| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Personnellement, je m'étais fait vacciner à l'époque. Là, la solution eût été de réquisitionner les masques & cie des fin janvier... On aurait accumulé un mois de prod en stock (a priori quelques dizaines de millions de masques) et on pourrait équiper les premières lignes dignement. Derrière, annoncer mass télétravail, pour toutes les entreprises et administrations où c'était possible. Demander aux mêmes de checker leurs plans de continuité de l'activité, mettre en veille les cellules de crise de tout ce qui était stratégique. Pénaliser (au sens premier du terme) les gens qui abusent des urgences. Via les ars, obliger les médecins de ville à s'equiper en masques. Organiser la prod par les pharmaco et autres profs de chimie , de sha. Tout cela ne coûtait pas grand chose si finalement yavait rien. Maintenant on court derrière à la place d'avoir un coup d'avance. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:17:07 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
On n'a pas attendu un ordre du gouvernement pour le faire, rassure toi.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 08:20:45 |
reglandus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prudential |
|
cassiopella |
|
leroimerlinbis |
mlon la frite c'est la fete |
Dans ma cogip à plusieurs secteurs oiv, rien que le télétravail, c'est pas fait... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:20:33 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La France n'est pas à 30 000 retraités près (je sais, c'est horrible à écrire, mais c'est la réalité). Edit : et la trace la plus représentative que laissera cette épidémie sera bien avant tout une surmortalité des personnes âgées. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-03-2020 à 08:25:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
Pour le teletravail, j'ai demandé aux gars s'ils etaient ok pour qu'on mette les machines dans leurs garage, ils ont dit non |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:22:27 ![]() |
pavel | http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 274633.php
|
pik3 |
En quoi un masque empêche de se toucher le visage ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
Evidemment, avec une attitude pareil, on est pas sortis du sable Maiouvanotpays Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 08:25:08 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
reglandus |
|
leroimerlinbis |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nous oui. Et là dans le cadre d'une restructuration, la drh... Vient de suspendre le télétravail d'employés qui ne changeaient pas de taf in fine. Nos secteurs oiv touchent la vie de plus d'un million de personnes. --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
|
pik3 |
On y croit --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:29:19 ![]() |
TiDom |
|
Suspicion de bonus track sur les reins et les boyaux pour le covid19. --------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:32:02 ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 07-03-2020 à 08:35:51 --------------- Expert en expertises |
Marco Paulo |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |