| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:43:40 ![]() ![]() |
jamere |
RaKaCHa |
|
maugani | La blague du jour, c'est la réunion avec tous les partis politiques en présentiel. PUTAIN DE PAYS ARRIÉRÉ. En Estonie, c'est en visio. Un des premiers Clusters : L'AN, rappelons-le. |
kolian |
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dague001 | -1 pour l'appli full bug |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:45:10 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
maximus68 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
_jay_jay_ |
|
RaKaCHa |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Je ne sais pas jusqu'où il faut aller pour être cas contact... S'enculer ? Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 28-10-2020 à 10:46:52 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 28-10-2020 à 10:48:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kolian | Le Covid n'a pas atteint le sénat ? --------------- |
MajoriteSilencieuse iel |
Bafnim Sacré numéro |
Mais :
Message édité par Bafnim le 28-10-2020 à 10:50:13 |
LeGrandMatheux Animateur | Je vais pas vous mentir je prie pour un confinement partiel et souple si on prend un mois ferme --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jamere |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani |
Van Winkle, à un mot près, un post propre. Mais ça va, l'espace d'un instant, tu m'as fait peur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Exocet911 |
Certe...mais tout les diffrente dirigents disaient en sortant qu'ils étaient la pour donner leur avis sur les décision à venir.....En fait, il s'agissait plus d'un brainstorming : Manu les a appelé pour leur demander quelle mesures ils prendraient eux et s'en inspirer, et ça ils l'ont pas compris Message édité par Exocet911 le 28-10-2020 à 10:49:11 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2020 à 10:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |