| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Mais c est pas pertinent de comparer le ratio mort / contaminé à l instant T. Faudrait faire le delta moyen de la durée contamination/décès et comparer avec les chiffres d'il y a x jours. Les chinois disent que le cap des 7 jours est important. Si on compare les 130 morts aux chiffres du 21/01 ça devient bien plus alarmant. Message édité par Jahaa_sv le 29-01-2020 à 07:59:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 07:58:41 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:02:40 ![]() |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting | Bonne nouvelle on sait reproduire le virus in vitro |
igo2001 |
|
Nico8101 | Pour le moment le taux de mortalité semble baisser (bon c'est que la mi journée là bas) mais le nombre de cas critiques a fortement augmenté depuis hier donc prudence. Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 29-01-2020 à 08:05:49 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:05:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
igo2001 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | Y'en a ici, t'as l'impression qu'ils souhaitent réellement la fin du monde pour pouvoir poster un ultime "vous avez vu j'ai eu raison" sur HFR en toussant leur sang sur un fil désert. La seule chose qu'il faut retenir à ce stade c'est que la courbe de progression des infections a baissé aujourd'hui autant en valeur absolu qu'en valeur relative. Si c'est confirmé demain, dans 15 jours on ne parlera même plus de ce truc et tout ces oiseaux de malheur vont mystérieusement disparaître du fil. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 29-01-2020 à 08:11:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TrakT Do nothing. |
Et encore une fois tu mets plus de temps à guérir qu'à mourir. Donc on sait rien, stop les pourcentages non justifiés. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pik3 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
Pour montrer qui est le boss on peut --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pik3 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
verdoux And I'm still waiting | British Airways va cesser ses vols vers/depuis la Chine Message cité 5 fois Message édité par verdoux le 29-01-2020 à 08:30:45 |
Message édité par Hermes le Messager le 29-01-2020 à 08:21:25 --------------- Expert en expertises |
kalumette de la paix |
filiptif | Vous oubliez tous les infectés non confirmés. Le nombre de morts correspond à peu près à la réalité quand le nombre d'infectés est assez fortement sous-estimé à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-01-2020 à 08:22:54 |
bourneagainshell |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi, ce qui me sidère quand même, c’est cet espèce de racisme et/ou au moins de complexe de supériorité qu’on voit ici par rapport aux chinois.
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-01-2020 à 08:27:00 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |