Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11268  11269  11270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61137014
gimly the ​knight
Posté le 27-10-2020 à 14:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Y a combien de personnes dans un wagon de métro aux heures de pointe ?

Si le taux d'incidence réel est de 4 fois celui mesuré (donc ~2000 pour Paris), alors il y a à peu près 87% de chances que dans les 100 personnes autours de vous dans le métro il y ait au moins un covidé. :o

Oui mais y'a aussi qu'un % de chance que celui qui porte mal son masque soit celui ci :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:12:57  profilanswer

n°61137017
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-10-2020 à 14:13:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah j'aimerais avoir une analyse documentée tout à fait. Ou alors c'est très marginal.  

Faisons passer des analyses poussées à ex-covidés et voyons les résultats.

Non mais ca dépend de quoi on parle.

Que tu veuilles des analyses documentées ca me semble très bien sauf que ce genre de chose viendra plus tard, et c'est maintenant que à ton niveau perso tu dois décider si tu penses que c'est une gripette de rien du tout ou si ca peut être un peu plus dangereux.

Je constate juste que ca arrive quand même que des gens en très bonne forme physique soient bien secoués, avec des lésions qui restent assez longtemps. Alors c'est pas hyper fréquent mais ca arrive.

n°61137026
Requiem
Posté le 27-10-2020 à 14:13:37  profilanswer

Ils ont eu 8 mois pour faire ne serait-ce qu'une SEULE PUTAIN d'ETUDE en randomisé. L'ont-ils fait ?

T'as vraiment aucune honte dans ce que tu dis :D

---------------
GDB power
n°61137027
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-10-2020 à 14:13:44  profilanswer

zeql_ a écrit :

On n'a pas encore fait appel aux cliniques (privées), encore une fois on a rien appris de la première vague, on laisse se tuer à la tâche les soignants du public pendant que dans le privé ca travaille normalement, tout ca pour un problème d'égo.

Sources ? De ce que j'ai lu, on y a bien plus fait appel que pour la première vague. Et les soins intensifs et réa dans le privé, y'a pas grand chose...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61137048
xilebo
noone
Posté le 27-10-2020 à 14:14:51  profilanswer

Xjorn a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] kruger.png

Bon après, ce graphique peut s'appliquer à d'autres aussi  :D

:jap: moi je suis dans la vallée.  

Mais je pense que ça redescend après. Plus tu sais des choses, plus tu t'aperçois que tu ne sais rien en fait. C'est un peu le problème de notre monde moderne qui, sous couvert de progrès scientifiques et technologiques, se croit invincible de tout. Alors qu'en réalité on maîtrise tellement peu...

n°61137049
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-10-2020 à 14:14:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais dehors on s'en fout, à 2 mètres de quelqu'un s'il ne dégueule pas sur toi tu ne risques rien.

On s'en fout de dehors mais ce qui m'emmerde surtout, c'est que si les gens sont déjà pas capable de respecter quelque chose de facile à faire, je me fais pas d'illusion ailleurs.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61137051
karaya
Posté le 27-10-2020 à 14:15:00  profilanswer

Zaviez qu'à voter pour Macron en 2017.
 [:eeco:1]  :o

n°61137061
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-10-2020 à 14:15:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Je reviens d'une balade pour faire les courses

Tu en reviens pas juste maintenant ?

Sinon pour la 1ère question non c'est sûr...

Enième balade depuis plusieurs mois  [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61137068
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2020 à 14:15:51  profilanswer

Essaie de poster ce troll en avril 2020, ça a plus de chance de prendre là-bas  [:drraoultihu:2]

n°61137069
bourneagai​nshell
Posté le 27-10-2020 à 14:16:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Ils ont eu 8 mois pour faire ne serait-ce qu'une SEULE PUTAIN d'ETUDE en randomisé. L'ont-ils fait ?

T'as vraiment aucune honte dans ce que tu dis :D

Y'a pas eu le discovery machin truc ? Ca a donné quoi d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:16:02  profilanswer

n°61137070
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 27-10-2020 à 14:16:08  profilanswer

Nous nous en doutions mais le français n'est pas un humain comme les autres  :o  

Il est incompatible avec  

..."l’Hydroxychloroquine a un effet sur le/la COVID-19. Plus la prescription est précoce, plus elle est efficace, passant de 100% à 60-70% d’effets positifs. De manière surprenante, il n’y aurait, qu’en France que cela ne marche pas..."

selon cet article :

https://infodujour.fr/sante/41538-c [...] -du-siecle

---------------
Nationalité : Gauloise
n°61137077
kavut
Posté le 27-10-2020 à 14:16:35  profilanswer

Grosse pensée à Esther Duflo qui était villipendée par certains pour oser proposer un confinement de 3 semaines début décembre pour sauver Noël :o

n°61137080
Tuxerman12
Posté le 27-10-2020 à 14:16:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sauver Noël ?  

C'est si important que ça ?  C'est ça l'attente du " peuple"? A Noël on va tout oublier? Faire la fête et consommer à outrance? :??:  

Oui.

n°61137084
Rick_C137
Posté le 27-10-2020 à 14:16:56  profilanswer

data_mk a écrit :

Il est incompatible avec  

..."l’Hydroxychloroquine a un effet sur le/la COVID-19. Plus la prescription est précoce, plus elle est efficace, passant de 100% à 60-70% d’effets positifs. De manière surprenante, il n’y aurait, qu’en France que cela ne marche pas..."

selon cet article :

Ya encore des mecs qui sont sur la raoultine putain ? Va falloir passer a autre chose la c'est grave  :lol:

n°61137085
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2020 à 14:17:13  profilanswer

Le retour de la secte des Raoultiens, pitié non hein :o

---------------
[Folio Photos]
n°61137088
hka-ta
Posté le 27-10-2020 à 14:17:33  profilanswer

Eife a écrit :

C'est fou cette histoire d'odeur.
Pas mal de monde qui l'a eu dans mon entourage aussi qui sent toujours rien même prêt de 2 mois après :/

Je suis toujours étonné d'ailleurs qu'on ait détecté ça qu'en France à l'époque (et même encore aujourd'hui, il me semble pas qu'on en parle tant que ça a l'étranger...)

Plusieurs souches ? Une souche active en France, qui est resté en France vu la fermeture/restrictions des déplacements étrangers ? Vrai question que je pose
https://nextstrain.org/ncov/global

n°61137092
Requiem
Posté le 27-10-2020 à 14:18:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya encore des mecs qui sont sur la raoultine putain ? Va falloir passer a autre chose la c'est grave  :lol:

Non mais laisse [:rofl]

---------------
GDB power
n°61137093
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 27-10-2020 à 14:18:08  profilanswer

M300A a écrit :

Honnêtement au vu des symptômes je pense qu'il n'y a plus d'espoir ^^ aucune séquelle a part que je ne sens toujours rien

Ca fait combien de temps que tu n'es plus malade ?
Chez moi, ça a pris trois semaines pour commencer à revenir, et c'est très très très progressif ...

n°61137095
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 14:18:10  answer

Naxos a écrit :

Quel retour ? On n'est jamais parti [:azrail:4]

n°61137096
MikeSab21
Posté le 27-10-2020 à 14:18:24  profilanswer

Eife a écrit :

C'est fou cette histoire d'odeur.
Pas mal de monde qui l'a eu dans mon entourage aussi qui sent toujours rien même prêt de 2 mois après :/

Je suis toujours étonné d'ailleurs qu'on ait détecté ça qu'en France à l'époque (et même encore aujourd'hui, il me semble pas qu'on en parle tant que ça a l'étranger...)

Disons que quand les gens crèvent à la pelle étouffés, on n'écoute pas quelqu'un qui dit qu'il ne sent plus son café.
C'est venu après, avec le temps.

Et ça ne risquait pas de venir des Chinois vu les merdes qu'ils mangent, ils ne doivent pas avoir de goût de base.

n°61137097
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:18:27  profilanswer

L'impact des mesures non médicales, par le lancet, c'est déjà passé ?  

https://www.thelancet.com/pdfs/jour [...] 0785-4.pdf

En résumé et en français :  
https://www.futura-sciences.com/san [...] rus-83802/

Citation :

Les trois causes majeures de l'augmentation du taux de reproduction sont la réouverture des écoles, les évènements publics et les rassemblements de plus de dix personnes.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61137098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2020 à 14:18:30  profilanswer

kavut a écrit :

Grosse pensée à Esther Duflo qui était villipendée par certains pour oser proposer un confinement de 3 semaines début décembre pour sauver Noël :o

Il est difficile d'avoir un coup d'avance.

Similairement, les mecs qui évoquent l'immunité collective en ce moment se font vilipender alors que bon... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61137099
Optio_33
Posté le 27-10-2020 à 14:18:34  profilanswer

data_mk a écrit :

Il est incompatible avec  

selon cet article :

Question: si ça marche, alors pourquoi aucun pays ne s'en sert avec succès ?

n°61137100
ftikai
Posté le 27-10-2020 à 14:18:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et ça fait partie de la vie, c'est une catastrophe naturelle comme une autre, il faut l'accepter exactement comme l'inégalité de chance face aux cancers et d'autres maladies. Et on a la chance que ça touche dans l'immense majorité des cas des gens déjà proches de leur fin de vie.

Il y a bien quelques pays qui préfèrent lutter contre le virus que de jouer aux cancres et se dire "On ne peut rien".

Les australiens de Melbourne viennent de sortir d'un confinement de 110 jours, soit deux fois plus que ce qu'on a connu, et ils sont plutôt fiers de dire au monde d'entier qu'hier ils ont eu ZÉRO cas.

Citation :

Melbourne's grinding second coronavirus lockdown began in the chill of winter.

In early July, the nights were long and dark, and Australia's cultural capital was confronting the terrifying reality of another deadly wave of infections.

More than 110 days later, experts say it is emerging as a world leader in disease suppression alongside places including Singapore, Vietnam, South Korea, New Zealand and Hong Kong.

https://www.bbc.com/news/world-australia-54654646

Un petit résumé des pays qui sont arrivés à neutraliser le 2e vague:

https://cosmosmagazine.com/health/m [...] ronavirus/

n°61137106
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-10-2020 à 14:18:55  profilanswer

Naxos a écrit :

c'est aussi ça la deuxième vague

n°61137107
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2020 à 14:18:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

/summon Ernestor

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61137109
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-10-2020 à 14:19:02  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est envisagé.  

Vu que ça sort dans les médias, il va parler demain.  

Confinement localisé pour Paris/Lyon/Lille/Marseille.  
Couvre feu à 19h ailleurs (+ week end ? )

Fermeture totale restos et bars.  

EDIT : je spécule hein :o :o

Rien pour les stéphannois ? :o

n°61137110
briseparpa​ing
Posté le 27-10-2020 à 14:19:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Si couvre-feu avancé à 19h à Paris, je n’ose imaginer la foule dans les TEC.
Avec le risque d’attentat franchement élevé en ce moment, je ne la sens pas trop cette histoire (j’espère me tromper).

C'est le meilleur moyen de "forcer" le télétravail en pratique

n°61137111
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2020 à 14:19:06  profilanswer

Vous pouvez rester, mais faites pas de bruit alors hein :o

---------------
[Folio Photos]
n°61137113
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-10-2020 à 14:19:16  profilanswer

nakata a écrit :

M'enfin, c'est le minimum de ramener sa propre bouffe et de la manger isolé, dans le contexte actuel :pt1cable:  
Sinon tous les efforts que tu fais avec le masque ne servent à rien.

Et si ça permet de tuer Sodebo, c'est encore un bonus :o

Tuer Sodebo en achetant sa bouffe alors que c'est un des plus gros fabricant de sandwichs et de salades pas cher ?

Je ne comprends pas le raisonnement.

n°61137114
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2020 à 14:19:41  profilanswer

hka-ta a écrit :

Plusieurs souches ? Une souche active en France, qui est resté en France vu la fermeture/restrictions des déplacements étrangers ? Vrai question que je pose
https://nextstrain.org/ncov/global

Si c'était le cas, il faudrait arrêter de nous comparer avec les autres pays alors, ça n'aurait pas de sens (sauf celui de la guerre économique)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61137116
Altarius
As de la digression
Posté le 27-10-2020 à 14:19:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et allez, LCI qui déroule tapis rouge ce soir à Raoult 'interview exceptionnelle", manque plus que "en mondiovision", franchement les médias se plaignent d'un manque de confiance envers eux mais ils ont les premiers responsables, ils ont créé un monstre et on a loin d'avoir vu toutes les conséquences.

Ce qui est intéressant depuis le début de ce délire total, est que je vois pas mal de personne qui jusque là juraient avoir des valeurs de libertés et de tolérance devenir subitement des défenseurs de la censure, des opposants à tout débat, voir des délateurs en plus d’être souvent accusateur et ordurier, souhaiter plus de répression et de coercition. Et j'en passe et des meilleurs.  
Où c'est un peu plus drôle c'est que ça à l'air courant chez beaucoup de personnes se réclamant de "gauche". Ah la politique, son théâtre et ses jeux de rôles..

Vraiment une période extraordinaire qui fait disparaitre tout les vernis de façade et révèle ce qui se cachait en dessous, qui révèle un peu plus la vrai nature des choses, que ce soit pour une personne, un gouvernement, une institution ou n’importe quoi.

Nb: Je rebondis sur ce post mais il ne t'est pas spécialement destiné Meriadeck, du moins pas plus qu'à un autre.

Perfector a écrit :

Après ça reste que LCI, il fait pas le 20H de TF1.
Même si je pense qu'on devrait plus l'inviter, mais il fait vendre.

Mais oui, interdisons, empêchons, censurons. Il ne faut qu'une seule pensée dépasse du délire ambiant, quand bien même est il un des plus reconnu dans son domaine.

Ça rappelle vraiment le dogmatisme religieux, le croyant qui ne veut surtout pas que sa foi soit heurtée, et ça c'est bien le plus beau  :D  

Sinon , ça devrait peut être enfin commencer de bouger , les manifs, parfois énormes reprennent dans le monde, en Italie les gens sont sortis dans beaucoup de ville hier, en Espagne il y a au moins Madrid et tant d'autres.  
Je voyais ça venir un peu plus tôt tout de même, j'ai encore sous estimé la puissance hypnotique des médias et surtout l'addiction à la peur de la population. Les maitres ont fait du bon boulot, les gens sont vraiment bien dressés.

Reste à savoir si, quand bien même annonciatrice, ce n'est qu'une étincelle , ou si c'est le vraiment le démarrage de la giga-teuf du siècle millénaire qui, de toute façon, est inévitable.

Sinon bis, une petite vidéo de 5 minutes très bien faite, avec peu de paroles et d'infos, juste un mec qui se pose des question et ne peux que constater qu'il y a une sacrée arnaque quelque part https://www.youtube.com/watch?v=FvM [...] e=emb_logo

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61137119
Tuxerman12
Posté le 27-10-2020 à 14:20:06  profilanswer

kavut a écrit :

Confinement c'était le mot tabou à l'époque, personne n'a osé le penser trop fort chez les politiques  [:dovakor]

n°61137121
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2020 à 14:20:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le meilleur moyen de "forcer" le télétravail en pratique

Amha, l'employeur s'en tape de l'heure à laquelle tu es rentré chez toi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61137125
Didd
Posté le 27-10-2020 à 14:20:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais dehors on s'en fout, à 2 mètres de quelqu'un s'il ne dégueule pas sur toi tu ne risques rien.

Yes, par contre les gens qui se baladent dans la pampa avec le masque sur le menton je comprends pas le concept  

n°61137128
gebreugg
Posté le 27-10-2020 à 14:20:48  profilanswer

data_mk a écrit :

Il est incompatible avec  

selon cet article :

C'est marrant ça fait deux trois fois que cet article passe. Visiblement certains ici aiment nager dans la même fosse sceptique.

n°61137131
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-10-2020 à 14:20:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est difficile d'avoir un coup d'avance.

Similairement, les mecs qui évoquent l'immunité collective en ce moment se font vilipender alors que bon... :o

Non mais l'immunité collective on y arrivera de gré ou de force, donc c'est pas prendre un gros risque  :o

Message cité 2 fois
Message édité par RykM le 27-10-2020 à 14:21:47
n°61137133
henoutsen
Posté le 27-10-2020 à 14:21:16  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Disons que quand les gens crèvent à la pelle étouffés, on n'écoute pas quelqu'un qui dit qu'il ne sent plus son café.
C'est venu après, avec le temps.

Et ça ne risquait pas de venir des Chinois vu les merdes qu'ils mangent, ils ne doivent pas avoir de goût de base.

Explique nous, il y a du potentiel je sens  :love:

n°61137134
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-10-2020 à 14:21:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Rien pour les stéphannois ? :o

C'est inclus dans Lyon, c'est la même chose hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11268  11269  11270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)