| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:50:48 ![]() ![]() |
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 20:50:58 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Chips | Et sinon l'effet de la généralisation du port du masque on commence à le sentir ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:51:05 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mko |
lilicite | Sinon,une pensée aux modos qui doivent être débordés en ce moment Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-10-2020 à 20:52:36 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ZeMrHyde té ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimly the knight |
bah pourquoi. 1 mois sur 5 c'est pas la mort. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
briseparpaing |
|
DANLEJ | un café près de chez moi a fermé pendant le 1er confinement ... il a été racheté ... des travaux de rénovation ont été fait ... y'en a qui sont vraiment débiles |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blaq | Je pense que le virus est trop dangereux, je vais m'arranger pour garder les enfants à la maison. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 28-10-2020 à 20:59:13 --------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mko |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et sans tout ça , j'ai aucun membre de la famille, amis, collègues ayant chopé le virus |
Tolor Mais heu... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
cheesecake |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
boumbo 3xpl0its |
|
Iv4ndi | Fin de partie pour les yarien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
Non Il a été racheté au tarif bas et parie sur l'avenir. |
bubitou |
verdoux And I'm still waiting | Pétards dans le 13ième, le peuple n'est pas content |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |