| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:21:31 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:23:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marc4000 |
|
Effaceur |
Bah le soucis c'est que "confiner les personnes à risques", c'est hyper chaud : Quels critères? diabètes ça passe mais un mec qui la maladie X non? 65 ans ou plutôt 70 ans? Légalement je sais même pas si tu peux discriminer de la sorte. Moi je suis pour, mais ça me parait impossible à appliquer : le flic va te demander ta carte d'identité car tu fais 10 ans de plus? Si tu es malade type cancer, c'est pas forcément marqué sur ta tête.. Mais clairement c'est une méthode qu'il faudrait essayer mais il faut pas être dupe : on aurait quand même une surcharge des réas et il faudra choisir entre l'accidenté de la route vs le vieux. Ou choisir entre l'accidenté de la route vs le malaise cardiaque. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 26-10-2020 à 18:25:39 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2020 à 18:26:15 |
mejoralo |
|
It_Connexion |
|
phantom62 |
Le problème c'est que si tout le monde décide d'aller à la plage seul, là on va avoir un souci |
ticaribou |
|
pistache52 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
galetor35 |
MajoriteSilencieuse iel |
Rick_C137 |
|
marc4000 |
|
gimly the knight |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bigsido Porte physiquement la lumière | Quelle heure les chiffres de ce soir ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lonely |
|
Rick_C137 |
Ouais enfin les grandes plages de Bretagne en Novembre sous 15 degrés avec l'eau a 12 degrés, ca m'étonnerait qu'elles vont se faire envahir de dangereux covidé qui respectent pas la distanciation sociale Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-10-2020 à 18:28:03 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Effaceur |
|
ZeMrHyde té ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |