| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:59:03 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Bien sûr que c'est essentiel ! --------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Phenom |
J'ai senti le coup venir. Rdv demain à 17h00. Par contre j'espère que les enseignes de meubles vont livrer bordel de merde --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lesamericains so unfair | je vois pas comment on va baisser le rt avec les ecoles / TEC / taf --------------- c'est nous lesamericains |
Tolor Mais heu... |
|
Drizzt |
|
gimly the knight | [quotemsg=61157500,458638,1150012] Un proviseur n'est pas omniscient tu sais.[/quotemsg Y'en a surtout de plus compétents que d'autres. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais pourquoi on peut toujours pas aller se promener bordel --------------- Aloha |
Grumms Aimé de tous | Par quel absurdité on arrive à autorisé la visite aux EPHAD mais pas au reste de sa famille ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:00:02 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
gaston10241 |
Mais sur le principe, je suis d'accord, hein. Reste qu'en pratique, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Iv4ndi |
|
Darkneo95 |
|
canardeur |
Au premier il fallait une attestation employeur. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 21:02:14 |
roupillon |
|
lilicite | Bon,sinon,ca va être quoi le pdf à telecharger/imprimer ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
gimly the knight |
il te faut une attestation du taf quand même. Aprés, si tu as les prérogatives pour dicter aux RH, oui, c'est ca. |
bubitou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Requiem |
--------------- GDB power |
Perfector Memento mori | Heureusement qu'on est gouverné par "En marche" alors que le pays n'a jamais été aussi mis à l'arrêt --------------- Randos |
Grumms Aimé de tous | Ma nièce de 6 ans qui balance "Sale merde Macron" parce qu'elle pourra pas faire son anniversaire --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
survm |
|
scream_dracula |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jamere |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sundae cent |
|
Phenom | Mais du coup j'ai pas compris. Sortie autorisée 1h ou rien du tout du tout ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |