| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:15:11 ![]() ![]() |
lonely |
|
flobo09 | Je me rend compte que j'ai vraiment plus aucune peur du virus en lui même. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2020 à 18:15:54 |
pik3 | meaculpa de Blachier.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 | % du problème est là finalement...
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:16:44 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 18:17:08 ![]()
|
morb |
Ça tombe bien, il y a pleins de connards individualistes D'ailleurs le nombre de pv distribué doit en dire long sur la décision prise Message édité par morb le 26-10-2020 à 18:18:41 |
Effaceur |
- 1% de covidés a besoin de réanimation Or, là, on est sur du 40/50K par jour donc automatiquement, X% vont aller en réa. Le gouvernement l'a réalisé (maintenant est-ce qu'il le savait dès le début et a voulu gagner du temps pour pas mettre le confinement direct, c'est différent), il se chie dessus => pas le temps d'attendre les effets du sacro saint couvre feu Y'a 2 semaines on était à quoi, 25K ? Ca saturait moins. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 26-10-2020 à 18:19:19 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 26-10-2020 à 18:19:16 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 18:18:26 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | je vous invite à revoir cette video de Science4All :
|
DANLEJ |
|
Domicron |
|
roupillon | Ça parle confinement sur France 5
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
valentinvtl |
Lolo_hfr |
|
marc4000 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb |
Finir l'assiette du gamin, finir le verre d'eau ou de coca.... Tout autant de garantie pour choper le virus La bise le soir avant de faire dodo... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rick_C137 |
|