Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11269  11270  11271  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61137134
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Rien pour les stéphannois ? :o

C'est inclus dans Lyon, c'est la même chose hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:21:16  profilanswer

n°61137135
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-10-2020 à 14:21:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

elle insère son bazar :o ça dure 5s et ça chatouille. Terminé. ] [/spoiler]

Et ça t'étonne d'être négatif ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61137136
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2020 à 14:21:22  profilanswer

hka-ta a écrit :

Elles vont finir par fermer d'elle-même.  
Dans la mienne, 60% des repas jeté vendredi dernier. Beaucoup de mal à anticipé les jours de présence (plusieurs entreprises dans le même batiment). C'est pas tenable longtemps, surtout si les entreprises desserrent encore un peu plus le TT

Ah dans notre cantoche c'est simple, faut pas venir trop tard, sinon ya plus rien
Jettent très peu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61137138
MikeSab21
Posté le 27-10-2020 à 14:21:32  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ca fait combien de temps que tu n'es plus malade ?
Chez moi, ça a pris trois semaines pour commencer à revenir, et c'est très très très progressif ...

Les connexions neuronales détruites sont très longues à se refaire.
Voire jamais  :(
Les économies de bouffe et vin que tu vas faire !

n°61137145
PlayTime
Posté le 27-10-2020 à 14:22:00  profilanswer

ftikai a écrit :

Il y a bien quelques pays qui préfèrent lutter contre le virus que de jouer aux cancres et se dire "On ne peut rien".

Les australiens de Melbourne viennent de sortir d'un confinement de 110 jours, soit deux fois plus que ce qu'on a connu, et ils sont plutôt fiers de dire au monde d'entier qu'hier ils ont eu ZÉRO cas.

Citation :

Melbourne's grinding second coronavirus lockdown began in the chill of winter.

In early July, the nights were long and dark, and Australia's cultural capital was confronting the terrifying reality of another deadly wave of infections.

More than 110 days later, experts say it is emerging as a world leader in disease suppression alongside places including Singapore, Vietnam, South Korea, New Zealand and Hong Kong.

https://www.bbc.com/news/world-australia-54654646

Un petit résumé des pays qui sont arrivés à neutraliser le 2e vague:

https://cosmosmagazine.com/health/m [...] ronavirus/

Rendez vous dans 1 ou 2 ans chez eux. Il seront toujours dans la même galère surtout que les vaccins ne seront sûrement pas efficace chaque année et pour tous.
Pas impossible que j'ai tort mais il y a un risque non négligeable que ce soit le cas et dans ce cas là ils auront fait tout ça pour rien et auront encore plus de dégâts économiques et psychologiques...

n°61137150
Lolo_hfr
Posté le 27-10-2020 à 14:22:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Comme notre secrétaire le disait: non. Y'a des vieux qui pètent la forme et des jeunes qui pètent une durite, donc discriminer par l'âge n'est pas objectif. Pour être vraiment objectif après 60 millions de checkup tu pourras donner à chacun une carte avec son taux de risque qui permettra de l'inviter à se confiner ou pas... Le seul tout petit souci est la logistique pour faire ces 60 millions de checkups en période de tension hospitalière...

Encore une fois, pas besoin de ça ama. L'âge est là et en soi clairement un facteur important de risque.

Voir par exemple les critères, dont l'âge, pour l’arrêté du gvt sur le TT lors du déconfinement, qui n'a pas été jugé inconstitutionnel.

n°61137160
Requiem
Posté le 27-10-2020 à 14:23:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce qui est intéressant depuis le début de ce délire total, est que je vois pas mal de personne qui jusque là juraient avoir des valeurs de libertés et de tolérance devenir subitement des défenseurs de la censure, des opposants à tout débat, voir des délateurs en plus d’être souvent accusateur et ordurier, souhaiter plus de répression et de coercition. Et j'en passe et des meilleurs.  
Où c'est un peu plus drôle c'est que ça à l'air courant chez beaucoup de personnes se réclamant de "gauche". Ah la politique, son théâtre et ses jeux de rôles..

Vraiment une période extraordinaire qui fait disparaitre tout les vernis de façade et révèle ce qui se cachait en dessous, qui révèle un peu plus la vrai nature des choses, que ce soit pour une personne, un gouvernement, une institution ou n’importe quoi.

Nb: Je rebondis sur ce post mais il ne t'est pas spécialement destiné Meriadeck, du moins pas plus qu'à un autre.

Altarius a écrit :

Mais oui, interdisons, empêchons, censurons. Il ne faut qu'une seule pensée dépasse du délire ambiant, quand bien même est il un des plus reconnu dans son domaine.

Ça rappelle vraiment le dogmatisme religieux, le croyant qui ne veut surtout pas que sa foi soit heurtée, et ça c'est bien le plus beau  :D  

Sinon , ça devrait peut être enfin commencer de bouger , les manifs, parfois énormes reprennent dans le monde, en Italie les gens sont sortis dans beaucoup de ville hier, en Espagne il y a au moins Madrid et tant d'autres.  
Je voyais ça venir un peu plus tôt tout de même, j'ai encore sous estimé la puissance hypnotique des médias et surtout l'addiction à la peur de la population. Les maitres ont fait du bon boulot, les gens sont vraiment bien dressés.

Reste à savoir si, quand bien même annonciatrice, ce n'est qu'une étincelle , ou si c'est le vraiment le démarrage de la giga-teuf du siècle millénaire qui, de toute façon, est inévitable.

Sinon bis, une petite vidéo de 5 minutes très bien faite, avec peu de paroles et d'infos, juste un mec qui se pose des question et ne peux que constater qu'il y a une sacrée arnaque quelque part https://www.youtube.com/watch?v=FvM [...] e=emb_logo

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour lui donner ne serait-ce qu'une once de crédit au 27 octobre 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=Bvw [...] e=youtu.be

Cette vidéo résume parfaitement le tout. Et encore y'a pas le combo en dix jours : "virus moins grave". 10 jours plus tard : "le virus a désormais une souche plus grave" [:rofl]

---------------
GDB power
n°61137161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 14:23:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais oui, interdisons, empêchons, censurons. Il ne faut qu'une seule pensée dépasse du délire ambiant, quand bien même est il un des plus reconnu dans son domaine.

Ça rappelle vraiment le dogmatisme religieux, le croyant qui ne veut surtout pas que sa foi soit heurtée, et ça c'est bien le plus beau  :D  

Sinon , ça devrait peut être enfin commencer de bouger , les manifs, parfois énormes reprennent dans le monde, en Italie les gens sont sortis dans beaucoup de ville hier, en Espagne il y a au moins Madrid et tant d'autres.  
Je voyais ça venir un peu plus tôt tout de même, j'ai encore sous estimé la puissance hypnotique des médias et surtout l'addiction à la peur de la population. Les maitres ont fait du bon boulot, les gens sont vraiment bien dressés.

Reste à savoir si, quand bien même annonciatrice, ce n'est qu'une étincelle , ou si c'est le vraiment le démarrage de la giga-teuf du siècle millénaire qui, de toute façon, est inévitable.

Sinon bis, une petite vidéo de 5 minutes très bien faite, avec peu de paroles et d'infos, juste un mec qui se pose des question et ne peux que constater qu'il y a une sacrée arnaque quelque part https://www.youtube.com/watch?v=FvM [...] e=emb_logo

Qu'est-ce que tu racontes, est-ce que les centaines de médecins qui travaillent sur le virus et qui ne passent pas sur LCI en prime sont censurés ?  [:klemton]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61137162
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:23:18  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tuer Sodebo en achetant sa bouffe alors que c'est un des plus gros fabricant de sandwichs et de salades pas cher ?

Je ne comprends pas le raisonnement.

Je pense qu'il voulait dire sodexho ?

---------------
n°61137163
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-10-2020 à 14:23:23  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est inclus dans Lyon, c'est la même chose hein :o

Va dire à des stéphanois qu'ils font partie de la métropole lyonnaise :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:23:23  profilanswer

n°61137168
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2020 à 14:23:38  profilanswer

cd5 a écrit :

L'impact des mesures non médicales, par le lancet, c'est déjà passé ?  

https://www.thelancet.com/pdfs/jour [...] 0785-4.pdf

En résumé et en français :  
https://www.futura-sciences.com/san [...] rus-83802/

Citation :

Les trois causes majeures de l'augmentation du taux de reproduction sont la réouverture des écoles, les évènements publics et les rassemblements de plus de dix personnes.

y en a encore beaucoup des événements publics et des rassemblements ?

---------------
rm -rf internet/
n°61137169
briseparpa​ing
Posté le 27-10-2020 à 14:23:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Amha, l'employeur s'en tape de l'heure à laquelle tu es rentré chez toi :o

Je connais des boîtes très syndiquées dans lesquelles les patrons ont refusé d'appliquer le principe de précaution avec le TT, bien que l'activité s'y prête et qu'ils reconnaissent eux-mêmes que ça a fonctionné.
Au prochain coup, c'est sûr, il va avoir des poursuites judiciaires, les syndicats sont chaud-bouillants sur ce sujet
La seule manière pour les patrons de sortir par le haut de leur débilité profonde, c'est de baser leur décision sur ces fainéasses de la SNCF et de la RATP, ça marche à tous les coups :o

n°61137170
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2020 à 14:23:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Rendez vous dans 1 ou 2 ans chez eux. Il seront toujours dans la même galère surtout que les vaccins ne seront sûrement pas efficace chaque année et pour tous.
Pas impossible que j'ai tort mais il y a un risque non négligeable que ce soit le cas et dans ce cas là ils auront fait tout ça pour rien et auront encore plus de dégâts économiques et psychologiques...

Si le vaccin n'est pas efficace, l'immunité naturelle ne le sera pas forcément non plus.

---------------
[Folio Photos]
n°61137176
MikeSab21
Posté le 27-10-2020 à 14:24:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Explique nous, il y a du potentiel je sens :love:

Ce sont les plus gros acheteurs de beaujolais nouveau déjà.

n°61137185
hka-ta
Posté le 27-10-2020 à 14:24:47  profilanswer

Eife a écrit :

Si c'était le cas, il faudrait arrêter de nous comparer avec les autres pays alors, ça n'aurait pas de sens (sauf celui de la guerre économique)

Je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que le sars-cov-2 que les chinois ont récupérés cet été via la Russie, c'est pas celui qu'ils avaient envoyé en décembre/janvier, d'où le fait qu'ils soient encore plus radicale aujourd'hui sur les mesures dès qu'un cas se déclare

n°61137186
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:24:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Va dire à des stéphanois qu'ils font partie de la métropole lyonnaise :D

C'est la banlieue pauvre :o  

Un peu comme Marseille est la (grande) banlieue pauvre d'aix en provence :o

---------------
n°61137188
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-10-2020 à 14:25:03  profilanswer

cd5 a écrit :

L'impact des mesures non médicales, par le lancet, c'est déjà passé ?  

https://www.thelancet.com/pdfs/jour [...] 0785-4.pdf

En résumé et en français :  
https://www.futura-sciences.com/san [...] rus-83802/

Citation :

Les trois causes majeures de l'augmentation du taux de reproduction sont la réouverture des écoles, les évènements publics et les rassemblements de plus de dix personnes.

[:clooney41] la rentrée scolaire la semaine prochaine...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61137190
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-10-2020 à 14:25:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce qui est intéressant depuis le début de ce délire total, est que je vois pas mal de personne qui jusque là juraient avoir des valeurs de libertés et de tolérance devenir subitement des défenseurs de la censure, des opposants à tout débat, voir des délateurs en plus d’être souvent accusateur et ordurier, souhaiter plus de répression et de coercition. Et j'en passe et des meilleurs.  
Où c'est un peu plus drôle c'est que ça à l'air courant chez beaucoup de personnes se réclamant de "gauche". Ah la politique, son théâtre et ses jeux de rôles..

Vraiment une période extraordinaire qui fait disparaitre tout les vernis de façade et révèle ce qui se cachait en dessous, qui révèle un peu plus la vrai nature des choses, que ce soit pour une personne, un gouvernement, une institution ou n’importe quoi.

Nb: Je rebondis sur ce post mais il ne t'est pas spécialement destiné Meriadeck, du moins pas plus qu'à un autre.

Altarius a écrit :

Hors vidéo que je n'ai pas regardée, je trouve ton discours juste.  :jap:

n°61137191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2020 à 14:25:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Il y a bien quelques pays qui préfèrent lutter contre le virus que de jouer aux cancres et se dire "On ne peut rien".

Les australiens de Melbourne viennent de sortir d'un confinement de 110 jours, soit deux fois plus que ce qu'on a connu, et ils sont plutôt fiers de dire au monde d'entier qu'hier ils ont eu ZÉRO cas.

Citation :

Melbourne's grinding second coronavirus lockdown began in the chill of winter.

In early July, the nights were long and dark, and Australia's cultural capital was confronting the terrifying reality of another deadly wave of infections.

More than 110 days later, experts say it is emerging as a world leader in disease suppression alongside places including Singapore, Vietnam, South Korea, New Zealand and Hong Kong.

https://www.bbc.com/news/world-australia-54654646

Un petit résumé des pays qui sont arrivés à neutraliser le 2e vague:

https://cosmosmagazine.com/health/m [...] ronavirus/

Globalement ce sont des pays qui peuvent avoir total contrôle sur les frontières (sauf peut-être le Vietnam ?)

---------------
rm -rf internet/
n°61137192
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:25:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y en a encore beaucoup des événements publics et des rassemblements ?

A Montpellier on a eu ça qui s'est terminé la semaine dernière :  
https://www.midilibre.fr/2020/10/24 [...] 161323.php

---------------
n°61137211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2020 à 14:26:31  profilanswer

RykM a écrit :

Non mais l'immunité collective on y arrivera de gré ou de force, donc c'est pas prendre un gros risque  :o

Totalement impensable de réussir à rester à un taux d'attaque faible sur plusieurs semestres ou années, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61137212
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:26:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Si le vaccin n'est pas efficace, l'immunité naturelle ne le sera pas forcément non plus.

Si le virus mute "peu" et que le vaccin est efficace un ou deux ans, ça permet de pouvoir le produire en continu, pas comme la grippe où il faut l'adapter chaque année :o

---------------
n°61137217
Tuxerman12
Posté le 27-10-2020 à 14:26:56  profilanswer

Didd a écrit :

Yes, par contre les gens qui se baladent dans la pampa avec le masque sur le menton je comprends pas le concept  

Faut bien le mettre quelque part, souvent sous le menton. Mais masque dans la rue c'est pas con, y a un effet psy, ça évite de trop le toucher et en hiver ça réchauffe le visage [:efex]

n°61137224
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2020 à 14:27:07  profilanswer

cd5 a écrit :

A Montpellier on a eu ça qui s'est terminé la semaine dernière :  
https://www.midilibre.fr/2020/10/24 [...] 161323.php

[:clooney19]

---------------
rm -rf internet/
n°61137228
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:27:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Confondre la chine et le japon...

---------------
n°61137229
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-10-2020 à 14:27:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Ah okay les restaurants d'entreprise. Je pigeais pas. Merci.

n°61137231
M300A
Posté le 27-10-2020 à 14:27:28  profilanswer

Eife a écrit :

C'est fou cette histoire d'odeur.
Pas mal de monde qui l'a eu dans mon entourage aussi qui sent toujours rien même prêt de 2 mois après :/

Je suis toujours étonné d'ailleurs qu'on ait détecté ça qu'en France à l'époque (et même encore aujourd'hui, il me semble pas qu'on en parle tant que ça a l'étranger...)

Oui c'est assez incroyable à vivre, j'espère que ca va pas trop trainer. Pour donner une idée si je me lave les mains et que je les porte pleines de savon au nez je ne sens absolument RIEN.
Du coup forcément, ça a un énorme impact sur le gout aussi...

---------------
:wq
n°61137232
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-10-2020 à 14:27:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bien moins bonne que la yaris et pas made in France contrairement à la yaris. Pas photo entre les deux =)

! elle est développée en france ta toyota ? non !  

n°61137236
nakata
frog game
Posté le 27-10-2020 à 14:27:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ah oui Sodexho, Sodebo, Saupiquet, bref tous ces trucs d'agroalimentaire dégueulasses qui commencent par "So" :o  
Bref, faites-vous la bouffe chez vous, ramenez la popotte, et bouffez isolés.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-10-2020 à 14:28:18
n°61137247
henoutsen
Posté le 27-10-2020 à 14:28:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bordel  :lol:  

n°61137248
kavut
Posté le 27-10-2020 à 14:28:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est difficile d'avoir un coup d'avance.

Similairement, les mecs qui évoquent l'immunité collective en ce moment se font vilipender alors que bon... :o

On tombait sur Duflo sous motif qu'il fallait gérer aujourd'hui et qu'on ne pouvait pas en même temps penser à l'avenir, la bonne blague :lol:

n°61137257
hka-ta
Posté le 27-10-2020 à 14:29:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, enfin dans ce cas pas de réformes de retraites alors, parce que des manifs parfois énormes sont présentes dans beaucoup de villes...

n°61137261
Tammuz
Posté le 27-10-2020 à 14:29:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je vais finir par rejoindre la secte Theomede... :

La secte de ceux qui font des statistiques sur la base de leur famille, des gens qu'ils voient depuis leur fenêtre ou de leur potes de beuverie est très fortement représentée sur ce topic.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61137266
sardhaukar
Posté le 27-10-2020 à 14:29:32  profilanswer

RykM a écrit :

Non mais l'immunité collective on y arrivera de gré ou de force, donc c'est pas prendre un gros risque  :o

Si elle existe. Ce n'est toujours pas prouvé.

n°61137269
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2020 à 14:29:37  profilanswer

M300A a écrit :

Oui c'est assez incroyable à vivre, j'espère que ca va pas trop trainer. Pour donner une idée si je me lave les mains et que je les porte pleines de savon au nez je ne sens absolument RIEN.
Du coup forcément, ça a un énorme impact sur le gout aussi...

Pratique pour les prouts, quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61137273
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-10-2020 à 14:29:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Didier Raoult, la boussole qui indique le Sud !

n°61137274
M300A
Posté le 27-10-2020 à 14:29:52  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ca fait combien de temps que tu n'es plus malade ?
Chez moi, ça a pris trois semaines pour commencer à revenir, et c'est très très très progressif ...

Je ne ressens plus aucune gène au niveau de la gorge depuis samedi... Donc je crois que j'en suis encore loin alors !

---------------
:wq
n°61137277
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-10-2020 à 14:30:06  profilanswer

Question con mais si tous les chiffres sont dans le rouge et que le gouvernement voit le mur arriver pourquoi attendre mercredi / jeudi pour prendre de nouvelles dispositions ? Pour laisser le temps de voir les effets du couvre feu  ? (peut être déjà posé mais ça défile trop vite ici).

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°61137282
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2020 à 14:30:23  profilanswer

croustillou a écrit :

15 secondes ça serait bien désagréable, ensuite non ça n'a pas duré 15 mais 5 max par narine, donc mal fait ?

Bin oui selon un expert HFR, 15 s par narine oui si j'ai bien compris

Marre de faire des recherches sans cesse sur le net

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61137285
pistache52
Posté le 27-10-2020 à 14:30:27  profilanswer

Schezario a écrit :

Ce qui va engendrer une baisse du nombre de lits

C'est une bonne chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11269  11270  11271  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)