| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:07:35 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gued1duweb |
Trop de pages je m'y retrouve plus. Merci |
djrzoul | Au final les seuls commerces non essentiel qui vont rester ouverts seront les usines de production et les entreprises de BTP ? |
kaman |
|
grotius | C est bien on progresse, au 2e confinement on fait ce qu on aurait du au premier, pour celui de mars on sera bon. |
Phenom |
Puis tu te fais contrôler à 6kms de chez toi "je marche vite monsieur l'agent" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Du coup ce pseudo confinement se superpose-t-il au couvre feu ou bien le remplace-t-il ?
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:08:23 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 28-10-2020 à 21:09:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolian |
--------------- |
_hendrix_ ™ |
|
kami pouet |
|
opteron144 |
Dans la future version 3.0 qui sortira en décembre par contre |
wurst |
|
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
bourneagainshell |
|
kleinekrokodil |
|
grozibouille |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-10-2020 à 21:10:59 |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 28-10-2020 à 21:11:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:10:39 ![]()
|
romneo | bon du coup je devais arriver vendredi sur Paris pour repartir mardi vers la Gelbique.... c'est mort?
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
kami pouet |
|
gimly the knight |
Bien sur. Elles ont été préparées et distribuées aujourd'hui chez moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |