| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:18:23 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
morb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
briseparpaing |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
DavidAmes |
Mais on aura sauver l'hôpital. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
briseparpaing |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:23:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Ce pays de fragile qd même qui refuse de payer l’addition en nombre de morts sur le covid car il a laissé choire son système de santé |
Schezario |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
djoul |
|
latoucheF7duclavier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spurina |
Message édité par spurina le 28-10-2020 à 08:26:50 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lolo_hfr |
|
morb |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Samedi midi j'ai fait un restau de plage. Donc moi je veux bien qu'on dise que macron et castex sont mauvais, mais a un moment il ne peut pas y avoir de miracle. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
davids |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
roupillon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Rick_C137 | Bonjour à tous,
|
latoucheF7duclavier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ben80 Go! |
|
b0wh |
Je laisse deviner la conclusion |
Phenom |
Ce seront les premiers touchés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bourneagainshell |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lolo_hfr |
|
ben80 Go! |
|
hka-ta |
|
DavidAmes |
Et après, on insinue que les anti-confinement sont hors sol. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |