| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:13:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
La loi de la jungle oui. Ou du marché. Mais pas en France --------------- GDB power |
Requiem | Et donc? --------------- GDB power |
_synapse_ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blaq |
Iv4ndi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:15:40 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-10-2020 à 00:17:54 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-10-2020 à 00:19:16 |
_synapse_ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Moi non plus je suis plus proche de 45 que des 15 et de loin --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
PlayTime |
Certains sont placés sous oxygène mais la réa avec respirateur chez les moins de 50 ans, c'est vraiment hyper rare. |
Draikins Spiral Knight |
|
ZeMrHyde té ! |
|
boulgakov |
Ça m'a l'air d'un plan solide |
M300A |
Ca chauffe grave a lux hein --------------- :wq |
hka-ta |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 00:17:52 ![]()
|
DANLEJ |
|
grrrrrrrrlefelin |
+1 Et niveau social, les actifs fragiles, on leur promet le chômage comme porte de sortie ? --------------- Attention je mords :o |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
Le covid est problème qui a besoin de gens immunisés sinon on en sortira jamais --------------- :wq |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boulgakov |
Je ne pense même pas... il pérore. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |