| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 23:35:37 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Vu ta déprime confinement, barres toi ailleurs avant. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PlayTime |
Au final ça semble être des immunités type grippe et des vagues du même type. Donc 2 mois vraiment intense et ensuite ça va bien se calmer, je pense qu'on sera tranquille en janvier même si ça circulera encore un peu et vraiment tranquille en février. Il de propage de la même façon et ce n'est finalement pas illogique qu'il ré apparaisse et ré disparaisse de la même manière. Message édité par PlayTime le 26-10-2020 à 23:43:01 |
MikeSab21 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Message édité par Youkoulele17 le 26-10-2020 à 23:45:43 |
Lolo_hfr |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 23:56:19 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | une étude de Juin
"interventions" = mesures prises comme la distanciation, le port du masque, fermeture des écoles, confinement total ... Donc en gros ça dit que ils ont du mal à voir l'effet de chacune des mesures individuellement, mais le confinement total semble être la plus efficace pour réduire le Rt Message édité par ZeMrHyde le 27-10-2020 à 00:05:09 |
XprtZ Profil : O.O | Ceci n'est pas une prédiction, je regarde juste si certains de mes groupes whatapps LREM-friendly sont fiables donc mon moi du futur reviendra d'ici mercredi
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lonely |
|
aldaron57 | En gros, entre big pharma et son médoc qui marche pas à 1000balles, et les médecins qui se chient dessus pour éviter les procès et les risques du facteur x, pour une fièvre aphteuse par exemple, ça recense cas "covid". |
Klm id Psn: Podologic | « Reconfinement avec beaucoup de dérogations »
Message édité par Klm le 27-10-2020 à 00:10:13 --------------- Feedback - |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-10-2020 à 00:14:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Requiem |
|
morb |
La gestion des stocks, c'est pas un taf de ouf quand même Moyenne des quantité sortie par journée, Stock de sécurité, stock d'alerte, moyenne en jour entre 2 livraisons... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philosoraptor Is he still wrong ? | Je dois prendre un vol pour le Canada Mardi prochain, vous croyez qu'en cas de reconfinement ils vont annuler les vols comme pour le premier confinement ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 00:44:38 ![]() Morsay masques truand 2 la galère on bicrave nous Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 00:44:57 |
Baggers | Pas de confinement le WE, ya que le WE que je peux sortir, please --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers | Ou alors je demande à travailler le WE et avoir 2 jours en semaine libres --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |