des mots dans les carnets (ou sur pronote) pour les (très rares) élèves qui font n'imp avec le masque. Bon, ça doit représenter, quoi, une demi-douzaine sur 300 ? Mais c'est des plus grands. C'est évident que les petits vont jouer avec, mais bon, y aura forcément une tolérance, surtout en CP/CE1.

ah, tu as des élèves qui ont écrit "hey teachers leave those kid alone" dessus?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 17:38:30  profilanswer

n°61169416
Juliano66
Posté le 29-10-2020 à 17:38:33  profilanswer

djrzoul a écrit :

Est ce que l’attestation est déjà dispo quelque part pour demain ? :??:

Pareil, je ne la trouve pas  :o

n°61169421
Gued1duweb
Posté le 29-10-2020 à 17:39:17  profilanswer

Coupe tif de bon matin, bien fait d'avoir pris rdv en début de semaine.  [:stefro]

Après la journée fut bien longue, avec le temps de mayrde et le balai incessant de bagnoles pour la dernière journée de liberté.

Évidemment hors de question de foutre les pieds dans les magasins, seule ma moitié à voulu s'y arrêter pour acheter un truc vite fait.

bah elle a eu de la chance à la caisse, un type très galant l'a laissé passer devant lui... il avait 3 caddies blindés de courses.  [:siluro]

n°61169424
djrzoul
Posté le 29-10-2020 à 17:39:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perdu on est déjà à 683

686  :o  

1km de bouchon par minute

Bonne chance aux bretons, aux girondins, aux normands pour accueillir cette exode massive

n°61169425
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:39:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ma mère vient de me dire que le pressing et la librairie restaient ouverts par chez nous, j'avais cru comprendre que les librairies non  :??:

Mais on ferme quoi au juste ?

n°61169426
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-10-2020 à 17:39:41  profilanswer

Grumms a écrit :

D'après Sytadin, pas bcp de monde sur les autoroute de sortie de Paris, donc c'est probablement des gens qui font en urgence des choses qu'ils ont peur de pas pouvoir faire pendant le confinement.

En gros, les gens créent une pénurie de peur de subir une pénurie. :o

n°61169440
Marcel Pit​ou
Posté le 29-10-2020 à 17:40:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ma mère vient de me dire que le pressing et la librairie restaient ouverts par chez nous, j'avais cru comprendre que les librairies non  :??:

Ça dépend peut-être, si c'est une librairie qui fait aussi tabac, loto, etc...  ;)

Par chez moi, les tabacs/librairies, et laveries automatiques, étaient restés ouverts pendant le premier confinement (souvent les tabacs font aussi point retrait pour les colis).

Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2020 à 17:43:32
n°61169442
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-10-2020 à 17:40:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

Bonne chance aux bretons, aux girondins, aux normands pour accueillir cette exode massive

On les attend de pied ferme  [:somberlain4:4]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°61169443
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 17:41:04  answer

Rush en Andorre pour aller se ravitailler en cigarettes et en alcool, les vraies bonnes choses vraies [:alain doux-lilas:6]

n°61169444
Illmarion
Posté le 29-10-2020 à 17:41:06  profilanswer

nakata a écrit :

c'est indispensable les livres pendant le confinement  

Vrai, ça permet d'occuper l'esprit et les bibliothèques évitent de devoir tout acheter.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 17:41:06  profilanswer

n°61169453
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-10-2020 à 17:42:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu es en train de fonder ta théorie sur une responsabilisation des français, ce qui n'arrivera pas. le gouvernement a passé les derniers mois, malgré parfois des messages contradictoires, à tenter de le faire à base de spot TV, de points presse réguliers, etc, ça n'a rien changé. Donc c'est pas en agitant le prisme de la mort de nos anciens que subitement les gens vont adopter un autre comportement. C'est le chacun pour sa gueule qui prévaut, il suffit de voir la course au PQ qui reprend depuis l'annonce du confinement. Les gens ne pensent qu'à eux et à leurs petites libertés individuelles sans vouloir regarder un peu plus loin que le bout de leur nez.

A la rigueur, quand les gens en auront marre des confinements répétés, des morts et de l'économie qui va plonger, il y aura peut être une prise de conscience qui fera que les gens vont se responsabiliser et à ce moment là ta proposition aura peut être du sens. Mais aujourd'hui c'est pas le cas.

Mouais, va donc falloir attendre looongtemps ? La tristesse. :(  

Je sais pas pourquoi je continue à espérer quelque chose. :cry:  
Je crois que j'ai besoin d'espoir. :sweat:

n°61169457
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 17:42:20  profilanswer

N-Mi a écrit :

On les attend de pied ferme  [:somberlain4:4]

Visez les pneus du SUV, pas de blessés qui pourraient surcharger les hôpitaux...  [:gidoin]  

En plus les concessionnaires seront ouverts, ils pourront faire tourner l'économie... :o

n°61169460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2020 à 17:42:36  profilanswer

putain ça ne s'arrête pas

la mongolance à son maximum

http://www.sytadin.fr/courbes/indiceCumulBouchon/cumulBouchon_1.png

j'espère qu'il y aura des sanctions pour tout ceux qui partent

Message cité 8 fois
Message édité par kriloner le 29-10-2020 à 17:42:59

---------------
antithéiste
n°61169462
raclette 7​4
reblochon
Posté le 29-10-2020 à 17:42:51  profilanswer

Kilnov a écrit :

En parlant de besoin essentiels, soutien aux provinciaux hors villes qui vont devoir avoir affaire aux Jean-Denis gendarmes de réserve zélés qui vont contrôler "la nécessité du contenu des sacs de course" avant de mettre leur prune.  [:kupfer:5]

Il me semble bien que les gendarmes n'ont pas le droit de fouiller ton véhicule et n'ont pas à juger de la nécessité ou pas du contenu de tes sacs.
.

n°61169472
grotius
Posté le 29-10-2020 à 17:43:44  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Il me semble bien que les gendarmes n'ont pas le droit de fouiller ton véhicule et n'ont pas à juger de la nécessité ou pas du contenu de tes sacs.
.

Longtemps que c est fini cela.

n°61169473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 17:43:52  profilanswer

kriloner a écrit :

http://www.sytadin.fr/courbes/indi [...] chon_1.png

La mongolance de l'analyse sans connaître les aboutissants des trajets.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61169474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:43:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Sur quelle base ? Qu'est ce qui l'interdit ?

n°61169480
roswellent​ongues
Posté le 29-10-2020 à 17:44:34  profilanswer

Vu avec ma COGIP (secteur assez sensible) et la préfecture : simple badge d’accès + pièce identité + attestation perso et hop c’est ok.

n°61169481
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 17:44:36  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Coupe tif de bon matin, bien fait d'avoir pris rdv en début de semaine.  [:stefro]  

Après la journée fut bien longue, avec le temps de mayrde et le balai incessant de bagnoles pour la dernière journée de liberté.

Évidemment hors de question de foutre les pieds dans les magasins, seule ma moitié à voulu s'y arrêter pour acheter un truc vite fait.

bah elle a eu de la chance à la caisse, un type très galant l'a laissé passer devant lui... il avait 3 caddies blindés de courses. [:siluro]

3 caddies [:siluro]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61169483
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 17:44:38  profilanswer

raclette 74 a écrit :

.

Il fait peut être référence à cette vidéo virale :o

https://www.youtube.com/watch?v=r3k_8f1yqYA

n°61169488
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-10-2020 à 17:45:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ouais, voila, autant la première fois le but c'était de pas propager le virus à des contrées non touchées, mais vu que là il est partout c'est pas tellement scandaleux au final.
Autant se mettre bien pour un mois au vert plutôt que galérer en ville.

n°61169490
ddlabrague​tte
Posté le 29-10-2020 à 17:45:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui pourquoi se plaindre.....alors qu'ailleurs c'est la guerre.  

C'est du même acabit que " finis ton assiette parce qu'il y a des petits enfants qui meurent de faim dans le Tiers Monde "

Tu parles d'un traumatisme  :sarcastic:  

T'es payé à la maison ( enfin pas moi, je vais continuer à bosser comme si rien n'était )  

Ça me fait chier mais de là à considérer ça comme un traumatisme, faut quand même pas déconner.  

Un peu de respect pour ceux qui sont sur le front dans le hospitaux, qui voient des gens mourir, qui sont parfois confrontés à des choix moraux  
Eux oui, sont confrontés à des traumatismes  

Le confinement c'est chiant mais c'est tout  :sarcastic:

Vous devriez avoir honte à chouiner comme ça  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 29-10-2020 à 17:47:21
n°61169491
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-10-2020 à 17:45:51  profilanswer

Pourquoi Macron n'a pas annoncé un confinement actif dès hier à 20h?
Ca éviterait ces scènes de rush PQ superspreader débile
 [:bastian:3]

Message édité par philosoraptor le 29-10-2020 à 17:46:19
n°61169498
gp20
Posté le 29-10-2020 à 17:46:18  profilanswer

djrzoul a écrit :

686  :o  

1km de bouchon par minute

Ils savent que leurs enfants ont cours lundi ? Ca donne vraiment l'impression que la région est remplie d'étudiants, de childfree et de boomers  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61169500
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 29-10-2020 à 17:46:26  profilanswer

raclette 74 a écrit :

.

Non, mais ils l'ont fait quand même lors de l'épisode 1:
https://www.charentelibre.fr/2020/0 [...] 577627.php

n°61169511
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:46:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais, voila, autant la première fois le but c'était de pas propager le virus à des contrées non touchées, mais vu que là il est partout c'est pas tellement scandaleux au final.

Je te parle même pas du fait que "moralement" ça soit bien ou pas de faire ça :)

Simplement, à l'heure actuelle, aucun texte n'interdit de se barrer dans sa résidence secondaire ou chez de la famille ou que sais-je encore.

n°61169512
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 17:46:54  profilanswer

groux a écrit :

Non, mais ils l'ont fait quand même lors de l'épisode 1:
https://www.charentelibre.fr/2020/0 [...] 577627.php

[:zoreil974]

n°61169523
kaboom85
Posté le 29-10-2020 à 17:47:55  profilanswer

kriloner a écrit :

mais pourquoi en fait ?
c'est pas interdit, pourquoi ce serait sanctionné ?
ceux qui vont revenir de vacances ce week end tu en penses quoi ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61169525
zywiec
Posté le 29-10-2020 à 17:48:03  profilanswer

D'après mon analyse sur ce qu'on a droit / pas le droit de faire : on va devoir reconfiner plus durement d'ici 10-15 jours car vu les mesures, ça ne sera pas assez pour casser la courbe des contaminations.

n°61169526
raclette 7​4
reblochon
Posté le 29-10-2020 à 17:48:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Il fait peut être référence à cette vidéo virale :o

https://www.youtube.com/watch?v=r3k_8f1yqYA

Nan mais la, normal de verbaliser, la conne qui sort juste pour acheter cette merde.
 :o

n°61169527
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2020 à 17:48:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'intelligence ?  

Putain mais s'enfuir comm si on était en temps de guerre...

Au delà de la démonstration de l'absence de reflexion ca engorge tout le monde et c'est ultra égoiste

---------------
antithéiste
n°61169528
lennyslash
Posté le 29-10-2020 à 17:48:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu parles d'un traumatisme  :sarcastic:  

T'es payé à la maison ( enfin pas moi, je vais continuer à bosser comme si rien n'était )  

Ça me fait chier mais de là à considérer ça comme un traumatisme, faut quand même pas déconner.  

Un peu de respect pour ceux qui sont sur le front dans le hospitaux, qui voient des gens mourir, qui sont parfois confrontés à des choix moraux  
Eux oui, sont confrontés à des traumatismes  

Le confinement c'est chiant mais c'est tout  :sarcastic:  

C'est bon cowboy, on a compris que t'etais un dur....

Moi et d'autre, ca m'a niqué mon lien social et plongé en depression

n°61169530
mko
Posté le 29-10-2020 à 17:48:20  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne pensais pas qu'il y avait autant de retraités et de célibataires à Paris  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61169532
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-10-2020 à 17:48:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Sauf que les petits coins de provinces où les parigots vont se confiner, ils n'ont déjà pas assez de lits (merci les fermetures au nom des économies), alors si en plus on rajoute un flot important de malades importés, va y avoir du tri à faire :/

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°61169533
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:48:32  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui se sont précipités pour acheter des cadeaux de Noël sinon ?

n°61169535
kleinekrok​odil
Posté le 29-10-2020 à 17:48:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bordel, j'en peux plus de la connerie de la belle famille  [:prozac]  

depuis deux mois, je leur dit que c'est une stupidité sans nom de fêter les 30 ans de ma belle soeur via un anniversaire surprise dans un gite avec piscine / sauna / jacuzzi avec une trentaine de jeunes dans les 25/30 ans.  
prise de tête avec mon beau-frère avant les mesures "c'est pas interdit, j'oblige personne à venir".....fin de discussion.

avec le confinement je me dis qu'enfin ils vont annuler leur truc... mais non [:dawa]
amendement "les retours de vacances de la toussaint seront tolérés" => "grace à cette petite phrase nous allons pouvoir maintenir l'anniversaire"
plus les commentaires genre "de toute manière c'est qu'un week-end ça ne changera pas grand chose, elle aura qu'une fois 30 ans".

Je suis affligé devant tant d'irresponsabilité. :/ qu'ils viennetn pas pleurer dans quelques semaines d'être con-finés plus longtemps.

soit dit en passant, je suis un peu surpris que le propriétaire du air bnb n'annule pas de son coté maintenant.... j'espère juste que les voisins du gite en question trouveront curieux de voir autant de voitures et demanderont une petite visite de la maréchaussée :o

Franchement, aucun pité à balancer ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule.

De tout façon s'ils raisonnent comme ça, le prolongement du confinement ne changera rien pour eux. Ils ne vont pas le respecter avec de fausses attestations pour faire ce qu'ils veulent. Autant les calmer un peu avec des amendes dés le début.

n°61169538
djrzoul
Posté le 29-10-2020 à 17:48:58  profilanswer

Grumms a écrit :

La mongolance de l'analyse sans connaître les aboutissants des trajets.

bah pourquoi ils prennent tous leur voiture aujourd'hui là ce soir ?

Faire des réserves ? Partir ?

n°61169539
kremlin bi​ceps
Posté le 29-10-2020 à 17:49:03  profilanswer

Space a écrit :

Tous les lieux culturels publiques ferment donc biblios aussi...

J'ai une frangine qui taffe dans une biblio , ils ont perdu pas mal d'abonnés depuis le dernier confinement , il y a plus grand monde qui vient... elle faisait des appels téléphoniques pour essayer de récupérer des abonnés [:elleestbonnecellela]  
Avec ce nouveau confinement cela ne va pas s'arranger [:syr01]  

Citation :

Fermé :o
salles de réunion, bibliothèques, salles de sport, piscines, musées, salles de spectacles, salles de contert, théâtres, cinéma, les bars et restaurant.

Ouvert [:ooooo]  
supérettes, supermarchés, hypermarchés et commerces d’alimentation générale, de fruits et légumes, les boucheries/charcuteries, les poissonneries, les magasins de surgelés, les marchés, les boulangeries, les cavistes, les stations-service, les bureaux de tabac, les garages automobiles, les magasins de moto et de vélo, les magasins d’équipement informatique, les commerces de matériels de télécommunication, les quincailleries, les revendeurs de presse, les papeteries, les pharmacies, les magasins pour animaux de compagnie, les hôtels, les campings, les agences d’intérim, les pressings, les services funéraires, les banques et les assurances.

Exception pour les fleuristes, qui vont devoir fermer pendant ce nouveau confinement, pourront toutefois rester ouverts jusqu’au dimanche 1er novembre au soir, afin que les Français puissent aller fleurir les tombes de leurs proches, a annoncé Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] di-7032843

Merci pour toutes ces précisions. :jap:

nakata a écrit :

Ca ferme.
Aujourd'hui, la bibliothécaire, blasée, m'a dit "bon ben à dans quatre semaines". Je lui ai répondu : "je voudrais pas vous saper le moral, mais à dans 4 mois" [:tim_coucou:1]

Et thanks itou. :jap:

n°61169540
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:49:08  profilanswer

kriloner a écrit :

L'intelligence ?  

Au delà de la démonstration de l'absence de reflexion ca engorge tout le monde et c'est ultra égoiste

L'intelligence ça n'a jamais été une loi.

n°61169543
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2020 à 17:49:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais pourquoi en fait ?
c'est pas interdit, pourquoi ce serait sanctionné ?
ceux qui vont revenir de vacances ce week end tu en penses quoi ?

Ils avaient tout aujourd'hui pour revenir

je ne comprends pas cette tolérance.

---------------
antithéiste
n°61169551
kaboom85
Posté le 29-10-2020 à 17:49:42  profilanswer

kriloner a écrit :

L'intelligence ?  

bah on couvre feu/confine comme si c'était la guerre, donc fuir à bordeaux c'est de l'ordre du classique  
tu es team flippette il me semble, et tu en veux aux gens de flipper ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11567  11568  11569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)