| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 20:43:43 ![]()
|
ogsvart_ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheBigO ShowTime! | c'est bizarre port du masque obligatoire des fin juillet en france mais ça augmente --------------- HFR tools |
lololo7 | Je parie sur un non confinement et un ajustement (qq restrictions en +) trèèèès lent des mesures jusqu’à stabilisation ou presque de l’épidémie, dans 1 bon mois (?), a une sorte de plateau bien haut, durable mais à peu près maîtrisé.
Message cité 2 fois Message édité par lololo7 le 25-10-2020 à 20:45:56 |
jamere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ploplop3 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-10-2020 à 20:45:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hka-ta |
|
UYSCUTI Là haut |
pistache52 |
|
uxam |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 20:46:29 ![]()
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 20:47:03 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 25-10-2020 à 20:50:28 |
Modération | Posté le 25-10-2020 à 20:48:32 ![]()
|
phantom62 |
Et comment va l'Argentine depuis 20 ans ? |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Préférer c'est beaucoup dire mais bon... le confinement, mais pas national comme le dernier, plus ciblé. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
UYSCUTI Là haut | Il y a eu des imposteurs invités certes. Mais comme dans tout, il faut savoir faire le tri. Jancovici charlatan ? Etienne klein charlatan ? Donc non, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 25-10-2020 à 20:50:59 |
finlay Dolce farniente... |
|
Serresjp |
bourneagainshell |
|
dopador |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 20:52:32 ![]()
|
Serresjp |
+100000 Si les entreprises en question ont recours au chomage partiel, et elles sont nombreuses d'après les HFRien chomage partiel du topic qu'on a pu voir passer par ici, c'est qu'elles galèrent autant que les restaurants du coin de la rue. Or si on suit la logique du topic et des flippés qui veulent un reconfinement à tout prix, ces entreprises ne devraient pas pouvoir activer le chomage partiel. Message édité par Serresjp le 25-10-2020 à 20:55:42 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |