| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 02:11:38 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mouzone Membre |
|
MrFreeze Don't Panic | Rien que pour aujourd'hui, plus de 500,000 personnes ont été diagnostiquées postives dans le monde Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 29-10-2020 à 02:18:37 --------------- I have a bad feeling about this |
DANLEJ |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 02:20:52 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
ZeMrHyde té ! |
|
DANLEJ |
|
DANLEJ | USA passe à 4 chiffres pour les news deaths 1030 ... si ça pouvait tuer Trump aux élections |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 29-10-2020 à 02:36:10 |
DonAman |
=> Donc l'humidité joue en effet un rôle. (Edit : par contre il s'agit ici d'une inactivation du virus plus facile si l'air est plus sec)
Message édité par DonAman le 29-10-2020 à 02:44:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kcendre |
|
DonAman |
Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 29-10-2020 à 03:10:24 |
duriangris |
|
Yeb63 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-10-2020 à 03:26:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Headspace | Vous comptez respecter les 1km de leur attestation à la con ? Va-t-on se retaper la fermeture des parcs-jardins-forêts ? |
niku viaggiando controvento |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-10-2020 à 06:02:52 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
duriangris |
Voila ce que j'ai souvent entendu: Ca sera quoi la prochaine? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-10-2020 à 06:10:36 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilendo13 | Sincèrement, il y en a pour 10 ans mini de confinement et de mesure à la con.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-10-2020 à 06:17:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |