| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:44:55 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-10-2020 à 21:45:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
verdoux And I'm still waiting |
|
ZeMrHyde té ! | chez moi TAC renvoie vers le generateur : https://media.interieur.gouv.fr/att [...] -covid-19/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 28-10-2020 à 21:46:10 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the_blob | Les cassos qui ne bossent pas vont ils pouvoir emmener leurs gosse à la crèche ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:45:32 ![]()
|
hungryman |
Négative --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:45:34 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lagoon57 |
--------------- |
Jambier |
boumbo 3xpl0its |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Marcel Pitou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
loupie94 |
|
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:46:36 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Headspace | Mais pourquoi c'est pas possible ? On est condamnés à être plus cons que les asiatiques ? |
gimly the knight |
regarde attentivement à quelle heure change la date sur ton pc |
DANLEJ |
|
Tolor Mais heu... |
|
roupillon |
|
Didd |
|
tweanpeaks | et le croque mort Salomon ont le verras le soir ou pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
leroimerlinbis |
DANLEJ |
|
Headspace |
La PS5 ne sera pas livrée. |
cacahuete |
Red face :o |
Ce n'est pas une étude scientifique : https://www.samschwartz.com/apta-pu [...] d19-report Et c'est financé par The American Public Transportation Association Message édité par Red face le 28-10-2020 à 21:49:44 |
_hendrix_ ™ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lionel_13 |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:49:12 ![]()
Logiquement, c'est fermé à gauche et ouvert à droite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |