| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:04:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
bourneagainshell |
|
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scream_dracula |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
roupillon |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:04:53 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami pouet |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZeMrHyde té ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamere | Cela doit quand même être kiffant d'être le Président et du décider du sort de dizaines de millions de gens. Le mec parle et nous on rage. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gimly the knight |
sans doute pas, mais des ou on les sanctionne jusqu'a ce qu'ils se calment oui. |
axklaus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
scream_dracula |
|
Tolor Mais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaman |
Elle écoute ses parents surtout Message édité par kaman le 28-10-2020 à 21:06:48 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_hendrix_ ™ |
|
opteron144 | Ma grand mère qui vient de me balancer "c'est terrible, de nouveau on a plus le droit de sortir". Je viens de lui rappeler qu'elle sort grand max une fois par mois pour faire des courses et sinon elle se fait tout livrer chez elle et vit comme une ermite Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 28-10-2020 à 21:07:23 |
jamere |
|
gimly the knight |
Bien sur que si ! |
roupillon |
|
_jay_jay_ |
|
kami pouet |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |