|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 28-10-2020 à 09:22:36 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 06:41:42 |
Rick_C137 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Yeb63 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 06:57:05
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 06:57:36 |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 06:57:34 |
Roupillon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
davids |
|
hka-ta |
|
spurina | ce qui me rassure est que les fonctionnaires des autres pays sont tout aussi mauvais que les français. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Rick_C137 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ali-Pacha AW |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ali-Pacha AW |
Qui utilise les services de santé pour un oui ou pour un non "parce que c'est gratuit" ?
|
elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
|
lilidurhone |
Je suis non imposable |
hka-ta |
|
lilidurhone |
|
guizmotito | RIP la France |
hka-ta |
C'est le cas en France : la CSG vient de récuperer les 130 milliards de dette du Covid : *edit : et ils trouveront bien une pirouette pour faire passer autre chose en mode régionale, histoire que les 20% qui payent le très gros de la taxe d'habitation continue de la payer après 2022... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 28-10-2020 à 07:32:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
broddok27 | C'est quoi deja, le calcul pour remonter au nombre de cas à partir du nombre décès? Le Rt intervient, non?
|
elbarto |
|
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ali-Pacha AW |
Permets-moi de douter de ta représentativité statistique. Je quote un vieux post pour la peine :
Voilà.
|
Publicité | Posté le |