| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:01:35 ![]() ![]() |
canardeur |
Oui mais a 1km de chez toi max ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il n'a pas parlé d'une tolérance ce week-end pour rejoindre la famille ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
verdoux And I'm still waiting | Pour aller travailler le WE dans ma résidence secondaire, je peux demander une attestation à ma SCI ? |
gimly the knight |
Dans certains lycées |
Iv4ndi |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:02:01 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | J'imagine qu'il y aura la cantine dans les établissements scolaires --------------- #TeamFirst |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jamere |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
|
Phenom |
A 6 ans ?! Voilà l'éducation --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 28-10-2020 à 21:03:36 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
kleinekrokodil | Pour le télétravail c'est la même chose qu'en mars, l'employeur doit faire une attestation à l'employé qui ne peut pas télétravailler.
Message cité 5 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-10-2020 à 21:03:17 |
boumbo 3xpl0its |
Phenom |
1h donc. La plaie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilidurhone |
|
XXZZXX ZZXXZZ | Les enfants sont contagieux au final. Ca rester au chaud si son gosse se charge de ramener le covid à la maison... |
sundae cent |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 21:04:14 |
TheBigO ShowTime! | le parlement doit voter demain à 15h le confinement
--------------- HFR tools |
Gilou75 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
canardeur |
Finalement j'ai peut être pas trop envie de la sauver cette jeunesse |
shopin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |