| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-01-2020 à 08:27:00 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:26:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Confirmation que l'alerte internationale au sein de l'OMS n'a pas été donnée sous la pression chinoise, yeah Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 29-01-2020 à 08:29:37 --------------- Acceuil |
kalumette de la paix |
|
emppapy |
H2N3 |
|
bourneagainshell |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:35:18 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:37:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bourneagainshell |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 29-01-2020 à 08:40:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pistache52 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gebreugg |
On parle bien des chinois qui ont refusé de transmettre des échantillons du virus alors qu'ils sont en train de se faire péter les genoux ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-01-2020 à 08:53:43 |
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est quand Apple va annoncer qu'il n'y aura pas de nouvel IPhone en 2020 qu'on mesurera l'ampleur de la crise |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Ils vont faire quoi des avions ? Ils peuvent pas ouvrir de nouvelles lignes vers d'autres pays j'imagine car ils auront pas les créneaux d aéroport ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:45:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
kalumette de la paix |
Message édité par kalumette le 29-01-2020 à 08:48:58 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-01-2020 à 08:51:14 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le régime autocratique chinois est certes hyper efficace et bat tout le monde, avec le fait de pouf mettre en quarantaine des dizaines de millions de personnes en grande quarantaine on peut parler de différence de culture politique quand même. Vu de l'extérieur on ne va pas s'en plaindre; même si on ne sait pas si de telles mesures sont vraiment plus efficaces que d'autres (ca permettra de le savoir). Je n'y vois pas forcément de complexe de supériorité , au contraire personnellement l'efficacité du système chinois je la crains car je n'en veux pas. Là où ça relève du complexe de supériorité c'est si on parle du fait que cette épidémie commence sur un marché de bouffeurs de chauve-souris --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
verdoux And I'm still waiting | L'Australie prévoient "d'accueillir" ses évacués de Chine sur une île.
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 29-01-2020 à 08:56:34 |
hka-ta |
|
gimly the knight |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hka-ta |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |