| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Votre discussion n'était pas sur l'obésité ? |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:38:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jkf |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Jeudi minuit = vendredi 00:00, ce qui embrouille c'est le changement de jour induit par minuit. Message édité par Perfector le 28-10-2020 à 10:39:09 --------------- Randos |
Exocet911 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cd5 / g r e w t | Bon, ce confinement light alors, ça s'annonce comment ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Exocet911 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:39:05 ![]() ![]() |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 10:39:29 ![]() ça y est je suis cas contact.
|
Draikins Spiral Knight |
Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 28-10-2020 à 10:40:09 |
Phenom |
|
totsukaba Code Quantum |
Je suis d'accord, il y avait au minimum le TT à obliger ou organiser en terme d'infra pour que ce soit possible (Les boites qui ont prévu le coup vont mieux s'en sortir que celle qui n'auront pas envisagé), et aussi obliger vraiment le protocole sanitaire dans les boites. La dessus c'est un échec, pareil pour les écoles où il y a eu un retropedalage sur les cas contacts et fermeture des classes, genre il y en a eu trop... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-10-2020 à 10:44:34 --------------- flickr |
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 10:44:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
RaKaCHa |
|
Phenom |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Phenom |
RaKaCHa |
Hoiniel |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kolian |
jamere |
Naxos \o/ |
_jay_jay_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gaston10241 |
Si tu les prends, je te conseille de prévoir le stock. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |