| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gimly the knight |
Non mais là en plus, on parle de prendre aux entreprises pour payer les salariés qu'on empêche de venir bosser. Les capacités d'imagination de l'esprit humain m'etonneront toujours |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
qu'est-ce que les gamins vont faire chez les grands-parents dans la situation actuelle dis-moi Je vais te le dire, ils gardent les enfants qui ne vont pas à l'école parce qu'elle est fermée Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:47:32 |
mood8moody |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:47:15 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:48:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
helmuth |
|
gimly the knight |
Ne sont-ils pas assez grand pour s'isoler tout seul a leur age ? |
henoutsen |
|
stephaneF |
gimly the knight |
Ça n'a rien d'exceptionnel dans un pays sous-développés, c'est le quotidien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:49:22 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gilou75 |
|
mouzone Membre |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
helmuth |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:51:44 ![]() |
yorys |
|
Eric B |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
helmuth |
|
Effaceur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
henoutsen |
J'ai l'air inquiet? Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 07-03-2020 à 10:59:56 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |