| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2020 à 10:49:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:48:50 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain de merde, j'ai un petit nouveau de mon équipe qui viens de nous sortir droit dans ses bottes : "Je vois pas où il y a une nouvelle vague"
Message édité par bigsido le 28-10-2020 à 10:49:13 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:50:00 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
RaKaCHa |
|
Lolo_hfr |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Annoncer un confinement pendant les vacances, c'est malin, pas mal de parisiens vont rester en paysannie. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
la lampe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je marche pour bouger mon cul qui est assis toute la semaine sur sa chaise.
Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2020 à 10:53:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Si confinement, je me casse en Bretagne. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boulgakov |
|
_jay_jay_ |
J'avais mal compris ton message. Je pensais que tu demandais pourquoi la règle de français sus-citée ne s'appliquait pas pour midi. Pour répondre à ta question, en général les nouvelle règles prennent effet au milieu de la nuit, quand il y a peu d'activité. Pour lever l'ambiguité, on pourrait choisir une ou deux heures du matin par contre. Message édité par _jay_jay_ le 28-10-2020 à 10:54:54 |
romario pichichi Here and now |
dérouiller = enlever la rouille Message édité par romario pichichi le 28-10-2020 à 10:54:27 |
henoutsen |
|
karaya |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2020 à 10:55:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
romario pichichi Here and now |
Je prie surtout pour que les écoles restent ouvertes.
|
axklaus |
|
XXZZXX ZZXXZZ | Merci d'ailleurs d'apprendre à vos coqs à se taire le matin en vue de notre arrivée prochaine. |
RaKaCHa | Les parents qui flippent de voir leurs gosses toute la journée Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2020 à 10:57:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
axklaus |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |