Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016624
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon, nous avons testé la réponse de notre système de santé pour vous.
Jeudi, ma femme se met à avoir des symptômes grippaux assez violent en milieu de journée.
Elle rentre à la maison et appelle le Samu:
-J'ai des symptômes grippaux etc...
-Vous avez quel âge? pathologie particulière? contact avec des personnes en provenance de zone à risque?
-40 ans, oui (elle donne le détail), oui, mes beau-parents venant de Nice il y a une semaine.
-Ok cool, allez chez votre médecin traitant.

Chez le médecin, je l'y emmène car impossible de se déplacer pour elle.
Médecin sans masque qui blague sur le fait qu'ils ne savent rien en fait et que de toute façon, on va tous le chopper etc...
Au passage, eux aussi et ça va être un superbe vecteur de contamination. jap:

Depuis elle est en isolement et pas en top forme mais ça progresse dans le bon sens.

Moi hier soir, symptôme grippaux violents, la totale plus une toux à la con je ne sais pas d'ou on peut sortir ça.
Appel Samu, même question, même réponse.
Médecin ce matin qui me fait la morale sur le fait que j'aurais du appeler le Samu... ok, en tant que médecin dans une maison médicale, ils ne savent même ce qui se passe...
Discours identique à celui de ma femme. Avec le bonus de cas détectés dans le coin (alors que jeudi non)
Au passage, je trouve ça énorme, en tant que médecin, devenir un vecteur épidémiologique et notamment face au population fragile ne leur posent visiblement pas de souci. :heink:  
Seul point de vigilance, le côté respiratoire sinon, rab, pas de test, pas de déclenchement particulier etc...

Et naturellement, pas de contre indication pour retourner au taf lundi  :sol:  
Ca va faire un carnage  :lol:  

Bref, weekend de grippe, on va rester au chaud tranquille et on avisera lundi en fonction de notre état.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:43:48  profilanswer

n°59016626
Tammuz
Posté le 07-03-2020 à 10:43:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pourtant entre les grands panneaux de pub 4 par 3 dans nos villes, les pubs incessantes dans nos médias, ça devrait rentrer dans les mœurs que de se laver les mains et d'éternuer dans son coude.

Trop de messages à la fois, ça crée de la confusion.

Les gens ont compris qu'il fallait se laver le coude et éternuer en faisant la bise.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59016627
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-03-2020 à 10:43:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pas du tout.
parce que si les enfants sont contaminés, il peuvent contaminer les grands parents.  

GenyaB disqualifié

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59016630
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:44:39  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais j'ai un entreprise et mon bénéfice c'est mon argent

C'est pareil pour les entreprises du cac c'est l'argent des actionnaires pas celui de la France

Deja qu'on te pompe un Max en impôts sur le bénéfice et après tu payes encore quand tu te verses les dividendes manquerait plus qu'ils prennent tout...

Non mais là en plus, on parle de prendre aux entreprises pour payer les salariés qu'on empêche de venir bosser.

Les capacités d'imagination de l'esprit humain m'etonneront toujours :o

n°59016631
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-03-2020 à 10:44:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59016633
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:45:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pas du tout.
parce que si les enfants sont contaminés, il peuvent contaminer les grands parents.

qu'est-ce que les gamins vont faire chez les grands-parents dans la situation actuelle dis-moi :??:

Je vais te le dire, ils gardent les enfants qui ne vont pas à l'école parce qu'elle est fermée [:moooonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:47:32
n°59016640
mood8moody
Posté le 07-03-2020 à 10:46:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

D’après BFM l’âge moyen des décès liés au coronavirus en Italie est de 81ans.
Et en France on ferme les écoles et les crèches, on fait tout à l’envers bordel.  [:rofl]

C'est peut être parceque les gamins sont les principaux dissiminateurs de saloperies, virus, bacteries, j'en ai un de 3 ans à la maison, j'ai jamais été autant malade l'année derniere sauf cette année, mon corps a du fabriquer des anticorps encore à l'instant il met de la morve partout  [:l'artefact:2]  

I

n°59016643
Tammuz
Posté le 07-03-2020 à 10:46:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

qu'est-ce que les gamins vont faire chez les grands-parents dans la situation actuelle dis-moi :??:

Aider les parents à hériter plus vite.   [:lisandro lopez:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59016648
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 10:46:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pas du tout.

Tu es trop gentil de lui expliquer.  :o on peut rajouter que les enfants sont le premier vecteur de propagation du virus. Donc éviter l'école ça peut ralentir la propagation.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016651
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 10:47:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Jeudi, ma femme se met à avoir des symptômes grippaux assez violent en milieu de journée.
-Vous avez quel âge? pathologie particulière? contact avec des personnes en provenance de zone à risque?
-40 ans, oui (elle donne le détail), oui, mes beau-parents venant de Nice il y a une semaine.

Médecin sans masque qui blague sur le fait qu'ils ne savent rien en fait et que de toute façon, on va tous le chopper etc...

Depuis elle est en isolement et pas en top forme mais ça progresse dans le bon sens.

Moi hier soir, symptôme grippaux violents, la totale plus une toux à la con je ne sais pas d'ou on peut sortir ça.
Médecin ce matin qui me fait la morale sur le fait que j'aurais du appeler le Samu... ok, en tant que médecin dans une maison médicale, ils ne savent même ce qui se passe...
Discours identique à celui de ma femme. Avec le bonus de cas détectés dans le coin (alors que jeudi non)
Au passage, je trouve ça énorme, en tant que médecin, devenir un vecteur épidémiologique et notamment face au population fragile ne leur posent visiblement pas de souci. :heink:  
Seul point de vigilance, le côté respiratoire sinon, rab, pas de test, pas de déclenchement particulier etc...

Bref, weekend de grippe, on va rester au chaud tranquille et on avisera lundi en fonction de notre état.

alors qu'en Italie, les medecins sont équipés :o
https://i.imgur.com/8Zarmmw.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:47:15  profilanswer

n°59016653
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 10:47:47  profilanswer

mood8moody a écrit :

C'est peut être parceque les gamins sont les principaux dissiminateurs de saloperies, virus, bacteries, j'en ai un de 3 ans à la maison, j'ai jamais été autant malade l'année derniere sauf cette année, mon corps a du fabriquer des anticorps encore à l'instant il met de la morve partout  [:l'artefact:2]  

I

Il faudrait donc isoler les plus âgés du reste de la population.  

n°59016654
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 10:48:01  answer

n°59016655
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 10:48:09  profilanswer

mlon a écrit :

mettre en confinement à domicile ceux qui n'ont pas encore développé de symptômes, ou les rares qui seront complètement asymptomatiques...

Pour savoir si ils sont aussi rare que ça, faut faire un dépistage systématique sur l'ensemble de la population hein :o

Aussi bien y'en a des centaines de milliers :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016656
helmuth
Posté le 07-03-2020 à 10:48:11  profilanswer

J'ai survécu a une intoxication avec atteinte neurologiques non identifié, mon épouse a la fièvre typhoïde diagnostiquée, mon fils à H1N1 et accessoirement ensembles a l'explosion d'une rafinerie.

J'ai la prétention de croire qu'on survivra a un mauvais rhume, je ne te le cache pas :o

Ok.

T’as identifié lequel d’entre vous portait la poisse?

n°59016658
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:48:29  profilanswer

mouzone a écrit :

Il faudrait donc isoler les plus âgés du reste de la population.

Ne sont-ils pas assez grand pour s'isoler tout seul a leur age ?

n°59016661
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:48:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Aider les parents à hériter plus vite.   [:lisandro lopez:4]

La grande réconciliation générationnelle sur le dos des BB  :lol:

n°59016663
stephaneF
Posté le 07-03-2020 à 10:49:13  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59016664
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:49:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Ok.

Ça n'a rien d'exceptionnel dans un pays sous-développés, c'est le quotidien [:t_faz:1]

n°59016665
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 10:49:22  answer

TheBigO a écrit :

alors qu'en Italie, les medecins sont équipés :o
https://i.imgur.com/8Zarmmw.jpg

C'est mouzone lors de l'entretien de licenciement de son salarié hein.

n°59016666
pupuceplus
Posté le 07-03-2020 à 10:49:26  profilanswer

le probleme de ce virus c'est le porteur sain. Il peut etre adulte ou plus souvent un enfant. Il ne developpe aucun symptome et pourtant il contamine tout le monde.  

Ca existe des porteurs comme ça pour la grippe?

n°59016668
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 10:49:43  profilanswer

Rictossimi a écrit :

À part ça ma réaction face au coronavirus : rien.

Je n'ai absolument rien changé dans ma vie. Je me l'avais déjà les mains quand nécessaire et j'évitais aussi déjà de toucher tout ce qui l'était déjà par tout le monde à mains nues.
Je n'ai pas fait de stock car de toute façon j'ai déjà pas mal de nourriture d'avance par la force des choses.
Je suis comme prévu aller à plusieurs avant-première, blindées de monde personne ne hurlait de terreur au moindre toussotement.

Le seul changement, c'est que je fais semblant de tousser et de me moucher dans les transports en commun pour que personne vienne se coller à moi :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016670
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-03-2020 à 10:49:53  profilanswer

mood8moody a écrit :

I

T’as 81 ans ?  :??:

n°59016674
Gilou75
Posté le 07-03-2020 à 10:50:35  profilanswer

Ils se sont tous embrassés et réembrassés visiblement.

Plus l'Eucharistie. Il suffit que le curée se soit mouché dans sa main avant de distribuer l'ostie, et paf  [:yiipaa:4]

Ils se sont tous tenus par la main pour prier le Seigneur... pendant une semaine complète ! Je comprends pas qu'on ait pas interdit ce rassemblement, c'était courru d'avance. Mais bon, l'Alsace , c'est encore le concordat, une bible sur chaque table de chevet dans tous les hôtels...  :pt1cable:  Les coréens ont eu leur secte, nous on a ça...

Témoignage d'un participant bien placé :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 53455.html

n°59016675
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 10:50:45  profilanswer

Je mets des gants pour les signatures mais pas de masque sur site.

n°59016676
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 10:50:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et naturellement, pas de contre indication pour retourner au taf lundi :sol:
Ca va faire un carnage :lol:

Bof..... Elle a quoi comme fièvre ? Elle a des problèmes respiratoires ? Ton post ne permet pas de juger la décision du 15.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016677
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2020 à 10:51:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

cette video de fin du monde pour du papier cul [:sweetiiiie:3]  
https://youtu.be/Zn2HqLOFyFU

La société de surconsommation dans toute sa splendeur  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59016678
helmuth
Posté le 07-03-2020 à 10:51:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

T’aurai voulu l’intubation avec les amines vasopressives?  [:helmuth:2]

n°59016681
zambeze
Posté le 07-03-2020 à 10:51:32  profilanswer

helmuth a écrit :

Ok.

:D  
Ca me fait penser à :

Citation :

Salomon et Sarah deux vieux juifs sont couchés dans leur lit. Soudain Salomon
réveille sa femme:
- Dis moi Sarah ? Quand nous vivions en Pologne et que les paysans du village
voisin on fait un pogrom et brûlé notre maison, tu étais avec moi?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? En 42 à Paris lors de la rafle ou les nazis nous on capturé,
tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? A Auschwitz dans le camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand on s'est échappé du camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand les allemands nous on rattrapé après trois jours de
marche dans la neige, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? tu me porterais pas un peu la poisse?  

n°59016684
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 10:51:44  answer

n°59016685
yorys
Posté le 07-03-2020 à 10:51:54  profilanswer

J'ai survécu a une intoxication avec atteinte neurologiques non identifié, mon épouse a la fièvre typhoïde diagnostiquée, mon fils à H1N1 et accessoirement ensembles a l'explosion d'une rafinerie.

J'ai la prétention de croire qu'on survivra a un mauvais rhume, je ne te le cache pas :o

Au moins on sait où la météorite va tomber, tu peux donner tes coordonnées GPS stp ?
 :o

n°59016686
Eric B
Posté le 07-03-2020 à 10:52:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1 c'est surtout a la population a risque de se protéger plus. C'est à eux pr exemple de refuser de garder leur petits enfants. Mais bon leurs abrutis d'enfants vont très mal le prendre : " putain papa, maman , vous deconnez, nous on travaille on peut pas garder Hyppolite et Gertrude ! On va leur dire que vous ne voulez plus les voir !! Sinon papa maman vous avez bien fait le nécessaire auprès du notaire pour la donation qu'on attend " :o

+1, mais tu as aussi ceux de 80 ans qui se sentent déjà sur la fin et pour les quels le seul sens dans leur vie est de pouvoir continuer de voir leurs enfants et petits enfants, donc si tu leurs enlevent ceci, ils ne seront pas motivés pour continuer de vivre dans leur Ephad-prison.

n°59016690
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2020 à 10:52:29  profilanswer

:jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59016693
helmuth
Posté le 07-03-2020 à 10:52:37  profilanswer

Ça n'a rien d'exceptionnel dans un pays sous-développés, c'est le quotidien [:t_faz:1]

« Et tout ça, uniquement le premier jour de notre arrivée »

[:clooney22]

n°59016694
Effaceur
Posté le 07-03-2020 à 10:53:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bof..... Elle a quoi comme fièvre ? Elle a des problèmes respiratoires ? Ton post ne permet pas de juger la décision du 15.

Bah en fait le truc c’est que tout le monde n’est pas testé donc autant il a une grippe saisonnière, autant il a le covid 19.  

Et c’est ça pour des milliers de gens. D’où le 2% de mortalité totalement mito et surestimé.

n°59016698
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 07-03-2020 à 10:54:02  profilanswer

Les entreprises qui commence à communiquer et envoie des mails comme quoi aucun salariés sur les sites de l'entreprise n'est positif.

Mais le problème, c'est que les salariés n'ont pas été testés :o

Bref, le communiqué juste pour dire "venez travailler yarien" c'est sur que yarien si on cherche pas :o

Du coup tous le monde va pouvoir se refaire la bise... ce karma qu'on va se manger en france  :lol:

Message édité par jeandemare75 le 07-03-2020 à 10:54:44
n°59016702
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 10:54:38  profilanswer

Eric B a écrit :

+1, mais tu as aussi ceux de 80 ans qui se sentent déjà sur la fin et pour les quels le seul sens dans leur vie est de pouvoir continuer de voir leurs enfants et petits enfants, donc si tu leurs enlevent ceci, ils ne seront pas motivés pour continuer de vivre dans leur Ephad-prison.

Pas faux aussi.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016703
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-03-2020 à 10:54:39  profilanswer

mouzone a écrit :

On a essayé de le faire changer. Parfois il faut savoir sanctionner. En tant qu'ancien il aurait pu donner un mauvais exemple à la jeunesse. On a choisi la médecine préventive !

La solution offensive. Je choisis la solution offensive

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59016705
v-christop​he
Posté le 07-03-2020 à 10:54:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

et du coup vous vous soignez avec quoi ?

---------------
Arcade Rules
n°59016713
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:55:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai l'air inquiet?  :??:
Je retrace juste le suivi qui a été fait.
Et vu ses antécédents, que je ne détaillerai pas ici, oui, elle aurait dû être prise en charge un peu plus sérieusement.
On peut se demandé à quoi ça sert de cocher des cases positives si ça ne déclenche pas la moindre investigation sans pour autant verser dans le on va tous mourir.
Moi perso, j'étais juste fier que ma carte vitale fonctionne encore après avoir passé 3 ans sans servir dans mon porte feuille  [:cerveau d]

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 07-03-2020 à 10:59:56
n°59016714
Traumas
De type Poison
Posté le 07-03-2020 à 10:56:01  profilanswer

zambeze a écrit :

On demande confirmation : qu'en est-il du rayon PQ ?

Le rayon PQ deborde, je répète, il déborde.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°59016715
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 10:56:03  profilanswer

estce que les infirmières ont des gosses qui vont à l'ecole?
c'est ça la vraie question :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)