| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:05:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
taz26 |
|
ben80 Go! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roupillon | Un personnel d'ehpad qui explique que plein de gens qui viennent pour des visites, rentrent avec le masque, et le quitte lorsqu'ils sont en visite...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DavidAmes |
Voilà. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:10:04 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
emppapy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Combien le Rt du topic ? --------------- :wq |
hka-ta |
xilebo noone |
|
Maiar |
|
broddok27 |
|
ben80 Go! |
|
jamere |
|
M300A |
En même temps une réunion de plus de 50 c'est un évènement public. Ya des événements publics qui n'ont pas été annulés cette année ? J'en vois pas perso. Édit: ah si le foot, ironique quand on se rappelle comment ça a commencé Message édité par M300A le 28-10-2020 à 08:16:07 --------------- :wq |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 28-10-2020 à 08:15:53 |
ben80 Go! |
|
Phenom |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... | Finalement les seuls qui ne se sont pas gourés dans ce beau merdier, et quelque part ça ne m'étonne pas, ce sont ceux qui ont calculé la propagation de l'épidémie ... ce qui n'est pas étonnant, cette discipline étant connue et finalement plus mathématique que médicale.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
xilebo noone |
|
Lolo_hfr |
|
broddok27 |
|
roupillon |
|
djoul |
|
Phenom | Ces faillites en cascade à venir.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |