| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 01:32:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lookner : https://www.youtube.com/watch?v=U9QMVz_2yrk
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chillance |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 01:57:12 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mais toi, tu va encore plus loin
en gros : qu'ils crévent. balec. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-10-2020 à 02:05:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustillou |
|
chillance |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-10-2020 à 02:18:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chillance |
Oui et garder les petits-enfants, faire des tartes aux pommes etc ... je connais cette histoire. https://observatoire-des-seniors.co [...] retraites/ Message cité 1 fois Message édité par chillance le 26-10-2020 à 02:22:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DANLEJ | ça c'est la photo d'un jeune actif qui regarde le journal tv sur les annonces de la propagation de la covid
Message édité par DANLEJ le 26-10-2020 à 02:40:32 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2020 à 03:05:07 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-10-2020 à 03:23:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sauf si on reconfine, mais faudrait pas trop trainer non plus Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-10-2020 à 03:27:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
galetor35 |
Darkneo95 |
|
leroimerlinbis |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Y en a vraiment qui pensent qu’on va éviter un deuxième confinement ?? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2020 à 06:32:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cacatomique |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lci.fr/sante/covid-19-p [...] 68184.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pistache52 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 26-10-2020 à 07:00:03 |
Draikins Spiral Knight |
2. Mieux vaut être un jeune obèse immunodéprimé cancéreux qu'un vieux en pleine santé face au Covid. L'âge est le seul critère qui importe et ça tombe bien puisqu'on part en retraite très jeune en France et que nos retraités sont assez riches pour vivre dans leur propres logements |
Headspace | Totalement faux, on savait déjà que ça tuait très peu. |
pistache52 |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |